+Myah en média ⬆+
Il est 16h30, j'ai fini plus tôt que d'habitude car il y avait beaucoup moins de rendez vous, mes talons claque sur le sol direction le bar de Jack..
Arrivé là bas je m'assois au contoire du bar.
Moi: Salut Jack !
Îl se retourne, il est surpris de me me voir normal, j'aurais du revenir à Munich plus tard mais mon voyage à Paris à était plus court que ce qui était prévu..
Jack me fait la bise.
Jack: Tu devait pas revenir plus tard ?
Moi: Si mais il s'est fini plus tôt que prévu.
Jack: C'est ça d'être PDG à 21 ans.
Moi: Tu la dis.
Oui je suis PDG d'un des entreprises de mon père a Munich, mon travail prend beaucoup de place mais j'ai quand même du temps pour me détendre.
Jack: Je te sers quoi?
Moi:Un bon ice tea au citron, s'il te plaît !
Jack: Mais avec grand plaisir ! Sinon toujours personnes en vue?
Moi:Je n'ai que 21 ans ! J'ai le temps puis la plupart pense à mon argent et pas à moi.
Jack: Rhum, tu es magnifique, tu es le fantasme de tout les mecs alors il pense peu être à L'argent mais ton physique y joue aussi dans leur choix..
Puis d'un coup plusieurs jeune homme rentre dans le bar avec des lunettes de soleil, sûrement des gens célèbre qui veulent pas être déranger et ben ils sont bien tomber parce que à cette heure il y a 3/4 personne mais des vieux principalement. .
Ils s'installe au contoire à ma droite, je sens bien leur regards, mais j'lai comprend, une jeune femme habillé classe dans un bar à 16h45.
Jack leur sers ce qu'il ont commandé.Et il revient vers moi.
Jack: Ils sont plutôt pas mal me chuchot-il
Non, mais lui.
Moi: Non !
Je sors mon Iphone (7 + gold) de mon sac et le pose sur la table..
Ma main sur mon téléphone, je continue à parler à Jack quand je sens un liquide sur ma main, je vois très vite que le mec a côté de moi la renverser en moins de 1 sec j'enlève mon téléphone de la.
Lui:Oh..Euh je suis désolé pour ton téléphone..
Moi: C'est pas grave il est pas mort dis-je en appuyant sur le bouton du milieu et il s'allume
Lui: Ah ça va alors dit-il en rigolant
Le gars a côté de lui: Joshua arrête de draguer cette femme doit être prise.
Jack:Non, elle est libre.
Il sourit victorieux, il veut que je le frappe?
Joshua: Alors il serai possible d'avoir ton numéro ? Juste pour boire un verre.
Moi: OK.
Je lui donne et il fait de même.
Après on a parler, puis je décide de partir. Je rentre dans le taxi que j'ai commandé. 10 minutes plus tard il s'arrête devant chez moi.
Je rentre.
Ma chambre ⬆
Chambre d'amis ⬆
Sdb = salle de bain ⬆
➕➕➕
Fin de ce premier chapitre, il vous plaît ?
Dites moi tout sa 😉
VOUS LISEZ
RENCONTRE // J.Kimmich
FanfictionUne femme d'affaires et un joueur de foot. Rien avoir, on est d'accord ? Ben pourtant ceci va faire une histoire. "Une femme d'affaires, un joueur de foot, une histoire."