+Myah ⬆+
Je sors de la pharmacie. Et vais dans ma voiture. Je démarre et 10 minutes plus tard j'arrive devant chez moi.
Je rentre et vais dans les toilettes. J'enlève l'emballage du test de grossesse et le fait.
Je respire un bon coup et regarde.
Positif.
Le test est positif. Smr. Je crois que j'ai sauté de joie. Vous m'auriez vu. J'étais super contente.
Je sors des toilettes. Le test à la main. Je descend et je vois les gars entrain de regarder un match à la télé.
Manuel: Pourquoi tu souris comme ça?
J'ai montrer le test en sautant de joies. Thomas était choqué, Manuel lui a sauté partout et Joshua ma pris dans les bras en me faisant tourner.
J'ai rigoler à la vue de la tête de Thomas.
Moi: Thomas ? T'es choqué?
Thomas: Je suis choqué, mais content. Me dire que Joshua va être papa alors qu'il a juste 22 ans. Ben sa fait quelques choses.
Manuel: Quoi que tu leur a pas tout dit.
Moi: Dire quoi ?
Thomas: Toi non plus.
Moi: MAIS DIRE QUOI ?!
Joshua : Ouais j'avoue pourquoi on est pas au courant ?
Manuel: Ben qu'elle coïncidence mais ma meuf est enceinte de 5 mois.
Moi: QUOI ?! MÊME PAS TU ME DIS !
Thomas : Et moi 1 mois.
Moi: Mais j'veux voir vos meufs.
Joshua : Ce soir tu va les voir.
+++
Je viens de me préparer.
Je sors de la chambre et descend. Je fini de mettre lapero sur la table du salon.
Et je m'assois. Les gars arrive en bombe. Manuel et Thomas sur leur 31 et Joshua Classe mais sans trop l'être.
De toute façon il a pas intérêt, il est à moi. Et on a un enfant maintenant.
On va l'annoncer dans 1 semaine à la famille de Joshua parce que on a prévu un dîner ou les 2 familles se rencontre. Du coup c'est le bon moment pour le dire au 2 famille en fait.
Joshua m'embrasse, sa sonne les gars ils vont et 2 magnifique femme arrive.
Je l'ai regarde. Et je leur fait la bise.
Monica: Je super contente de enfin te rencontrer et puis tes maman fin enceinte à ce que ma dit Manuel.
J'ai regarder Manuel.
Manuel: Pour que vous échangez des conseils.
Anastatia va embrassé Thomas.
La soirée est passée et j'ai beaucoup parler avec Monica, Anastatia je sais pas elle parler pas et tout. Du coup ben elle est rester dans son coin. Mais cette fille je l'aime pas. Thomas devrait se méfier mais maintenant qu'elle est enceinte sa va être dure.
Bon du coup elles sont rester dormir.
➕➕➕
FIN DE CE CHAPITRE ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ? DITES MOI !
Je suis de retour chérie. Eh weeee enfin je suis de retour de mes vacances. Du coup j'écris plus.
VOUS LISEZ
RENCONTRE // J.Kimmich
FanfictionUne femme d'affaires et un joueur de foot. Rien avoir, on est d'accord ? Ben pourtant ceci va faire une histoire. "Une femme d'affaires, un joueur de foot, une histoire."