15+

756 26 15
                                    

+Joshua ⬆+

Je me réveille les enfants sont chez Joshua aujourd'hui c'est son mariage. Le truc c'est que on a préparé un de ses plan sa maman.

Je vais à la douche, après je me maquille, me coiffe et je m'habille.

Je vais à la douche, après je me maquille, me coiffe et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'attend pas ce que je vienne. Manuel et Monica doivent déjà y être. Je me demande quel sera la réaction des parents de Joshua.

Bref ! Je vais dans ma voiture et direction le lieu du mariage.

Je vais débarqué quand il va dire "Quelqu'un souhaite s'opposer au mariage ?"

Mais ils sont pas prêt. J'arrive je vois que tout le monde et la je rentre et je ma cache. Je vois Joshua avec Anastatia, Anastatia est belle fin sa robe. Mais elle est pas prête. Tu t'appellera pas Kimmich.

Pour s'opposer il faut une raison et ma raison est que "Elle profite de son argent."

Monsieur: Quelqu'un souhaite s'opposer au mariage?

J'ai souffler un bon coup.

PDV DE Monica

Moi: Tu pense qu'elle va venir?

Manuel : Sur et certain. Elle compte bien reprendre Joshua.

Le mariage commence.

Monsieur: Quelqu'un souhaite s'opposer au mariage ?

Putain. Elle est la. Elle arrive. Je vois la tête de Joshua il est heureux, Anastatia elle euh elle est décapité. Les parents de Joshua ont un sourire sur les lèvres. Et les parents de Anastatia pas du tout ils sont décomposé.

PDV DE MYAH

Je rentre, je vois Monica me sourire. Je regarde Joshua qui a l'air heureux, Anastatia pas du tout. Les parents de Joshua ont un sourire au lèvres. Et les parents de Anastatia sont décomposé.

Moi: Moi, je m'oppose.

Monsieur: Pour qu'elle raison?

Monica ce lève.

Monica: Elle profite de son argent.

Monsieur: Il y a pas de preuve, cette raison n'ai pas valable.

J'ai regardé Monica.

Moi: C'est pas grave.

Je me retourne vers tout le monde.

Moi:  Anastatia, il ne t'aime pas, la seule personne ici qu'il a vraiment aimer c'est moi, la preuve avec toi il veut pas d'enfant. Alors Joshua tu te rappelle de cette phrase "Je t'aime ne l'oublie jamais." Je ne l'ai pas oublier. Et que j'avais répondu " Moi aussi ne l'oublie jamais."? Ben jamais je l'ai oublier. Et j'espère que toi aussi. Sur ce Aurevoir.

Je commence à partir.

PDV DE MONICA

Elle est partie. Je vois Joshua qui se retourne vers Anastatia.

Joshua: Anastatia, c'est fini, plus jamais je veux de toi, j'ai compris avec le temps que avec qui je veux me marier aujourd'hui c'est Myah.

Omg. Il la dit. On le vois partir en courant.

PDV DE MYAH

Je pleure, sa fait mal.

Une main me prend le bras, je regarde.

Joshua.

Joshua : Je t'aime Myah, Reviens et on se mari ensemble. Et sont quitte plus jamais. Promis.

Je l'ai regarder. Je l'ai embrassé.

Moi: Moi aussi je t'aime et je veux bien être re ta femme.

On part et on ses mariait, après ce mariage on a vécu ensemble heureux plus que jamais. Et on ses jamais quitté.

The end.

➕➕➕

C'EST LA FIN DE L'HISTOIRE !  ELLE VOUS A PLU ? PUTAIN TROP D'ÉMOTIONS POUR CETTE FIN.

VOUS L'AVEZ TROUVÉ COMMENT ?

EN PLUS AUJOURD'HUI JE POST 3 CHAPITRE DU COUP LA FIN JE POST PARCE QUE VOILÀ. CETTE HISTOIRE EST ASSEZ COURTE MAIS FRANCHEMENT JE L'AIME.

BON JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LU ET VOTER VRMT SA ME FT PLAISIR.

BON SUR CE BISOUSS. ❤

RENCONTRE // J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant