3+

991 29 7
                                    

+Myah en média ⬆+

Je suis dans mon salon, sur le canapé, mon MacBook sur les jambes. J'attends les garçons qui sont aller chercher leur affaires à l'hôtel.

En attendant je vais vous parler un peu plus de moi. Je n'ai pas que Klara comme amie, on est une bande, on se connais depuis le collège. Il y a dans la bande : Naïla une française et Italienne, Inès une algérienne, Tania une Mahoraise, Klara une brésilienne et Française et puis moi.

Naïla habite en Angleterre, elle est Avocate. Ines habite en Algérie, elle est médecin. Tania elle habite en Suisse, elle est Architecte. Klara habite en Allemagne, elle est Prof de français.

Vous devez vous demander : Mais comment vous vous êtes rencontrer ?

On habitent toute au États Unis puis on a gardé contact et il y en qui sont partie en France a cause de leur parents.. Mais on a gardé contact puis on est partie dans des pays différents.

Mais des fois, on va toute chez une de nous. Comme bientôt on va aller en Algérie pour le mariage de Ines.

Ouais, elles sont toutes en couple sauf moi. Klara avec Julien, Naïla avec Roméo, Tania marié à Noah et Inès fiancé à Kaïs.

Sa ne me déprime pas, mais elles essaie de me caser.

Bref ! Mon Iphone vibre, message dans le grp WhatsApp avec la bande.

Klara 💍: Oh les filles ! Ce midi Myah est venue manger chez moi et elle m'a amené un bg 😂

Moi: Roh 😂 Mais on est juste ami

Tania 💫: Il s'appelle comment ?

Moi: Joshua, Joshua Kimmich.

Msr❤ (c'est Naïla) : Le joueur de foot ? 😱

Moi: Oui 😂😂

Msr❤: Tu te fait pas chier en Allemagne toi !😂

Moi: On est juste ami 😂

Inès 💋: Mais bien sûr 😂

Moi: Roh mais lâchez moi 😂

Tania💫: Elle est piqué la petite 😉😂

Le débat à continuer.

Ines veut que je l'invite à son mariage.. Elles veulent toutes les rencontré, j'espère qu'il sait parler anglais 😂

Bref! J'entends sonner et je vais ouvrir ce sont les gars, il arrive plein de valise à la main.

Moi: déposer les a l'entrée.

Je leur montre leur chambre, ils ont chacun leur chambre.

Il sont partie ranger leur affaires, puis moi je fait à manger.

Le premier qui descend c'est Manuel.

Manuel: Tu es sûr que on te dérange pas ?

Moi: Absolument pas, je me sens un peu seule dans cette maison en plus, alors faites comme chez vous. Puis franchement vous pouvez rester le plus longtemps que vous voulez.

Manuel: Mais on veut pas te déranger!

Moi: Mais vous me déranger pas

➕➕➕

FIN DE CE CHAPITRE ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ?

Il n'y aura pas de chapitre pendant 3 jours. Je suis désolé.

Bisous 😘

RENCONTRE // J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant