14+

528 23 10
                                    

+Joshua ⬆+

Je rentre à la maison, je vais dans ma salle de bain et je me met en bombe.

Je rentre à la maison, je vais dans ma salle de bain et je me met en bombe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je me coiffe et je part avec mes enfants chez Manuel.

Je me gare devant chez Manuel. Et je suis la première !

Je toque, Monica m'ouvre je lui fait le bise.

Monica: Ma chérie ! Et au mes loulous !

Elle prend dans les bras mes enfants. Puis Manuel arrive et on rentre et on va dans le salon. Les enfants partent en haut.

Monica: Ma chérie, alors ça va ?

Moi: Ben plutôt.

Manuel: Si on t'a demander de venir plus tot c'est que on doit te parler de quelques choses.

Moi: Je vous écoute.

Monica: Joshua va se marier dans 1 mois. Et s'il te plaît, tu es la seule qui peut faire ça.

Moi: Faire quoi?

Manuel: Oppose toi à ce mariage. S'il te plaît.

Moi: Wow mais pourquoi ?

Monica: Tu l'aime, il t'aime, Anastatia aime que son argent. Alors ma chérie, c'est qu'il a fait est peut être horrible mais si tu savais tout les soirs ou il est venue ici pour pleuré pour ce qu'il a fait.

Sérieux ?  Wow.. Je sais pas quoi dire.

Manuel: Ne dit rien.

Moi : Merde j'ai penser à voix haute !

Monica et Manuel on rigoler.

Monica : Alors comme ça on se fait belle pour Joshua ?

J'ai rougis.

Manuel : Oh ça veut dire oui ! Mais même en jogging tu lui plaît alors.

Moi: Ah bon?

Monica: Tu peux pas la fermé Manuel !

Manuel: Ben faut bien lui dire, des fois il vient et il regarde vaut anciennes photos et il te complimentes et tout, si tu savais.

Moi: Ah et Anastatia ?

Monica: Ah elle.. Ben il en parle jamais.

+++

La soirée à commencer il manque plus que Joshua.

Sa sonne à la porte.

Manuel: Vasy !

Îl me fait un clin d'oeil.

Je vais à l'entrée un sourire au lèvres et j'ouvre la porte et je tombe sur Joshua et Anastatia. Anastatia à fait une de ses tête.

Moi: Entrée je vous en prie !

Je passe avant eux et je sais très bien que Joshua me mate mais le but et la. Elle a voulu gâcher ma vie mais maintenant le roue va tourner.

Moi: Les derniers son la !

Je me tourne vers eux et je vois Joshua me fixer Joshua s'assoit à côté de Manuel, Anastatia à côté de Frank.
Et il y a plus de place.

Moi: Et moi?

Thomas : Tu te demerde !

Manuel: Vient !

Îl tapote ses jambes, je lance un regard à Monica et elle hoche la tête comme quoi sa ne la dérange pas.
Je m'assois sur Manuel. Et Joshua qui est à côté à lancer un de ses regards.

Tout le monde parle sauf moi et Joshua, je me penche vers l'oreille de Joshua.

Moi: Jalous?

Joshua: Joue pas à ce jeu.

Moi : Parce que tu sais que tu vas perdre.

Joshua : On pari ?

Moi: Je pari pas ce genre de choses.

Joshua : Alors comme ça on a peur?

Moi: Tu sais très bien que j'ai pas peur. Parier veux dire que après tout sera fini et non je suis pas pour.

Joshua: Je vois. Bon je vais voir les enfants.

Il se lève et part voir les enfants.

Je vais gâcher ton mariage Anastatia.

➕➕➕
FIN DE CE CHAPITRE ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ? DITES MOI !

Alors c'est l'avant dernier chapitre, désolé si sa vous déçois mais voilà.

RENCONTRE // J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant