+Myah en média ⬆+
Je me réveille aujourd'hui, hier soir après ce baiser on a continué à regardé la télé mais c'était extrêmement gênant. Bref ! Îl est 10h aujourd'hui je travaille pas mais les gars son à leur entraînement.
Je me lève et je vais dans ma salle de bain ou je prend une douche puis je m'habille et me prépare.
Puis je descend, arriver en bas je vois des choses posé sur la table. Je m'approche et je vois un papier.
Alors voilà vu que tu étais pas réveillé quand on ces levé, ben on ces dit que on aller te faire un petit déjeuner !
Joshua, Manuel & Thomas.Ils sont trop mignon.
Bon ben je vais déjeuner alors. Quand j'ai fini je débarrasse toute la table, puis je prend mon MacBook et je travaille un peu. Puis je reçois un message.
📲 De Manuel 💯: Alors ce déjeuner ? Par contre cuisine pas ce midi on va ramener des sushis ! 😂💙
📲 A Manuel 💯: Il était trop bon 😍 vous êtes trop chou 😍 et Sinon OUIIII DES SUSHISSSS 😂🍱😻
📲 De Manuel 💯: C'était l'idée de Joshua 😂 puis entre nous hein c'est lui le plus mignon 😂
📲 A Manuel 💯: Mais qu'est ce que 😂 Bref aller va t'entraîner 😂💙
Après j'ai posé mon téléphone et j'ai continué à travailler.
Puis la sonnette retenti.
Je me lève et je vais pour ouvrir et je vois Gray mon ex, il veut quoi lui?
Moi: Tu veux quoi?
Gray: J'ai laissé mon ancien téléphone ici !
Moi: 2 ans plus tard tu t'en rend compte ?
Gray: J'en ai besoin !
Moi: Bon rentre.
Il rentre. Et je part le chercher. Je reviens et lui donne.
Gray: Ta refait ta vie à ce que je vois !
Moi: Comment ça ?
Gray: Ben il y a des affaires d'homme puis sa sens le parfum d'homme.
Moi: Ah Euh non ce sont des amis qui vivent avec moi.
Gray: Je vois.
Moi: Puis de toute manière notre histoire c'est du passé j'ai tourner la page !
Gray: Moi aussi puis j'ai refait ma vie!
Moi: J'ai vue ça dans les magazines !
Gray: Moi je t'ai vue dans les magazines avec 3 joueurs de foot, c'est normal ? C'est eux qui vivent avec toi? Hein?!
Moi: Déjà tu va redescendre et oui c'est eux ! Alors maintenant tu va dégagée de chez moi !
Je lui ouvre la porte et il part. Putain il me soule !
➕➕➕
FIN DE CE CHAPITRE ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ? DITES MOI ! 😘
VOUS LISEZ
RENCONTRE // J.Kimmich
FanfictionUne femme d'affaires et un joueur de foot. Rien avoir, on est d'accord ? Ben pourtant ceci va faire une histoire. "Une femme d'affaires, un joueur de foot, une histoire."