7+

749 28 5
                                    

On vient de rentrer du restaurant. Je suis dans le jardin, sur un transat, habillé. Je pense à pourquoi il est revenu. C'est vrai quoi? Pourquoi venir chercher son tel de il y a 2 ans alors qu'il a assez de fric pour se l'acheter. Je comprends pas. Une idée me vient à la tête.

📲 A Gray : Pourquoi tu es revenu, sérieusement ?

Quel minutes même pas il répond.

📲 De Gray: Une excuse pour te voir. Mais l'autre blond la ! Il ne t'aura pas tu es à moi.

J'ai rigoler devant mon écran je crois.

Lui appartenir ? Jamais. Il m'a fait trop de mal.

📲 A Gray: Franchement ? Sérieusement ? Tu ose me sortir cette phrase ? Mais ta sûrement garder contact avec les putes avec qui tu m'a trompé, du coup rappelle les.

Et j'ai verrouiller mon Iphone. Joshua arrive et il se met à côté de moi.

Joshua: Myah?

Moi: Oui?

Joshua: J'ai quelques chose à te dire, c'est la première fois que je fait sa.

Moi: Ah ben je t'écoute.

Joshua: Tu me plaît et tu le sais.

Moi: Oui et tu me plaît aussi.

Joshua: J'ai jamais ressenti sa pour une fille et crois pas que c'est une disquette.

J'ai rigoler. Moi aussi j'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un, fin avec lui tout est différent.

Moi: Avec toi tout est différent.

Joshua: Tu ressent la même chose que moi. Mais j'ai des sentiments qui naissent. Mais toi c'est réciproque ?

Moi: Moi ? Ben oui bien sur.

En 1 mois. Il ses passer trop de trucs que vous savez pas. Parce que vous croyez que l'autre jour c'était notre premier baiser?

Flash Back

Avec les gars on a décidé de partir en boîte. Du coup on y va.

On est dans la boîte. Je danse solo pour l'instant. J'ai du boire un verre et les gars pareil.

Joshua vient danser avec moi. Les gars ne nous voyent pas.

Il a ses mains sur mes hanches. Et la il m'embrasse sans mis attendre. Il devient langoureux. Arrêté à bout de souffle.

Fin du Flash Back

Il y a eu plein de passage comme sa fin ou on ces embrassé.

Joshua sans mis attendre. Me saute dessus et m'embrasse.

Thomas: On vois bien la même chose ?

Manuel: Euh ouais, je savais qu'il cachait quelques chose.

On ces arrêté à bout de souffle.

Moi: Sortez du buisson les gars !

Îls sortent.

Manuel: MAIS VOUS VOUS ÊTES EN BRASSER ! VOUS ÊTES ENSEMBLE ?

Joshua et moi on se regarde et on ces compris.

Joshua & Moi: Oui.

Thomas: MAIS JE SUIS TROP CONTENT !

J'ai levé les yeux au ciel avant de rire.

➕➕➕

FIN DE CE CHAPITRE ! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ? DITES MOI ! 😘

Joshua en couple enfin avec Myah.

RENCONTRE // J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant