Chapitre 1

36 2 0
                                    

Nous étions en famille au salon, maman nous a réunis pour je ne sais quoi, je m'en fiche mais je suis obligée de rester là, j'étais assise à côté de mon papounet😍 comme d'hab .  
Maman: Tania, je te rappelle que c'est mon mari, arrête de le coller ainsi.
Moi: Mais maman, je n'ai pas dit le contraire.
Samuelia : Contrôle ton langage
Moi: De quoi je me mêle ?
<Vu que c'est elle l'aînée, elle croît qu'elle a le droit de me gifler, heureusement mon papa est là pour me défendre.>
Samuelia : Je vais te gi...
Papa: Svp nous ne sommes pas là pour ça, Nathalia, dis rapidement la raison pour laquelle tu nous as réunis ici.
Maman : Nous sommes réunis ici pour vous annoncer quelque chose de très important, nous allons vivre avec de deux vos cousins et deux tes neveux Idriss et Chloé.
Papa: Et ce sont les enfants de qui? Parce que les enfants de Winnie( La soeur de papa) ne portent pas ces noms.
Maman : Non ce ne sont pas les enfants de Winnie mais plutôt de Winner.
Papa: Nathalia, t'es pas sérieuse là ?
Maman : Si mon cœur, je le suis, ils sont déjà arrivés, écoutez-moi vous 3, je voudrais que vous vous comportiez très bien avec eux surtout toi Tania.
Chris: Maman, pourquoi on ne connaît pas cet oncle?
Maman: Eh! Bien parce qu'il est mort avant que vous naissiez et il y a quelques jours ses enfants m'ont écrit sur internet et m'ont tout expliqué comment Winner avait abandonné leur maman et tout...

Papa: Et pourquoi as-tu décidé de les inviter ici? Ou t'as cru que cette maison est du bon Dieu?
Maman: C'est vrai cette maison n'est pas du bon Dieu mais tu ne vas pas laisser les enfants de Winner dehors en plus ils sont déjà là.
Puis après qu'ils soient entrés, elle a fait la présentation, vous direz peut-être que j'exagère mais dès que je les ai vus, je les ai directement haï, j'ai senti de l'hypocrisie en eux puis j'étais montée dans ma chambre, Samuelia a eu l'envie de leur faire visiter la maison, mon frangin est aussi allé dans sa chambre, donc papa et maman étaient restés au salon.
    Du Côté de Nathalia
Nathalia: Pourquoi t'as l'air fâché ?
Samuel: Non je suis censé te féliciter parce que t'as eu la super idée d'inviter les enfants de ce crétin sans demander mon accord et d'ailleurs es-tu vraiment sûr que ce sont ses enfants ?
Nathalia: Oh! Samy, es-ce qu'on a besoin de faire un test ADN pour déterminer si ces enfants ont été les siens ou pas ? Écoute je sais que je les ai invités sans demander ton avis, mais c'est juste parce que je savais que t'allais mal réagir que je me suis permise de le faire, tu me le pardonnes?
Samuel : Comment serai-je en colère contre ma reine? En plus c'est chez toi, tu peux faire ce que tu veux mais je ne suis pas du tout d'accord pour l'arrivée de ses enfants, je n'ai pas aimé leur père, ce n'est pas eux qui sont à la base de tout ça.
Nathalia : C'est vrai que Winner t'a tant fait de mal, c'est vrai qu'il était aussi mauvais mais cet homme était ton cousin, ses enfants sont aussi le tien.
Samuel : Bon d'accord, je vais prendre un bain.
Je suis allée frapper devant la porte de la chambre de Chris, il m'a permis
d'ouvrir et d'entrer.
Chris: Qu'y a-t-il?
Moi: Je suis venue pour te poser une question comment trouves-tu ces 2 enfants ?
Chris: Tu sais Tania, je me fiche d'eux, pourquoi tu me poses cette question?
Moi: Moi, je les déteste.
Chris : Tany, Tany, Tany tu ne peux pas détester des gens que tu ne connais  pas.
Moi: Appelles- le comme tu veux intuition, exagération, caprice mais dès que je les ai vus, je les ai tout de suite haï.
Chris : Bon ce sont tes sentiments mais moi je te conseillerai de ne pas haïr des gens que tu ne connais pas.
   Du Côté de Samuelia
J'étais en train de parler de Chloé et je vous jure qu'elle et moi serons de meilleures amies du monde, son frère il est trop mignon si c'était à refaire, ça serait eux ma famille, ils m'ont raconté l'accident de voiture qui avait causé la mort de leur maman et la mort de leur papa.
Samuelia : Bon excusez-moi, je vais dans ma chambre parce que je sais que le trajet a été long, vous êtes fatigués et vous devrez vous reposer.
         Du côté de Tania
Je sais que Chris a raison et que je ne devrais pas les juger mais moi je ne les aime pas et Dieu Seul sait pourquoi, les filles étaient venues me voir.
Leila: Tu me dis que tu as une nouvelle soeur et un nouveau frère.
Tania: Arrête de raconter des conneries, ces 2 ne peuvent jamais être mes frère et soeur.
Soraya:Bien dit, tu ne peux pas accepter ces 2 inconnus, ils ne sont pas de ta famille.
Leila: Pourtant t'oublies qu'ils ont le même sang.
Moi: Tiens là voilà la pute.
Puis on la voyait venir vers nous.
Chloé : Tany, tu ne me présentes pas tes amies.
Moi: Pour toi je suis Tania et ce sont mes amies pas les tiennes, donc je ne vais pas te les présenter.
Puis elle était partie en pleurant, la pauvre MDR😂
Leila : T'as raison de ne pas l'aimer, elle a du culot celle-là.
               Du côté de Chloé
Je pleurais et tante Nathalia est venue me demander pourquoi je pleurais.
Nathalia: Qu'as-tu chérie ? Pourquoi tu pleures?
Après je lui avais tout expliqué en ajoutant quelques piments😂, elle m'a dit qu'elle donnera une bonne leçon à cette Tania, je la hais celle-là.
Nathalia: Cesse de pleurer, va dans ta chambre, je vais donner une bonne leçon à cette fille.
Après je suis allée dans notre chambre, oui je vais dormir avec Idriss.
Idriss: Pourquoi pleures-tu ?
Chloé : J'ai commencé à faire ce dont nous devrons faire, j'espère que tu n'as pas oublié que nous sommes venus pour venger la mort de papa, parce que c'est à cause de ce maudit couple que notre papa est mort.
Idriss: Et maman aussi qui n'avait pas supporté la mort de papa.
Chloé : Il faut commencer par cette Tania car je sens qu'elle sera un grand obstacle pour nous......
   _______________________________
Que feront-ils? 
Winner Johnson: Le cousin de Samuel, il le détestait parce que Sam avait la chance d'être aimé par Nathalia, il a tout fait pour les séparer, tout tuer les gens... Il mourut en prison.

Lisse Ibanga la Grfd

Destiny Of Tania JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant