Chapitre 11

9 1 0
                                    

Je commençais à partir jusqu'à ce que je trébuche, j'allais tomber mais il était venu me rattraper et je me demande pourquoi , j'étais dans ses bras tout en admirant les yeux magnifiques qu'il a, je continuais à les admirer jusqu'à ce qu'il me laisse tomber finalement, l'imbécile, et il s'était mis à rire.
Lui: Et t'as cru que j'étais ton héros ?
Moi: Imbécile mais pourquoi t'as fait ça ?
Lui: Ben, parce que je voulais voir la tête que t'allais faire.
Il continuait à rire.
Moi: Imbécile, tu aurais dû me laisser tomber, au lieu de jouer à cette scène ridicule.
Lui: Mais je te jure que s'il s'agit de recommencer, je le referai.
Puis j'étais partie, ce n'est qu'un idiot.
Du côté de Marc-Antonio
Je ne sais pas ce qui m'arrive avec cette gamine a quelque chose de particulière, oh! Mais qu'est-ce que je raconte? On dirait un pédé, je la déteste, et en plus j'ai fait exprès de la pousser à cause du cauchemar que j'ai fait hier , dans ce rêve j'étais sur la plage avec elle, le comble est que sur ce cauchemar, j'étais en train lui dire des mots doux , oh! Quel imbécile ce matin, j'avais vraiment envie de me frapper, pour avoir été un imbécile dans ce cauchemar, pourquoi je devrais dire des mots doux à cette gamine comme si ce n'était pas suffisant lorsque je l'avais dans mes bras, j'avais vraiment envie de l'embrasser. Mais qu'est-ce que je raconte ?
Haudrey : Je paries que cette fille te fait des effets.
Haudrey c'est mon petit frère, il vient juste après Bruno.
Moi: Et on peut savoir pourquoi tu n'es pas en classe ? Et arrête de parler comme une nana.
Haudrey : Je ne parle pas comme une nana, j'essaie juste de comprendre ce qui vient de se passer.
Moi: Va plutôt comprendre les math et les physiques en classe.
Haudrey: J'allais me soulager et j'ai vu cette scène magnifique, alors dis cette fille te fait des effets n'est-ce pas?
Moi: C'est depuis quand que t'es devenu mon confident?
Haudrey : Je suis ton frère.
Moi: Écoute mon vieux, la récré a pris fin, il y a 15 minutes donc rentre en classe, et évite de te mêler de ce qui ne te regarde pas. En plus, je ne m'intéresse pas aux gamines.
Haudrey: OK, comme elle ne t'intéresse pas, ça me laisse le champ libre.
Moi: Quel champ libre? Imbécile, tu ne la touches pas.
Haudrey: Regarde la tête que tu fais après tu vas insinuer qu'elle ne t'intéresse pas. Mais je te félicite en tant que belle-sœur tu as fait un bon choix.
Quelques jours après, du côté de Chloé.
Depuis quelques jours, j'ai tout fait pour m'entendre avec cet imbécile et gagner sa confiance, je suis allée chez lui sans que l'autre imbécile le sache.
Franck: Tu vas bien Chloé ?
Une bise sur la joue.
Moi: Bien et toi?
Franck: Oui ça va.
Moi: Et pourquoi tu n'es pas allé au travail?
Franck: Ils m'ont forcé à prendre ma journée soit disant que je travaille trop. Tu prends belle-sœur ?
Moi: Rien merci.
Franck : S'il te plaît prends quelque chose.
Moi: Je te jure que ça va.
Franck : OK.
Moi: Franck, je suis venue te parler d'une chose très importante, toi et moi sommes devenus vraiment amis ces derniers temps et j'ai compris que tu étais un gentleman, si je ne te dis pas la vérité même le bon Dieu ne sera pas d'accord avec moi.
Franck : Tu parles de quoi ???
Moi: Je parle de Samuelia elle te trompe.
De mon côté
Je n'arrive pas à comprendre, à chaque fois, je fais le même rêve,il y a Soraya qui insiste sur sa théorie, disant que je suis amoureuse de cet imbécile mais je ne veux pas l'être parce qu'à chaque fois qu'on se croise, on ne fait que se disputer, quand je dis chaque fois c'est chaque fois. Aujourd'hui on avait prévu de se réunir chez moi pour trouver cette preuve que je vais montrer à maman pour prouver mon innocence. Pour le moment, il n'y a que les filles qui sont là.
Soraya: En attendant que les garçons viennent, dis tu continues à faire le même rêve ou ça a changé?
Moi: Non malheureusement.
Soraya : Elle fait semblant mais moi je sais que ton rêve te plaît, et s'il se répète ainsi, ça veut seulement dire que...
Moi: Tu es devenue obséder par mon rêve, ce rêve ne veut rien dire, rien nada nothing niet.
Soraya : Ce n'est pas parce-que tu le dis, que je dois l'avaler.
Moi : Tiens c'est David qui m'appelle.
Soraya : Profite de lui dire que tu es tombée amoureuse de Marc.
Moi: Arrête de raconter du n'importe quoi. Je ne suis pas amoureuse de ce type.
Puis je me suis déplacée pour aller parler avec lui.
Moi: Allô ! Mon amour, comment vas-tu?
David: Bien surtout parce que j'ai entendu la voix de la reine de mon cœur.
Moi: Dav, toi t'as toujours de paroles de flatterie.
David: Je ne te flatte pas, tout ce que je te dis en ce moment est vrai, t'es la reine de mon cœur, et toi tu vas bien?
Moi: Oui, ça va.
David: Avant tu m'appelais régulièrement mais ces derniers temps, je sens une certaine distance entre nous, qu'est-ce qui se passe?
Moi: Rien de grave, j'ai juste eu quelques problèmes c'est pour ça.
David: OK mais j'ai une surprise pour toi.
Moi: Dis-le moi maintenant Stp, tu sais très bien que je n'aime pas trop les surprises.
David: Sois calme, demain tu sauras la surprise. Bon je dois raccrocher, on va bien parler demain. Bye mon amour. Je t'aime
Moi: Moi aussi.
Après avoir raccroché.
Marc-antonio : Alors comment ça t'as un petit ami?

👑Lisse Ibanga la grfD👑

Destiny Of Tania JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant