Bruno: Tu ne lui dis pas ta gueule et excuses-toi auprès d'elle pour cette insolence que tu as affichée envers elle et qu'elle n'a pas mérité.
Cet imbécile avait commencé à applaudir bêtement.
Marc-Antonio: Oh! Bravo, l'avocat elle te paie combien? Ou elle te paie quoi? Ou comment? En te donnant son corps?
Je l'avais giflé parce que je ne supportais plus ces injures.
Bruno: Marc, contrôle ton language.
Marc-Antonio : Sinon quoi? Tu vas me frapper? Non, tu ne pourras pas parce que t'es mon petit frère de un et de deux tu n'es qu'un froussard qui n'est même pas capable de dire la vérité à cette gamine que tu la kiffes.
Bruno : Tais-toi stp arrête...
Marc-Antonio : Ferme ta gueule imbécile.
Moi: Bruno, de quoi parle -t-il?
Marc: De la vérité, ce lâche a toujours été amoureux de toi.
Marc-Antonio : Qu'est-ce que vous regardez? Cassez-vous d'ici.
Comme tous ces idiots ont pour lui, ils s'étaient tous dispersés puis il était parti.
Bruno : Tu n'as pas eu mal?
Moi: Si un peu mais maintenant ça va.
Lui: Pardonne-lui je ne sais pas ce qu'il lui arrive, il est bizarre d'habitude il est colérique mais là il est devenu agressif je ne sais pas pourquoi.
Moi: Ne t'excuses pas pour lui il ne le mérite pas. T'inquiète, je connais le genre d'idiot qu'est ton frère.
Je voulais lui demander des explications sur ce que venait de raconter son idiot de frère mais vu qu'il était trop gêné, j'ai évité le sujet et nous sommes allés en classe. Arrivés en classe, les filles ont voulu savoir ce qui s'est passé,je leur ai dit d'attendre.
Du côté de Samuelia
J'étais sortie avec Franck et j'avais emmené Chloé pour qu'ils se rencontrent.
Moi: Salut! Mon cœur, tu vas bien?
Lui: Comment ne vais-je pas aller bien? Surtout après t'avoir vu?
Moi: Hum! Flatteur, comme si j'étais la première femme à qui tu disais toutes ces choses.
Lui : C'est vrai, tu n'es pas la première mais tu es celle à qui je le dis sincèrement.
Moi: Oh! Là là c'est pourquoi je suis amoureuse de toi, mon Flatteur.
Puis on s'était fait un petit baiser sur la bouche.
Moi: Ah! Excuses ma Belle, j'avais oublié que tu étais là, Franck, je te présente Chloé, une cousine.
Lui: Celle dont tu me parles souvent ?
Moi: Oui, c'est elle, Chloé lui c'est Franck mon petit ami et mon futur époux.
Franck: Je suis très enchanté de faire ta connaissance, belle-sœur.
Chloé: Moi également.
J'étais ravie que tous les deux s'entendent bien.
Chloé : Alors tu fais quoi dans la vie?
Franck: Je suis diététicien.
Chloé : Ok, dans tu te connais bien en ce qui est des régimes alimentaires?
Franck : Exactement.
De mon côté. Pendant la récré. Nous étions dans la cour de l'école.
Soraya : Tany, je n'en peux plus, Dis-nous ce qui s'est passé.
Leila : Hum! On vous connaît, fouineuse.
Soraya: Je ne suis pas une fouineuse, allez vas-y raconte stp.
Moi: Je venais ici en marchant tranquillement quand quelqu'un me bouscule, et devinez qui c'était
Soraya : Le type là qui est beau mais arrogant.
Moi : J'essaie de faire voir à monsieur qu'il a mal agi et doit s'excuser, il s'énerve et me dit que c'est de ma faute qu'il m'a bousculée puis Bruno est venu me défendre, et là il m'insulte en disant que Bruno me défend parce que je lui ai déjà donné mon corps et ce n'est qu'un lâche qui n'est même pas capable de m'avouer qu'il m'aime.
Leila: Quoi ? Bruno est amoureux de toi?
Moi: Apparemment oui.
Je regardais Soraya qui semblait ne pas être surprise par ce que je venais de dire.
Moi: Soso, ça ne t'étonne pas???
Soraya : Il n'y a qu'un aveugle qui ne peut pas remarquer que Bruno te love, nous sommes tous amis mais la façon dont il se comporte avec toi est très différente avec nous autres, envers il est attentionné et tout c'est vrai que de nature Bruno c'est un gentleman mais avec toi il est vraiment différent, ce n'est pas suffisant pour comprendre qu'il est amoureux de toi ?
Quand elle m'a dit tout ça j'ai vu une voile qui m'était enlevé des yeux. Je commençais à penser à tous ces moments qu'on a passés ensembles, j'ai même compris pourquoi il ne voulait pas que je sois trop proche de son frère, oh! Le pauvre! Oh! Le pauvre, j'espère tomber amoureuse de lui un jour.
Moi: Et les filles, ce n'est pas tout, hier pendant la nuit j'ai fait un rêve bizarre.
Soraya : Vas-y raconte BS tu sais que je suis très forte en interprétation de songe.
Moi : Lol, je disais dans mon rêve, j'étais sur la plage avec quelqu'un...
Soraya : Non, ne me dis pas que c'est ce à quoi je pense ?
Leila : Es-ce que tu peux la laisser parler ?
Soraya : Es-ce que tu peux me laisser parler ?
Moi: S'il vous plaît les filles, Soso, ce n'est plus avec Michael maintenant c'est avec elle.
Soraya : Eh! BS, tu dis ça comme si je faisais exprès de chercher les disputes, non BS s'il s'agit de remettre chaque personne à sa place ce n'est pas un problème même si c'est toi.
Leila : C'est bon on a compris maintenant revenons à nos moutons.
Puis je leur ai expliqué tout ce que j'avais vu dans mon rêve ou cauchemar, elles ne savaient pas si c'était qui la personne avec laquelle j'étais.
Soraya : Et c'est qui le prince charmant qui t'a fait ça ?
Moi: C'est pas un prince charmant. C'est juste... Juste
Leila: Mais vas-y crache.
Moi: Marc-Antonio.
Soraya: Je t'avais dit que je savais comment interpréter les rêves pour celui-ci l'interprétation est très simple, ce rêve a voulu te faire avouer les sentiments que t'as pour lui mais que tu ne veux pas accepter.
Leila: Alors Tany, tu l'aimes?
Moi: Non, je ne l'aime pas.
Leila: Nous allons prendre le détecteur de mensonge pour voir si tu dis la vérité.
Elle et Soraya: Pipipipipi Mensonge Mensonge tu es en train de raconter des mensonges.
Moi: Lol, mais sérieusement les filles vous vous trompez, je ne suis pas amoureuse de lui.
Puis j'ai vu deux filles venir vers nous.
L'une d'elle: Bonjour C'est toi Tania Johnson?
Moi: Pourquoi ?
Elle: Mademoiselle Andréa nous envoie te dire que si tu t'éloignes pas de son petit pami, tu vas le regretter.
Mais c'est qui cette Andréa pour envoyer des gens pour me menacer?
VOUS LISEZ
Destiny Of Tania Johnson
Любовные романыTania Johnson est une fille très belle, courageuse issue d'une famille riche, un jour elle fera la rencontre du garçon le plus arrogant du monde Marc-antonio dont elle va tomber amoureuse mais elle n'a pas le droit de sortir avec lui à cause de nomb...