Lettre 1

171 45 155
                                    

Chère Salop,

Tu sais à quel point j'en suis arrivée ?
Je suis en train d'écrire une lettre à un mec que je pensais être mon meilleur ami.

Tu m'as planté un couteau dans le dos.
Et je t'écris encore.
Tu t'es éloigné de moi alors que je t'ai tout donnée.

La seule chose que je ne t'ai pas donnée est mon amour. Tu m'aimais mais pas en tant qu'en ami comme moi, mais comme un homme aime une femme.

J'ai été honnête avec toi, mais toi, en égoïste que tu es,tu n'étais pas d'accord et tu m'a ridiculisée devant tout le lycée. Pourquoi ? Parce que je te t'aimais comme une sœur aime son frère.

Je n'avais que toi et la bande. En une minute tu m'as tout enlevé.

Bien sûr Alexia est venue vers moi, elle ne te croyais pas, tout comme Lucas, Mathieu et Mina.

En même temps ton excuse était tellement pourrie pour ceux qui me connaissent.

Tu leur a dit que c'est moi qui était amoureuse de toi et que toi tu ne voulais pas de ça entre nous. Et ensuite j'aurais essayé de t'embrasser ?? Sérieux ??

Franchement tu fais pitié. C'est justement ce que toi t'as essayé de faire.

Mais tu les as aussi éloignés de moi.
En même temps tu les as menacés.

Qu'es qui ne va pas dans ta tête ??

Je te hais! Je t'en veux tellement... Tu me manques tellement.

C'est paradoxale non?

Tu étais mon tout.
Honnêtement tu es irremplaçable.
Observateur, tu savais ce qui n'allait pas.
Ma muse.
Aventurier.
Sunshine.

T'as vu mon acrostiche?

J'en suis à ce point.

Je ne te supplie pas de revenir vers moi. Je veux juste que tu comprends à quel point tu m'as fait du mal.

Tu savais que mon père est mort dans un accident et tu t'en est moqué. T'es tombé bien bas.

Mais dis-moi Pourquoi ?

Pourquoi tu fais ça ?

D'ailleurs tu recevras cette lettre de la main de ma mère. Pourquoi ?

Parce que soit:

- Je suis morte.

- Je suis à hôpital dans le coma.

Je viens de prendre les somnifères. En quantité importante même. Pourquoi ?

Je suis fatiguée.
Fatiguée de toi,
Fatiguée de ces moqueries que j'entends dans les couloirs
Fatiguée des tags que je vois sur mon casier
Fatiguée d'entendre les nouvelles rumeurs que tu dis sur moi. Je ne suis pas une pute!
Fatiguée de voir les regards désolé de Mina, Mathieu, d'Alexia et de Lucas
Fatiguée de te voir avec une nouvelle meuf chaque jour.
Fatiguée de devoir supporter tout ça. Je le supportais pour ne pas inquiéter ma mère et mon frère.
Fatiguée de devoir mentir à ma mère.

Je sens que les somnifères font effet.
Je sens que je pars.

N'oublie jamais Thomas.

Je t'aimais, Je t'aime et Je t'aimerais toujours...❤

Ta Femme ?

Marie

Lettre d'un(e) désespéré(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant