Lettre 5

52 16 21
                                    

J'en ai marre.

Quoi? vous vous attendiez a ce que j'écrive "Cher Papa, Chère Maman et mes frères et sœur adorées"?

Non mais plus sérieusement. Je donne tout ce que j'ai pour que vous en soyez fier de moi, pour que vous soyez content, mais quand j'ai réussi vous êtes là pour me rabaisser.

Ah mais c'est vrai Damien, aussi connu sous le nom du chien-chien le fait à votre place.

Déjà il commence par m'infliger des douleur mentales, ensuite c'est physique.

J'en suis réduit à mentir à mes amis, ceux qui seraient prêts à tout pour moi.

Il y a que ma petite princesse, ma sœur adorable qui me comprend et me soigne à chaque fois.

Je suis déjà parti quand vous verrez cette lettre.

Je veux plus jamais vous voir.

Dans quelques jours quelqu'un viendra prendre Eléna et Léo pour qu'ils viennent avec moi.

Eléna, je t'aime ma petite princesse. Jamais ton grand frère te laisserai tomber. Pareil pour toi mon grand.

«Oh mais il n'a pas le droit de me prendre mes enfants» Je vous entend d'ici.

Bah si j'ai le droit, j'ai tout les droits de les emmener avec moi. Peut-être que vous n'êtes pas juste mais la Justice l'est.

Vous savez la police n'a pas trop aimé mes bleus et mes "petites" cicatrices.

Oh comment vous dire que j'avais déjà fugé la dernière fois...

J'en ai marre...

J'essaie d'être en colère à travers mes récits mais ce n'est pas de votre faute. Ni celle de Damien.

Vous essayer d'être au maximum là pour nous tout en essayant de nous donner une meilleure vie possible.

Je sais que c'est dur pour toi maman mais depuis un certain temps je me demande si je ne suis pas une erreur a tes yeux.

Je regarde les étoiles et me demande  si tu aurais dû avorter ou pas.

Je me sens seul, toujours.

Peut être que Damien nous surveille mais il n'est pas fait pour rester près d'Elena ou de Léo.

Cet homme ne mérite pas votre confiance. Maman c'est pas parce que c'est un ami depuis longtemps que tu sais tout de lui!

Il me frappe parce que selon lui je suis la raison pour laquelle il ne peut pas être avec toi. Ouvre les yeux Merde! Il t'aime depuis des années ! Il veut juste que toi et Papa ne soyez plus ensemble ! T'as pas remarqué que vous vous battez souvent quand Damien est dans les parages ?

Cette enflure à essayer de frapper Elena parce qu'elle avait chanté une chanson !

Mais tu me connais non? Jamais je laisserai quelqu'un la toucher. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle a un bleu au niveau de son avant-bras.

Damien a serré tellement fort sur son bras... J'ai les nerfs rien qu'à y penser.

Ce mec est un dégénéré mental !

Papa. Je sais que ça été dur à ma naissance surtout que vous étiez extrêmement jeunes et mal organisé.

Si vous me grondez malgré mes bons résultats c'est pour que je puisse avoir une meilleure vie. Je ne vous en veux pas au contraire.

D'ailleurs si je vais aux Etats Unis c'est parce que j'ai réussi à avoir une bourse pour l'un des meilleurs lycée d'Amérique! En plus je pourrais continuer le basket!! Je vais peut-être vivre de notre passion Papa !

Et si je veux emmener Elena et Léo c'est par peur des représailles du fou sur la prunelle de mes yeux.

J'espère que vous me comprendrez.

Ah et si vous voulez savoir j'ai porté plainte contre Damien.

Je vous aime très fort

Ethan

Salut je reviens pour une nouvelle lettre. Je sais que je n'ai pas posté depuis longtemps mais l'inspiration n'avais pas toqué à ma porte.

J'espère que vous aimerez cette lettre qui est assez spécial...

N'hésitez pas à commenter ou de voter. Ça fait toujours plaisir. Et si vous avez un doute sur cette lettre ou autre n'hésitez pas à me le demander.

Ciao ciao ❤

Lettre d'un(e) désespéré(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant