Chère Cassiopée,
Ne m'en veut pas s'il te plaît.
Je suis sincèrement désolée mais je n'en pouvais plus. Je ne pouvais plus rester tranquille en n'étant pas vraiment heureuse.
Je t'écris à toi parce que je pense que tu es là seule à qui je peux écrire. Pas parce que j'ai personne à qui a écrire.J'aurais pu écrire à Carla ou Victor, puisque Carla était comme ma jumelle que j'ai toujours voulu avoir et que Victor était le grand frère qui était toujours là pour moi...
Mais comme tu le voir c'était...
Ce ne l'est plus.
Pourquoi ? Des histoires de gamins... Ça me fait mal de le dire mais c'est la stricte vérité.
Je n'assume tellement pas...
C'est tellement puéril...
Je te raconte : Tu sais que Carla et Victor étaient en couple non?
(Ils le sont toujours ne t'inquiète pas)On étaient bien tous ensemble, sans problèmes. Et il y a eu le nouveau : Guillaume.
Tu le sentais pas, je le sais parce que tu me l'a déjà dit. Tu ne sais pas à quel point je regrette de ne pas t'avoir écouté et l'avoir défendu. Ça me tue tellement...
Tu étais parti et Martin aussi, il le sentais pas. Tu sais aussi que Martin et Guillaume se sont battus. Mais sais-tu pourquoi ?
Guillaume aurait traité Carla en disant qu'elle était qu'une pute et qu'elle aimait faire son intéressante. Il aussi dit que t'étais qu'une grosse vache qui ferait mieux de se suicider.
Tu sais pas à quel point il était énervé... Heureusement pour Guillaume, Martin n'a pas dit à Maxime...
Pourquoi? Je n'ai pas le droit de te le dire... Mais bon, comme je sais qu'il ne pourra pas me frapper...
Il t'aime.
Oui, il t'aime et toi tu l'aime....
Maintenant tu comprends pourquoi j'étais proche de lui...
J'étais sa confidente, sa meilleure amie, on rigolais souvent ensemble.
Mais le fait que je suis proche de lui est parti d'une toute petite chose...J'avais remarqué qu'il te regardais souvent (Ne fangirl pas trop Cassie, j'ai pas envie que tu partes avant même d'avoir des minis Cassiopée avec comme père Maxime), et c'était pas la première que je le remarquais.
Je l'ai pris à part et lui ai dit pourquoi il te regardais à chaque fois, il a rougi plus vite que l'éclair. Tu connais ma vitesse de réflexion non?? Bah pour une fois j'ai compris vite la raison pour laquelle il rougissait. Je l'ai rassuré et lui ai dit que je le dirais pas, et depuis il est toujours là à rire à mes blagues de caca pourri.
Mais bien sûr un nouveau problème à créer pour Guillaume!
Il est allé te dire à toi d'abord que je sortais avec lui parce qu'il savais que tu l'aimais.
J'ai franchement beaucoup de chance parce que tu savais quel genre de personne c'est et que tu me fait confiance.Mais Carla et Victor... C'était autre chose... J'ai dû leur dire un truc que toi seul sait...
Oui, je leur ai dit...
Mais ils ne savent pas qui c'est. Je n'ai pas voulu révéler son identité.
Oh grand jamais je lui dirais!!D'ailleurs il est venu me parler la dernière fois, et on parlais bien tranquillement, j'ai appris plein de choses sur lui! Tout se passais bien, j'avais enfin une conversation avec lui... Jusqu'à ce que Guillaume vienne et commence à mettre ses mains autour de mes épaules... Et tu sais à quel point j'aime pas qu'on me touche.
J'ai mis toute la haine possible dans mon regard et je l'ai fixé.Il m'as répondu: " J'aime quand tu me regarde comme ça bébé"avec une voix rauque et un regard sensé être charmeur. J'ai eu l'impression que Théo avais le visage qui se décomposait quand il a prononcé cette phrase... Enfin c'est qu'une impression hein?(En gros calme le Thahlia shipper en toi Cassie) J'ai prononcé une seule phrase. Je te jure que t'aurais rigolé si t'étais là!! J'ai dit : "Guillaume, si dans les cinq prochaines secondes tu n'as pas enlevé ta main t'es sûr de ne plus avoir de virilité"Pour couronner le tout j'ai lui ai fait mon plus magnifique sourire.
En face de moi Théo était sur le point d'exploser de rire!!
Guillaume est parti mais avant il a dit ces mots: "Tu m'as humilié Amalia... Mais dans peu de temps le sourire qui orne ton visage va vite disparaître"Ça va te paraître comme dans un film mais là est toute la vérité.
J'ai réussi à supporter toutes ses moqueries sur moi,mon corps.Mais.
La rumeur qu'il a lancé sur moi m'a détruite à jamais. Il avait des preuves... Fausses mais matérielles...
J'ai été humiliée, traité de tout noms.
Quelques fois il y avait de la peinture sur ma tête par hasard.J'ai craquée. Aujourd'hui je l'ai vu avec son sourire. Je lui ai gueulée sur sa tête d'imbécile.
Tu le sauras à la rentrée tout ce qui s'est passée en détail.
Je t'écris ce poème en anglais parce que je sais à quel point tu aimais mes poèmes en anglais.
I can't take anymore
I have to go and move on
But I can't go on and act like nothing was happened
Sorry,I can't walk anymore
I can't take a breath anymore
I can't smile anymore
But I keep hope and smile 'cause I think that It' gonna be ok.It was before
Before Him
Him and his plan to ruin my life before anyone else
Ruining my life like ash after being blown by the windHim and his ridiculous smile
Him and his vicious spirit
His vicious mind had take my friends
Like nobody was with me
Like now
I'm all aloneNobody care about what it will happening with me
Nobody care about what I will do
What I am going to doI love you Cassie
Don't cry after this letter
Because
Even I am not here with youI will always be there for you
Je t'aime Cassiopée celle qui m'as parlé sans connaitre mon nom.
Celle qui partageait ses avis sur des livres.
Celle avec qui j'ai eu des conversation de fou alors que je ne connaissait même pas ton prénom.
Celle qui m'appelle Dahlia parce que tu étais tombée amoureuse de mon deuxième prénom.Merci pour tout ce que tu m'as donné.
Merci pour tout ce que tu as fait.Au revoir Cassie...
Tout mon amour
Amalia
NDA:
Salut!
Je sais que ça fait longtemps et tout mais même si j'ai mes excuses (Téléphone cassé, Devoirs,Famille) Bah ça ne compte pas parce que j'aurais dû m'organiser.
Le poème en anglais est une de mes créations. Je n'ai pas copié d'Internet ou de je ne sais pas qui. Tout plagiat sera signalé.
Bref! Cette lettre est l'une ( et la seule pour l'instant) des plus longues que j'ai jamais écrite!!
Je ne sais pas quand la prochaine arriveras mais je vous assure que j'ai déjà fini d'écrire la neuvième alors que la huitième est en cours...
Bon j'arrête de parler.J'espère que malgré tout vous aimez encore !
N'hésitez jamais à dire vos avis!
VOUS LISEZ
Lettre d'un(e) désespéré(e)
PoesíaCover par @personallyxmendes Lettres de différentes personnes avant de prendre un nouveau départ : fugue, mort... Commencé le 22 Juin 2017 Tout ceci est fictif. Les personnages ainsi que les lettres Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce q...