Lettre 11

5 1 2
                                    

Break my heart but don't tell me I'm doin' not fine 'cause I'm doin' fine

Salut grand-mère,

Ces derniers temps je ne vais pas trop bien.
Trop de stimulation sociales.
Trop d'isolation spatiale. 
C'est pas du tout la forme en soit. J'ose pas le dire parce que mes insécurités. J'ai peur de déranger les gens. J'ai pas envie qu'on me dises qu'il y a pire, je me le dis déjà bien assez.

Je sais qu'il y a pire mais ça n'empêche pas que je ne vais pas bien, savoir qu'il y a pire et comparer ma douleur avec celle du monde me fait encore plus culpabiliser.
Et je pense que c'est déjà assez de douleur pour que j'ajoute la culpabilité avec.

Plus le temps passe, plus j'en apprends sur ma personne. J'ai l'impression d'être un prototype qui a beaucoup de défauts. Plus le temps passe plus je vois ces imperfections. Plus le temps passe plus je ne vois seulement ces imperfections.

J'en ai un peu marre. Je ne veux pas quelqu'un qui m'écoute, seulement quelqu'un avec qui parler, c'est bizarre de se sentir aussi seul alors qu'on est entouré. C'est comme avoir froid en pleine canicule, c'est pas du tout agréable comme sensation.

En vrai tu me manques énormément. Et j'ai tellement peur d'oublier ces précieux souvenir, tout ce qu'il me reste de toi.
Ça va bientôt faire un moment que t'es parti. Tu sais que j'ai souvent pensé à te rejoindre parce que le monde est tellement fade sans toi.
Et je me suis dis que t'allais pas être contente donc j'ai arrêté. Mais ces derniers temps je me demande si je ne devrais te rejoindre plus tôt que prévu ou non.

Mentalement je m'en prends de partout. Je m'énerve facilement et culpabilise juste après. Je ne comprends plus mes faits et gestes et me concentrer est encore plus dur. J'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche avec moi.

Toujours pleine de doutes je t'écris cette lettre. J'espère que tu la lira bien.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours.

Repose en paix mon ange.

Lia

Lettre d'un(e) désespéré(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant