Lettre 3

79 24 38
                                    

Papa, Maman, Dylan

Vous trouverez cette lettre dans ma chambre, après m'avoir cherché partout. J'espère juste que vous n'avez pas porté plainte.

Parce que oui.

J'ai fuguée. J'avais ce besoin de partir, prendre du recul.

Ne me cherchez pas. J'ai changé de pays. Je ne suis plus au Québec. Si vous voulez savoir je suis ailleurs. Où vous ne le saurez pas tout de suite mais soyez confiant. Je reviendrai un jour.

Les démons du soir me suivent toujours le matin. Je ne savais plus quoi faire.

J'ai pensé à faire une sieste. Une sieste dont je ne me réveillerais jamais.

Mais j'ai pensé à ceux que j'aimais. J'ai pensé à Dylan.

Dylan tu sais pas à quel point je t'aime.
Tu sais pas à quel point j'ai quand on se cri dessus

Tu sais pas à quel point je suis brisée à l'intérieur.

J'ai Wattpad pour m'aider à mieux me sentir. Ces personnes que je ne verrai sûrement jamais mais qui m'aident sans me savoir.

Les sourires sont les esclave de mon savoir vivre.

Tu sais pas à quel point cette phrase est vrai pour moi.

J'aimerais crier, crier de me regarder. Personne voit ma peine.
Personne voit ma douleur.
Personne. Personne. Personne.

Vous tous que vous êtes, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

Mais par contre vous savez bien vous plaindre. Me faire part de vos problèmes tellement superficiel.

Je me suis dit que forcément quelqu'un allait voir que toutes mes réactions sont forcées.

Je savais pas que cette personne allait me trahir ensuite.

Je part d'ici avec le cœur brisé, ma valise pleine de doutes et un petit espoir dans mon sac.

Ne m'écrivez pas. Je vous enverrai un lettre en temps voulu.

Oh aussi ne pensez pas me suivre sur les réseaux sociaux parce que je l'ai est tous supprimé.

Je vous aime ne l'oubliez pas 💕

Mary ❤

Nda:
Salut c'est moi l'auteur de ces écrit

J'ai écrit ces mots en pensant à une ami sur Wattpad. Je sais pas si c'est vraiment sa situation mais à sa place ce serait mon ressenti.

N'hésite pas à commenter ou à voter

Merci de lire ce livre

Je vous aime 💘

Lettre d'un(e) désespéré(e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant