partie 1

80 15 11
                                    

PDV MAHAMAD

Il est à peine 5h et je viens tout juste de me réveiller depuis peu je ne dors plus convenablement . Cette nuit a été très agitée comme toutes les précédentes d'ailleurs . Je n'ai pu fermer l'oeil. Les événements se sont succédés beaucoup trop rapidement à mon goût et je ne m'en remets toujours pas comment mon Pere à t'il pu m'infliger cela. En même pas 2mois j'ai été marié et divorcé,
J'ai l'impression d'être dans un rêve tellement tout est flou.

Moi, je m'appelle MAHAMAD Christian Tiya. Je viens d'avoir 22ans et j'ai fait des études en marketing et commercialisation ce qui m'a valut de prendre la place de mon père dans l'entreprise familiale.

Mon père ! Jordan Léon Tiya. C'est un homme que j'ai beaucoup idolâtré avant qu'il ne se décide à prendre les décisions concernant la vie que je mène. Heureusement que mon rayon de soleil est toujours là pour me défendre, ma maman d'amour Sophie Diop !
Je l'aime plus que tout c'est ma vie ,mon tout.
Elle est d'une beauté mamamia je me demande même si je ne suis pas amoureuse de ma mère parfois.

Je vis toujours toujours avec mes parents et mes deux frères genre ce sont des jumeaux une fille maylisse Arame Tiya et un garçon maylem abdoul Tiya . Ils ont à peine 16ans.

Alors comme je disais je dirige l'entreprise familiale MDF ( monde du fashion).
On fait du tout en tout cas tout ce qui est en rapport avec la mode.
Des défilés, de créations, des publicités. Bref je ne vais pas m'y attarder .

Et depuis que j'ai accepté de le diriger tout est sans dessus dessous dans ma vie.

Je n'ai qu'une seule envie quitté ce pays de malheur et aller en vacances à bora bora.

C'est l'avantage d'être riche et oui j'en profite .

Je vois déjà les jaloux jactés

....

Comme tous les matins après m'être défouler à la danse , je me prépare pour aller au travail

Je vous vois venir un mec qui danse c'est quoi le délire mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas gay c'est juste une passion

Je viens tout juste de me garer et mon assistant comme à ses habitudes m'attendait déjà pour me faire un debrief.

Moi : bonjour Aline vous allez bien

Aline : oui monsieur, Dieu merci. Aujourd'hui vous avez une réunion avec le représentant de CVB pour le compte rendu du défilé. Un rendez vous avec oumeì pour la signature du contrat "soft"................

Il continuait son tralala sans que je n'y prête attention, je me propulsait déjà à dans 2mois quand je serais en vacances à bora bora.

Le soleil, la plage, les virées nocturnes, les belles filles, les bikinis.

Trop la base vivement le mois de juin que je quitte ce putain d'atmosphère Avec ces problèmes.

NARRATEUR EXTERNE

Pendant que la vie semble belle pour certains, troublent pour d'autres, d'autres encore la vive telle qu'elle est.

C'est le cas de ces Quatre amies. Depuis leur tendre enfance, elles sont toujours scotchés l'une à l'autre malgré la différence de "classes sociales " . Elles ont étudié ensemble, jouaient ensemble, et elles ont même eu les mêmes rêves celui de devenir top model.

Et elles le sont.

À croire que kinaa, Rosine, aicha et zeinab sont inséparables.

En voilà une team dangereuse. Elles font un ravage partout où elles passent.

Qu'en sera t'il De leur destiné ? Nous en discuterons sûrement la prochaine fois .

PDV ASTOU

Aujourd'hui une grande journée m'attend depuis 4mois nous préparons ce défilé et aujourd'hui c'est le dernier virage nous n'avons pas droit à l'erreur.
Je sais que Mr Tiya est très gentil mais il ne tolère pas l'incompétence surtout venant de moi alors là c'est autre chose.
Je dois lui prouvais que j'ai changé que je ne suis plus la même .

Certes j'ai fait des erreurs mais tout le monde en fait non, c'est tout à fait naturel.

Bref je devrais me grouiller parce que les filles devraient déjà être au studio pour la séance de photo pour la couverture du magazine "she"

J'ai pris les meilleurs pour ça, elles sont très professionnelles celle là .

Tout ce que j'aime en plus d'être très belle j'en suis même jalouse malgré que je sois assé présentable.

...

J'arrive dans les locaux vers 12h30 . Les filles étaient déjà présente donc je suis allée à l'encontre du nouveau photographe pour lui expliquer .

Tidiane sow, je pense que c'est ça son nom.
Il était de dos donc je l'interpelle

Moi : bonjour Mr sow .

Lui : ah vous venez d'arriver ! Fit il en se retournant avec arrogance. Je sens que nous n'allons pas nous entendre.

Moi : oui y'avais quelques....

Lui : ... Embouteillages je connais la suite épargner Moi vos excuses s'il vous plaît

WAOW je remercie le Bon Dieu de m'avoir donner de la mélanine à cet instant.

J'entendais déjà les filles chuchotées des quels audaces en plus d'être un apollon

C'est vrai qu'il est beau mais ça ne lui donne pas le droit d'être aussi aigre .

Je reglerais ça à ma manière.

Lui : avait vous perdu votre langue hum ?

Moi : alors Mr sow la je n'ai pas besoin de vos gamineries De la 5eme ruelles soit vous faite votre travaille sans chier soit vous foutez le camp et c'est la 1ere option car on vous a déjà payé donc on peut commencer. Dis je avec mon plus beau sourire avant de lui faire un clin d'oeil et de m'en aller.

Il ne s'est pas à qui il s'est frotté. Moi astou fara Mbaye on me cherche on me trouve c'est tout.

...

Finalement nous avons passé une excellente journée et le petit c'est adoucit.
Il croyait pouvoir m'intimider et il n'a pas réussi c'est tout.

Franchement c'etait genialissime. Les filles étaient magnifiquement belles.

Mon coup de coeur de vrai c'est Fatou . Cette fille est super timide mais quand il s'agit de son domaine elle ne laisse sa place à personne.

Kinaa n'était pas mal elle s'est tout aussi affirmé. Ainsi que Rosine , aicha et zeinab.

Elles ont toutes ce petit truc qui apporte un plus , une nouvelle touche et c'est extra.

Après cela je suis allée à MDF pour une réunion avec Tiya puisque c'est moi qui suit chargé des défilé et autres je lui doit un compte rendu et je dois aussi parlé au styliste pour mes essayage. Vraiment c'est trop la galère.

...

La secrétaire venait de m'annoncer. Et apparemment il attendait pas une visite de ma part .

Quand je suis rentrée dans son bureau cette froideur que j'ai vu dans ses yeux ma figé sur place. Il était là à me relooker avec dédain. Je pouvais lire toute la frustration, la colère mais aussi la tristesse sûr ses yeux.
Et la je m'en suis voulu. Qu'est ce que j'ai bien foutu

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Que se passe-t-il entre ASTOU et MAHAMAD ? Pourquoi ce regard ? Mr sow est il toujours aussi arrogant ou est ce seulement avec astou ?
Les amies le demeureront elles toujours ? Qui est yacine ?
Un max de commentaire 😘😘

💖voter

💖commenter

💖partager

krazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant