partie 7

53 9 5
                                    

PDV MAHAMAD

Le défilé fut un succès j'étais plus qu'heureux pour un premier événement on a grave assuré. J'étais fier de moi mais aussi de mes employés car chacun d'eux a su y mettre son grain de sel avec beaucoup de rigueur.

Je lisais dans les yeux d'Astou un soulagement Ou un semblable et cela me prouvait encore qu'elle voulait se racheter ,me prouver qu'elle n'était plus la même .

Cela fait maintenant une semaine depuis notre dernière conversation et j'ai décidé de lui donner une chance du moins jusqu'à ce que tout ce clarifie. Tout ce que je savais c'est que doudou est le pion qu'il me faut pour tout résoudre. Astou n'a pas pu continuer mais je fais confiance à Mansa il me sera d'une grande aide.

Je sortais des locaux 2h après le défilé avec Astou pour aller fêter ça à la maison avec les parents. En parlant d'eux mon père a pété un câble pas possible quand il a revu astou, je vous dis j'étais mort de rire de ouf . Mais je le comprends il a vécu un traumatisme Mdrrr...

Astou : MAHA arrête la voiture s'il te plaît.

Moi : Y'a quoi ?

Astou : regarde y'a une fille sur le trottoir là bas je crois qu'elle a besoin d'aide.

En regardant la direction qu'elle indiquait j'ai direct reconnu la robe rouge de Mlle sow.

D'un coup j'étais nerveux et stressé

Owh Putain j'étais tellement stressé que je ne savais pas quoi faire et j'étais là comme une plante verte, astou était beaucoup plus posée heureusement en plus sinon je ne sais pas qu'est ce qui se passerait.

Astou : appelle une ambulance elle ne respire presque plus

Moi : euh.. OK.. En faite non on va l'y amener, l'hôpital n'est pas loin.

NARRATEUR EXTERNE

Pendant que MAHAMAD roulait de toute force astou se chargeait de fouiller le téléphone de la belle au bois dormant pour au moins trouvait le numéro d'un proche . Elle était super jalouse car jamais maha comme elle aimait l'appeler ne s'est jamais autant inquiété pour elle et là il le fait pour une autre de surcroît une parfaite inconnue. Lui ôter Sa beauté, elle le voulait.

Elle ne pouvait simplement pas comprendre comment mère nature s'est permis de gâter autant cette jeune femme. Mais l'heure n'était pas à papoter, elle finit par trouver un certain '' Mon tout '' dans les contacts de la jeune fille ce qui l'a soulagé croyant que c'était l'amant de cette dernière .

Dés la première sonnerie une voix qui lui était étrangement familière répondit

... : yacine t'as vu l'heure qu'il est t'attend quoi pour rentrer ?

Astou : Bonsoir Mr, ce n'est pas yacine mais une collègue c'était juste pour vous dire qu'on l'amène de suite à l'hôpital ***

.... : merci j'arrive .

Tint tint

De l'autre côté nos quadruple se mettent sur leur 31 pour aller en boite et fêter cette belle réussite mais aussi parce qu'elles en avaient marre du célibat.

Marre d'être tout le temps dans leur coin.

Marre d'être traité de lesbiennes. Oui !  C'est poussé mais c'est la vérité.

Ici au Sénégal, la société juge les livres par leur couverture.

Pour elle, l'amitié sincère entre garçon et fille c'est forcément de l'amour

Quand une fille se sent mieux entouré d'ami garçon, voilà elle s'attire les foudres de tout le monde c'est des  '' Dafeu beug gor" , '' qui garçon manquait leu " Où encore pire on te traite de fille aux moeurs légères.

Elles, elles en avait marre et donc c'etait décidé qu'importe le type d'homme tant qu'il sera beau et friqué  elles y jeteront leur dévolu

Mais attention aux coups du sort faut savoir que cupidon ne calcule pas toujours ses coups de flèches

PDV TIDIANE

J'étais là dans ce couloir à faire les cents pas le médecin n'étais toujours pas sorti de cette foutu salle de réanimation.

Pas ma soeur non pas elle c'est mon plus que tout et je ne peux pas la perdre. Elle est trop têtue je lui avais dit d'amener Sa pompe partout où elle ira mais non cette petite chipie est trop têtue.

Je ne suis pas le seul non plus à stressé car cet homme en face de moi se mange carrément les doigts je ne sais pas qui c'est mais ils doit avoir beaucoup d'affection pour ma soeur mais il n'a aucune chance mdr...  Ma soeur à une muraille devant son coeur .

....Cela fait exactement 3jour depuis la crise de ma soeur et Dieu merci elle s'en est sorti d'après les médecins elle a besoin d'un repos total pendant 5 à 6 J car elle a failli y passer.

L'asthme est une maladie vraiment dangereuse.

Chaque soir Tiya venait lui rendre visite et on a sympathisé il est cool comme gars où il fait juste semblant peu importe.

Pour ce qui est de mon plan tout se passe à merveille je soutire peu à peu des informations au vieux ce qui est plutôt facile, il me prend déjà pour son meilleur ami et m'a mis en garde contre ce Abdoulaye je ne sais quoi sow

Il m'a aussi dit qu'il avait des enfants Astou et Demba mais que Demba avait été volé à ses 10ans et que c'était le plus âgé tout un tralala.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que moi je connaissais déjà astou et qu'elle me servira de pion ha ha ha nan mais je suis démoniaque.

...

Ce matin j'étais de très bonne humeur prêt à affronter cette nouvelle journée  pour yacine j'ai pris une minette qu'on m'a recommandé pour qu'elle s'occupe d'elle mais aussi de la maison. Elle s'appelle Rokaya.... Rokaya voilà je m'en souviens c'est une certaine Rokaya Gueye voilà c'est elle.

PDV....

Ce gamin me sort de mes gonds. Je ne lui fait pas du tout confiance mais il s'attaque à la mauvaise personne le pauvre moi tout ce qui se trouve sur mon chemin désolé mais je le dégage et pas gentiment. En parlant de ça il faudrait que j'appelle mon infiltré.

Moi : allô ...

... : allô oui Mr. Dit elle toute sensuelle

Moi : As tu été engagé ?

... : oui Mr

Moi : dès demain passe à l'action et tient moi au courant de tout.

... : OK.

La vengeance est un plat qui se mange froid mais qui se cuisine au feu doux

Ha ha ha ha la guerre peut commencer .

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

Qui peut bien être cet infiltré et qui est la personne avec qui il communiqué ?

💖Likez

💖commentez

💖partagez

krazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant