partie 8

45 7 2
                                    


Vous vous demandez sûrement qui je suis et bien je suis le destin. Soit tout ce passe comme je le veux soit tout le monde en paie le prix.

C'est comme ça que ma mère m'a éduqué, elle m'as toujours appris à être le premier dans tout ce que je fais ce qui n'arrivait que 3 fois sur 10 essaie mais si je ne le suis pas bah personne ne le sera.

Je suis le grand Abdoulaye sow tant convoité mais les plus proches m'appelle aussi...

Toc Toc Toc

Moi : ouiiiii

Ah mais enfin ça fait longtemps que j'attendais sa venue .

Aicha  aicha ma petite aicha que je l'aime cette fille avec ces aires de grandes timides c'est une vrai arriviste du moins disons que je l'aide beaucoup avec les soins de son papa qui souffre d'un dysfonctionnement de je ne sais quoi et elle me rend la pareille en travaillant pour moi.

C'est du donnant donnant .

Moi : alors ma petite biche, approche je ne vais pas te tuer approche.

Aicha : Tu sais laye je ne veux plus me mêler de ces trucs là c'est trop dangereux

Moi : Ahh je vois donc ton père mourra dès que tu démissionnera . Dis je avec le plus grand calme.

J'avais pitié d'elle. Elle avait les yeux embués de larme mais ne disait rien donc je prends son silence pour un non.

Moi : voilà c'est mieux ainsi alors il faudrait accélérer les choses

Elle : que dois je faire

Moi : passer à l'action. Tout le monde est au courant de sa faiblesse pour les belles choses et..

Elle : je vois où tu veux en venir mais c'est non mes principes ne me le permette pas

Moi : mais ma chérie je m'en fou table fais un point un trait et tu as 4 semaines pour m'amener de concret résultats.
Maintenant fais moi plaisir va au milieu de la salle et danse pour moi.

Elle se lève et s'exécute car elle sait que si elle m'énerve ça part en cacahuète ça c'est sûr.

PDV YACINE

Il fallait impérativement que je quitte cette maison, je ne supporte pas d'être enfermé et pourtant c'est ce qui se passe depuis maintenant 4 ,5 jours je ne sais plus. De plus cette fille là que Tidiane a engagé elle est beaucoup trop pipelette à mon goût et pose beaucoup trop de questions qui ne la regarde pas.

Par exemple hier, elle m'a demandé de lui parler des affaires de mon frère et de notre passé etc.

Vous ne trouvez pas cela louche. Je ne sais pas moi une technicienne de surface ne devrait pas se chargeait de faire son travail et de s'en aller.

Peu être que je suis un peu parano dû à ma maladie mais bon.

En parlant du loup On  voit sa queue

Elle : bonjouuur ma cocopine. Dit elle en me collant une bise

OK je voiis...

Moi : bonjour roki comment tu vas

Elle : bien chérie et toi tu te portes mieux

Moi : oui je vais super bien depuis que je t'ai vu. Alors c'est quoi les potins du jour.

Bah quoi je vais en profiter je suis presque sûr qu'elle est gauche cette fille et j'aimerais bien savoir ce qu'elle nous veut

Elle : oh oui je t'en dirais plus tout à l'heure mais pour l'instant tu as de la visite.

Moi : à cet heure ? Et c'est qui ? 

Elle : c'est le beau prince

Moi : ah je vois. Dis je toute frustrée

Mais qu'est ce qu'il me veut, je vais descendre lui dire mais quatre vérités il va voir

.....

En entrant dans le salon je l'ai vu dans ses plus grandes aisés ce qui m'a d'avantage énervé mais pour qui se prenait il vraiment.

Moi : bonjour

Lui : ah tu es là yacine

Moi : hum oui je suis là et je préfère que vous continuez le vouvoiement après tout vous êtes mon supérieur

Vous l'aurez deviné il s'agit bien de Mr Tiya vraiment cet homme depuis le premier regard m'a frustré je sais pas il y'a ce truc chez lui que je n'aime pas du tout. Il a un air hautain et il ressemble de plus à un Usain Bolt de jupons donc je me méfie.

Lui : je vois que vous n'êtes pas dans votre assiette

Moi : écoutez moi Mr je vous en suis très reconnaissante de m'avoir aider ce soir là mais je préfère vous ne remettiez plus les pieds chez moi ni que vous me parlez en dehors du travail. Et en parlant de ce dernier je ne serais présente qu'en cas car j'ai d'autres projets sur ce veillez vous en aller.

Ce qui est totalement vraiment. Ce n'était nullement une façon de fuire dh mais je dois reprendre mes études mon frère m'a trouver une bonne université où je pourrais continuer mes études.

Il me regardait avec surprise mais aussi avec un petit air amusé je ne sais pas qu'est ce qui lui passe par la tête mais bon

Pour yombalal ko affaire bi je me suis levée lentement pour le guider vers la sortie.

Arriver à ma hauteur il me dit

- et bien au revoir Mlle sow et ce qui est du travail nous en reparlerons prochainement avec Farba.

- bien

- et aussi vous avez un très mignon pyjama. Dit il en souriant avant de disparaître de mon champs de vision

J'ai vu rouge à cet instant. Pff il m'énerve cet homme Thiipiri.

PDV MAHAMAD

Cette fille va me rendre dingue il faut que je me l'a fasse. Dans tous les cas moi tou ce que je veux je l'ai pour l'instant je Vais lui laisser de l'espace pour qu'elle ressente mon absence à tous les coups ça va marcher.

....

Nous sommes dans les grandes préparatifs de la fête .

Ah je vous ai pas dit ?

En faite suite à la réussite du défilé nous organisons un cocktail avec tous les employés, les employeurs, les mannequins, tout le monde quoi.

Je ne sais pas si ma belle peulh répondra à toutes mes attentes mais je l'espère.

PDV TIDIANE

Aujourd'hui j'avais décidé de mettre ma soeur au courant de tout elle avait le droit de savoir après tout c'est de notre père dont il s'agit. J'espère juste qu'elle le prendra avec beaucoup de philosophie . Elle est d'habitude très posée donc....

- Tu fais quoi princesse ?

- rien je révisais juste les cours avant d'aller à l'entreprise pour les derniers détails de la fête . Entre voyons.

- en faite je voulais te parler d'un truc très important

- je t'écoute

- alors par où commencer....................

Après ma narration elle avait gardé le silence disons un silence qui me faisait très peur et j'ai même regretté de lui avoir tout dit surtout quand je lui ai dit que l'entreprise de papa est aussi en interaction avec celui des Tiya ,  Alors là j'ai pris peur. Mais avec ma soeur on peut s'attendre à tout hein.

Elle venait de me sortir cet ultime phrase qui me rechauffa Le coeur.

- je suis prête à t'aider dit moi juste ce qu'il faut que je fasse.

Et là un ouf de soulagement s'échappa.

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

💖Likez

💖commentez

💖partagez

krazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant