Je pensais que lorsque je reverrais ma mère, je serais capable de l'étrangler. Mais rien ne venait.
Malgré que je fasses le dur au fond de moi y'avais une certaine envie de la prendre dans mes bras et de pleurer mes craintes et souffrances comme auparavant.
J'ai toujours été proche de ma mère je pense qu'elle a carrément coupé le cordon quand elle est partie. J'étais seul et sans repère, je l'a pleuré en cachette car un bonhomme ne pleure pas nous disait on.Et ce soir là je m'en rappelle comme si c'était hier c'était le soir de mon anniversaire, je venais de fêter mes 9ans mais rien n'était pareille. Personne n'était à la maison papa avait amené ma petite soeur d'urgence à l'hôpital.
Je tournoyai dans la maison quand j'ai eu la malheureuse idée d'aller me promener, il était vers 19h et en cette période d'hiver il faisait déjà sombre. Mais j'y suis aller. J'ai marché encore marché toujours marché, j'ai beaucoup marché ce jour là et j'ai atterri dans un jardin public où je m'étais posé.
Nostalgique je pleurais.
J'avais senti des bras qui m'enlaçaient mais je me croyais toujours dans un rêve éveillé.- pleure pas mon garçon, vient lève toi. Avait dit une très belle jeune femme très claire on aurait dit un djin
Je ne disais rien par contre mais je me suis laissé amener. Nous marchons peu puis elle s'arrêta devant une maison belle et simple, elle me disait que c'était chez elle et me proposa de venir prendre le goûter faut dire aussi que j'avais super faim donc j'ai accepté.
Après avoir manger, je regardais la télé attendant la tata qui débarqua nu, par respect et par peur je cache mes yeux
- n'ai pas peur petit. Avait elle dit
Je vais faire de toi un homme. Rajouta elleJe n'avais pas compris mais quand elle s'est approché et commençait à être beaucoup trop collante et à me déshabiller, j'ai paniqué et j'ai crié mais on dirait que personne ne m'entendais et pourtant j'avais crié jusqu'à en perdre la voix mais rien .
ELLE VENAIT DE ME VIOLER, c'était fini.
Ce monstre m'avait ensuite déposé dans un endroit que je ne connaissais pas. Je ne pleurais pas. Peut être étais je sous le choc . En tout cas j'avais aperçu un telecentre et j'avais appelé le 18 , ils étaient apparemment à tomber de rire. Cela eut l'effet d'un poignard.
- depuis.... Depuis quand un homme se fait violer ? M'avait il demander en riant aux éclats
Ne disant rien il repris
- Si c'était une blague vraiment vous avez réussi vous pourriez bien devenir comédien. Sur ce au revoir
TINT TINT
J'étais déboussolé. Ce n'est pas parce que nous sommes que nous ne subissons pas d'aggression sexuelle .
Beaucoup d'hommes sont des victimes de viol et cela heurte leur mental.
Il existe des pervers On en disconvient pas mais les perverses sont encore plus nombreuses dans l'ombre et se cache sous leur aires de grandes dames.
La pédophilie existe des deux bords mais j'ai bien peur que la mentalité des détenteurs de la justice soit beaucoup trop faible pour comprendre cela.
Et cela fait partie des choses qui m'ont poussé à devenir avocat.
Je fus tellement absorbé dans mes pensées que je n'ai pas vu la camionnette qui fonçait droit sur moi
Au mon Dieu
NARRATEUR EXTERNE
Dans la famille de moussa Mbaye tout était sans dessus dessous avec les cris strident De dame Anta et l'inquiétude et la peur en même temps de moussa qui ne pouvait la calmer. Il ne comprenait plus rien pourtant il avait prévenu Sa femme mais celle disait toujours que ces enfants étaient plus dans le pays mais au Niger chez leur grand mère paternelle et lui l'avait cru. Quant au décès de son ami il a su par le biais de Tidiane lors de sa venue à l'entreprise pour trouver un travail.
Tout ceci était incroyablement stupéfiant....
Yacine khoudiata ou ndeya peu importe était déjà prête et super confiante elle avait déjà que ce défilé Va cartonner et puis elle pourra passer du bon temps avec son chéri.
Et oui elle s'est officiellement mis en couple avec le beau et charmant
Farba. Rassurez moi vous ne pensiez quand même pas à MAHAMAD ?
Et d'ailleurs ce dernier est tout à coup devenu glaciale avec farba Va savoir pourquoi.
Yacine a accepté sa demande il Y'a de cela une semaine avec l'insistance de son frère qui disait qu'il paraissait connaître beaucoup de choses de l'entreprise et pourrait les aider . Pas la peine de vous dire qu'elle culpabilisait grave, l'attention et les câlins de farba n'aide pas non plus.
- coucoupouille. Dit elle en lui donna une bise
Elle voulait pas passer le cap, elle entendait le bon pour son premier baiser. Et elle le lui avait dit coeur ouvert et il accepta sans broncher.
- je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça. Dit il boudeur.
- oh mais... Elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone
- allô
- allô c'est bien Mlle sow
- oui que puis je faire pour vous
- en faite nous avons retrouvé votre contact dans l'agenda de Mr seydina Tidiane sow qui vient d'avoir un accident et...
Le téléphone avait rejoint terre et elle s'était affalé à même le sol
- que se passe-t-il puce. Demanda farba.
Voyant son silence et son état de choc , il prit le téléphone pour voir.
- allô ,qui est ce ?
- c'est le docteur ndiaye De l'hôpital *** , nous venons de transférer Mr sow aux urgences suite à un terrible accident.
- OK nous arrivons. Lève toi chérie on y va. Avait il renchérit à l'endroit de Yacine
- c'est la seule personne qui me reste au monde. Dit elle en versant quelque larmes
- tout va bien se passer
- hum ! Vas y il sera bientôt l'heure du départ moi je reste prêt de mon frère. J'appelle le PDG
- je n'irai nul part sans toi.
- s'il te...
- Ma décision est déjà prise je reste avec toi.
Elle ne disait plus rien et prit le téléphone pour appeler.
- bonjour Mr Tiya
- bonjour c'est qui
- C'ést yacine la styliste.
Il radoucit Sa voix et poursuit
- je vous manque déjà belle peulh
- épargner Moi vos blasphèmes je voulait juste vous dire que farba et moi ne pourrions venir pour le défilé Mon...
Il redevint glaciale tout un coup
- pour quelle raison ?
-mon frère est aux urgences et nous y allons comme ça
- pour farba je m'en changerai personnellement et pour vous dans le contrat que vous avez signé il était écrit qu'importe la situation, la vie professionnelle passe en premier.
- vous savez quoi allez vous faire foutre, vous n'avez qu'à me poursuivre en justice.
TINT TINT TINT
Farba la regardais avec les yeux qui sortaient de leurs orbites se rendant compte de la bêtise qu'elle venait de faire , mais il ne disait rien c'était pas le moment
Ils sortirent et direction vers l'hôpital .
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
💖votez
💖commentez
💖partagez
C'est Tidiane en multimédia. C'est un beau peulh n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
krazy
General FictionAu prix de l'amour paraît il Que tout coup est permis ? Ces 5 femmes ne diront pas non elle donneront tout pour tout pour un homme qui devra faire un choix. Mais quel choix ? Faut croire le destin ne se la fait pas douce. Entre secret, trahison...