partie 4

42 9 12
                                    


PDV MAHAMAD

Après m'être installé je les regarde une à une je n'avais jamais eu à rencontrer les top modèles et elles sont vraiment magnifiques.

Mais Y'a encore cette fille qui sort de l'ordinaire. Elle a un petit truc de plus que les autres , Vraiment trop belle.
En plus quand je fixe les autres elles baissent les yeux je savais que je les intimidais mais elle je l'a fixe, elle me fixe.
Khalé bi osé neu dé Ahh eupeuneuh.

Je décide donc de passer aux présentations pour ensuite attaquer le vif du sujet.

Moi : bonjour à tous

Eux : bonjour

Moi : bon je suis Mr Tiya et je suis le directeur général de MDF. Et pour plus ample connaissance je préfère tout le monde se présente et donne son poste en passant. Dis je d'un ton ferme pour montrer que je suis le boss ici tout le monde me respecte wawaw

Farba prit la parole pour faciliter la tâche aux autres qui était toujours entrain de me scruter d'ailleurs

J'aime faire de l'effet à la gente féminine de plus si elles sont toutes autant magnifique, les unes que les autres.

Elles y passaient sans que je ne prête attention juste pour quelques une que j'ai trouvé beaucoup plus attirante, beaucoup plus classe, beaucoup plus sur d'elle etc...

Cependant cette toute petite voix, toute douce attira l'attention de tous.

... : euh... Bonjour à tous déjà, je me nomme yacine ndeya sow et je crois être la nouvelle styliste. Merci. Dit elle en reprenant place telle une déesse.

Elle était tellement belle, tellement sophistiquée et classe en soi vraiment je n'ai même plus les mots pour la décrire. Elle est juste sublimissime.

Je sens le regard de astou Sur moi mais je n'y prête aucune attention.

Cette yacine m'a vraiment tapé à l'oeil. J'aimerais bien savoir comment est son physique puisque rien que le visage me tourmente, je n'imagine même pas son corps

Bon il fait que je me concentre.

Moi : OK. Je pense que tout me monde c'est présenté donc ma réunion peut commencer

PDV TIDIANE SOW

Je venais de sortir de l'entreprise, le sourire au lèvres. Ce pauvre type qui sert de directeur avait été éblouie par mon talent et par la ressemblance avec mon père et donc m'a proposé d'être son avocat de droit et de plus avec un salaire exorbitant.

Nous allons déjà pouvoir sortir de cette vie de misère et ma soeur pourra d'être comblée et avoir tout ce qu'elle veut et comme elle le veut. Et.. Et elle pourra même continuer ses études

Vous êtes sûrement confus ? Je vais vous expliquer.

Je m'appelle seydina Tidiane sow j'ai 27ans et j'étais jusqu'à present chômeur et pourtant j'ai fait de très longues et brillantes études.
Mon père  était un homme courageux et brave qui a tout misé sur notre éducation lorsque ma génitrice à déserter les lieux. Il nous a donné tout l'amour d'un père de surcroît celui d'une mère.

Je suis l'aîné d'une fratrie de deux. Ma petite soeur yacine elle est tout pour moi c'est ma petite princesse peulh. Je sais que la perte de deux parents l'affecte beaucoup et je ferais tout pour elle.

Bref !

Après le décès de mon père, je ne suis pas resté les bras croisés à brouiller Du noir. J'avais décidé de faire des enquêtes car je trouvais cela louche très louche.

À l'époque nous étions plus ou moins aisé . Puisque j'étais l'aîné ,mon père m'avait fait par de sa volonté à vouloir ouvrir son propre entreprise d'import-export en partenariat avec un de ces amis. Au début tout marchait comme sur des roulettes. Mais d'un coup mon père nous annonce une supposée faillite et qu'il aurait tout perdu depuis.
Il avait recommencé son petit commerce de fruit pour au moins nous assuré un avenir.

C'est à cet instant que ma génitrice nous avez quitté. Je lui en veux à mort et ma vengeance ne tardera pas à s'abattre .

Donc je disais que j'avais fait une enquête et il s'avère que l'entreprise de mon père était plus que fructueux.

Les plus grandes parts revenaient à mon père soit les 70% ,les 20% à cet cher ami de mon père moussa Mbaye. Les 10% autres à un certain abdoulaye sow que je reconnaîs mais je ne sais pas d'où.

Bref ces deux derniers font parti des plus grands hommes du pays tellement ils sont riches. Mais plus pour longtemps. Je compte bien récupéré ce qui nous appartient et c'est la raison pour la j'ai postulé la bas pour me faciliter la tâche.

Ma vengeance est en court de route et ils vont tous en souffrir Ça c'est sûr

PDV MAHAMAD

À la fin de la réunion on tombe tous d'accord sur le fait que Mlle sow sera la styliste de cet événement, elle nous a proposé des tonnes d'idées et franchement je la kiffe cette fille en plus elle m'attire grave.

Surtout lorsque qu'elle s'est levé pour faire la présentation de son projet j'etais tant son déhanché était renversant.

D'habitude je ne suis pas attiré par ce genre de fille je préfère les plus rondes avec poitrine et fesses bombées. Mais celle là est toute féline avec ces longues jambes de gazelle dépareillées par ces éternelles hanches reboostés par ces deux ballons bien rebondis pour retrouver toute sa finesse au dessus. Qu'elle était belle, la plus belle d'entre toute celles qui sont dans cette salle .

....

Après cette réunion qui semblait plus à une partie de plaisir pour les yeux nous avons fini par tomber d'accord et finalement nous repoussons le défilé d'une semaine pour que tout ce passe bien et que la belle demoiselle ait tout le temps dont elle a besoin.

Nous ne devons pas faire d'erreur à ce défilé c'est la première que nous en organisons. D'habitude on faisait juste des publicités pour des grandes marques et tout. Mais depuis plusieurs années maintenant nous nous sommes acharnés à créer notre propre marque.

Nous avons fait appel à plusieurs jeune styliste qui débute dans le milieu et nous en avons recruté 10 dont la meneuse est ma belle demoiselle.

Astou me fait sortir de mes pensées en se raclant La gorge. Elle me rappelle par la même occasion qu'on a à se parler. La fois passée elle m'a lâchée cette bombe avant de s'en aller en courant je n'ai pas cru un mot de tout cela . Tout notre mariage durant jamais je dis bien jamais je ne l'ai touché . Du moins je pense .

PDV ASTOU

Lorsque la salle c'est vidée j'ai vite saisi l'occasion pour parler à MAHAMAD je devais mettre les choses au clair, je devais prendre mon courage en main pour tout lui déballer.
Cet homme je l'ai toujours aimé et pour lui je suis prêt à tout je dis bien tout.

🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

💋Likez

💋commentez

💋partagez

krazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant