CHAPITRE CORRIGÉ
Mon réveil sonne a cinq heures, je me lève difficilement comme tout les lundis matin avec un mal de crane pas possible. Je rejoins ma meilleur amie dans la cuisine car oui, nous partageons ma maison. Le petit déjeuner est prêt ainsi que mon aspirine. Dieu que je l’aime cette fille. Elle me regarde comme à chaque fois et s'apprête à me gronder, je n’y fais même plus attention depuis tout ce temps.
- Tu vas vivre encore longtemps comme ça Elena? Je n'en peux plus de te voir te détruire.
-Ça va Kelly je profite de la vie, c'est mon droit non? Je suis majeure, tu devrais vivre toi aussi tu sais. Toutes les semaines, on a la même discussion depuis plus d'un an.
-Ouais,enfin, pour changer de sujet, j'ai ton planning de la semaine. J'ai reçu un mail d'une société qui aimerai te rencontrer pour peut-être une futur collaboration.
- Ah! et tu en penses quoi ?
- J'ai passé ma soirée à chercher et je pense que ça pourrait rapporter si c'est bien développé.
- Génial,alors,prend rendez-vous.
- Il n'y a qu'un seul souci
- C'est quoi, tu m'inquiètes?
- Cette société qui veut collaborer se trouve à Miami.
J'ai du mal entendre là, elle connaît ma position tout ce qui concerne cette ville,je le banni. Je ne lis jamais aucun mail, elle joue à quoi là?
- Tu leur dis que je ne suis pas intéressée.
- Elena, réfléchis, tu as des actions partout sauf là.
- NON ok, c'est non. Tu le sais très bien.
- Penses y quand même, je leur répondrais plus tard.
Elle cherche à me pousser à bout en plus, de si tôt, après mon week-end. Je vais lui faire comprendre et vite.
- NON MAIS MERDE,TU COMPREND QUAND JE PARLE, C'EST NON NÉGOCIABLE.
- Tu n'es pas obligé de crier, on ne serait pas obligé d'aller là-bas, je peux le mettre en conditions. Je m'en occuperai si tu veux.
- Arggg, tu m'énerve, fais comme ça, si tu veux mais je ne mettrais jamais les pieds à Miami. On est d'accord ?
- Aucun soucis mais je sens que cette affaire est extra.
- Ouais, tant mieux. Bon, je vais me préparer car mon mal de tête n'est pas passé et avec cette discussion, encore moins.
- Je t'aime Elena, même avec ton sale caractère.
- Moi aussi Kelly, mais je ne changerais pas.
- Je sais.
Putain, ça me gave elle sait que je ne peux rien lui refuser. Après, si ça rapporte autant d'argent qu'elle le dis, tant mieux pour moi. Je trouverai bien quelqu'un pour s'en occuper à ma place car c'est sur je ne pourrais jamais me déplacer jusqu'à mon ancienne ville. Déjà que je ne vais jamais voir mon père alors je ne vais pas commencer à y aller pour le boulot.
Je rentre enfin sous la douche qui me fait un bien fou. J'ai déjà perdu du temps à rester dans mes pensées, je me délecterai d'une meilleur douche ce soir. Je sors et me sèche pour ensuite enfiler un de mes tailleurs. Je me maquille et me coiffe d'un chignon parfait et voilà je suis enfin prête. En route pour une journée au bureau.
Nous descendons au parking et on monte dans mon cadillac escalade 3 noir. Je vois du coin de l'oeil que Kelly se connecte directement à ses mails. Elle profite qu'on soit enfermée dans la voiture et surtout dans les bouchons pour me reparler. Ça ne sent pas bon.
VOUS LISEZ
pour le meilleur & le pire
RomancePrologue: Moi,Sparks Elena,24 ans, je suis à la tête d'une multinationale que mon grand-père maternelle à créé. Cette héritage m'a été légué à mes 21 ans car j'ai perdu ma mère à la suite d'un accident de voiture à l'âge de mes 14 ans, un jeune chau...