☡ Attention chapitre non corrigé☡
Ce matin je me lève la boule au ventre, j'ai réfléchi toute la nuit. Et si cette personne me connaissait? Mes parents sont connu à Miami. J'ai besoin d'une bonne douche pour me détendre. Je me dirige vers ma salle de bain, je fais couler l'eau en attendant que je me déshabille. La douche à un effet apaisant chez moi, que j'en oublie tout pendant un court instant. Une fois sorti et sécher, je met un de mes ultime tailleur comme tout les jours et fais un chignon stricte. Je me maquille et sors de la salle de bain pour aller à la cuisine boire mon café, Kelly et à table sur son ordinateur je la sens stressé.
- Bonjour ma meilleur
- Coucou ma chérie
- Comment ça va?
- Je n’en peux plus, d'habitude c'est toi qui gère tout ça et la je me retrouve à ta place et si j'échoue ?
- Mais non j'ai confiance en toi et tu c'est que je suis la quand même.
- Tu va m'aider à gérer le projet? T'es sérieuse
Elle me fait tellement mal au coeur que je ne peux pas la laisser comme ça. Après tout c'est moi la patronne elle n'ai que mon assistante. C'est comme si je la jeter au milieu de l'océan sans bouée en lui disant de rentrer à la nage en sachant qu'elle ne c'est pas nager. Je sourie tout seule à cette comparaison.
- Pourquoi tu as le sourire au lèvres comme ça? Tu pourrais me répondre au moin. Tu compte m'aider avec cette collaboration? Je suis dans la merde je n'y connais rien moi dans les préparatifs.
- Eh calme toi d'accord. Tu t’en sortira très bien et au moins je c'est a qui léguée l'entreprise quand je prendrais des congés. Et pour répondre à ta question je te dis oui mais de loin tu le c'est. J'ai bani Miami.
- Oui je c'est. Tu me le répète assez depuis hier. Mais c'est marrant car tu ne prend jamais de vacance. Enfin le jour où tu en prendras c'est que tu auras trouver un homme.
Elle me dis ça avec tellement d'ironie qu'on éclate de rire toutes les deux. J'aime tellement cette complicité qu'on a. Je ne la considère même plus comme ma meilleur amie mais comme une soeur. Les années aide à créer des liens et nous c'est depuis la maternelle. Nos parents sont des amies d'enfance. Je crois que l'on suis les pas de nos géniteurs. Sauf que eux il se sont tous connu à l'école et sont tomber amoureux. Mon père me disait toujours “ tu c'est ma fille même la distance ne peut séparer des ame soeur, il finisse toujours par se retrouver car l'amour reste le plus fort” je les cru et ça m’a détruire. Je me fais sortir de mes pensée par Kelly.
- Eh oh la terre appel Elena. Ça va?
- Oui ne t'en fait pas. Mais rassure toi je ne ferais jamais couler mon héritage donc forcément j'aurais un oeil sur cette affaire.
- Ok tu me rassure.
- Aller on y va ?
- Oui c'est parti.
La route se fait en silence. Elle ne quitte toujours pas son écran, je c'est que je lui en demande beaucoup. Mais c’est elle qui as voulu qu'on investisse dans ce projet et non moi donc elle gère je suis intransigeante là dessus. On ne me force à rien donc elle assume. Je serais derrière elle mais c'est son projet, elle en aura tout le mérite et j'ai déjà ma petite idée pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi.
- On est arriver Kelly.
- Ok dès qu'on arrive à l'étage je vais préparer tout de suite la salle de conférence et je te rejoint dans ton bureau.
VOUS LISEZ
pour le meilleur & le pire
RomancePrologue: Moi,Sparks Elena,24 ans, je suis à la tête d'une multinationale que mon grand-père maternelle à créé. Cette héritage m'a été légué à mes 21 ans car j'ai perdu ma mère à la suite d'un accident de voiture à l'âge de mes 14 ans, un jeune chau...