Point de vue Mason :
Je regarde Elena quitter la salle de conférence précipitamment, sans comprendre ce qu'il ce passe. Kelly ne dis pas un mot je la sens gêné de se retrouver seule avec nous. Une tension palpable ses instaurer dans cette pièce pourtant grande. Je ne peux même pas d'écrire les sentiments qui m'assaille depuis que j'ai passer cette porte. La revoir m'a fait remonter trop de douleur que j'avais réussi à enfouir au plus profond de moi. Kelly me sort de mes pensée en nous proposant de rejoindre son bureau.
- Pas de soucis nous te suivons.
Nous marchons dans un silence pesant, j'ai besoin de la voir pour pouvoir mettre les choses au clair. Trop d'année se sont écoulées sans connaître les raisons de sa disparition soudaine de ma vie. On s'était promis un avenir, mais elle en a décidé autrement. J'estime avoir le droit à des réponse de sa part. Une idée me vient car je c'est que Kelly ne me laissera jamais aller a la confrontation avec Elena. Cette dernière au départ de sa meilleur amie m'a aussi sorti de sa vie sans explication. Du coup sa relation avec Bryan partais en vrille de jour en jours, jusqu'à lui annoncer son départ sans dire la destination. Ils étaient aussi brisé l'un que l'autre, mais nous savions très bien qui elle partait rejoindre. Je sors de ma rêverie en leur disant que je les rejoins car j'ai un coup de téléphone à passer.
- Ok c'est ce bureau la.
- Merci Kelly
Bien-sûr elle ne me répond pas. En quelque seconde je me retrouve devant son bureau et je tape. Une seconde plus tard j'entend sa voix me dire
- Je suis entrain de bosser repasse plus tard.
Elle dois penser que c'est Kelly mais non c'est moi et je ne compte pas en rester là. Son ton cassant fais remonter toute la colère et la haine que j'ai pour elle depuis toutes ces années passées à me torturer l'esprit. Je rentre dans son bureau et referme la porte, j’avance vers elle comme un prédateur sur sa proie. Je lui dis d'un ton léger pour ne pas démarrer une dispute directement.
- Tu bosse comme ça toi?
- Que faite vous dans mon bureau sans mon autorisation.
Je ne supporte pas qu'elle fasse comme si elle ne me connaissait pas. Je respire longuement pour ensuite expirer sans montrer mon énervement. Je préfère lui montrer qu'elle ne m'atteint pas. Elle m'a assez détruit. Je reste ou je suis et mes les mains dans mes poche, au moins elle ne verras pas si je les sers de frustration. Elle est tellement belle et élégante, sa bouche ne demande qu'à être embrassées. Il faut que je me sorte c'est pensée de la tête, mais elle me retourne le cerveau, je me force à revenir au présent et lui dis.
- Ne joue pas à ça elena nous savons très bien la vérité. Pourquoi as-tu changer de nom? Pourquoi m’avoir oublié.
- Sortez de mon bureau
- NON, et puis regarde moi merde.
- Sortez je ne vous connais pas.
Je décide de m'approcher ce petit jeu à assez durée, ma patience à des limites. Plus je m'approche et plus les battements de mon coeur s'accélère. Je regarde son bureau et je voit que tout est au carré, mais je remarque les photo posée sur celui-ci et j'y voit son père ainsi que sa mère. Quand je relève la tête vers elle je me poste pour qu'on soit en face à face tout les deux. Je remarque c'est yeux rougis par les larmes, j'ai un instant de tendresse pour elle mais me reprend vite. Pourquoi je serai là pour elle? qui a essuyé les miennes quand elle m'a abandonné? Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire amer envers elle en repensant au passé et je lui dis sur un ton dur.
VOUS LISEZ
pour le meilleur & le pire
RomancePrologue: Moi,Sparks Elena,24 ans, je suis à la tête d'une multinationale que mon grand-père maternelle à créé. Cette héritage m'a été légué à mes 21 ans car j'ai perdu ma mère à la suite d'un accident de voiture à l'âge de mes 14 ans, un jeune chau...