☡Chapitre non corrigé☡ chapitre dédié à Rosenoiredenormandie♡♡♡
Je n'arrive pas à détourner le regard. Que fait-il la? Il est juste magnifiquement beau et tellement musclé. Un frisson de désir me parcourt l'échine dorsale. Nous sommes coupé dans notre contemplation par Bryan.
- Putain de merde Kelly qu'est ce que tu fais la?
- Je… je bosse ici… je suis l'assistante de…
Mason ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il prononce c'est mots pour nous tous ou juste pour lui-même.
- Tu es l'assistante de madame Jackson Elena.
Je me raidis à l'entente du nom de famille de mon père. J'ai du reprendre celui de ma mère pour pouvoir récupérer l'entreprise, c'était l'une des clauses du contrat. Même si il m'a très bien reconnu, je ne lui ferai pas ce plaisir. Je sors de ma rêverie et reprend mon rôle de P.D.G sans coeur.
- Non je suis désolé vous devez faire erreur je suis madame Sparks.
- Arrête Elena.
- Bon nous sommes la pour affaires non. Donc comme je vous ai dit je ne vous connais pas. Maintenant passons au projet je n'ai pas que ça à faire.
- Bien-sûr Elena, et ravie de te revoir Kelly.
Je voit que Kelly ne fais que contemplé Bryan. Je m'en voudrais toujours pour leur séparation même si elle me dis que ce n'ai pas de ma faute. Kelly se remet en fonction comme moi et nous partons nous asseoir. Je ne retrouve en face de Mason et elle en face de Bryan, l'atmosphère est tendu personne n'ose parler alors je le fais.
- Vous avez demandé à me rencontrer pour une collaboration. Nous avons commencer à regarder un peux de notre côté les options. Mais je voudrais savoir ce que vous proposez?
- J'aimerai améliorer mais hôtel mais les finance ne me permette pas de tel dépense donc j'avais pensée quand collaboration le budget serai partagée ainsi que les bénéfices tu voit?
Je ne répond rien à son tutoiement, que j'aimerai m'enfuir. Je voit bien dans les regards que Kelly me jette qu'elle s'en veut. Mais bon c'est comme ça. Je savais bien que c'était une mauvaise idée. Sa voix et tellement magnifique je c'est que je vais souffrir quand il passera la porte, je pensée l'avoir oublié mais je me rend bien compte que non tout remonte à la surface. Pour ne pas le fixer je me concentre sur le dossier qui est sous mes yeux. Mais je me sens bousculé je ne sais pas combien de temps je suis rester à rêvasser. Quand je relève la tête je les voit tous les trois debout à attendre. Je fais de même sans vraiment comprendre ce qu'il ce passe. Mason prend la parole en premier pour casser ce blanc qui s'était créer.
- Merci bien de nous avoir reçu.
Kelly parle car moi j'ai l'impression que ma bouche et coller voir même cousu.
- De rien, nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir je pense.
Il ne fait que me fixer, moi je regarde le mur derrière lui car si je croise son regard je sens que je vais défaillir. Je n'arrive toujours pas à prononcer un mots.
- Je reste une semaine sur New-York donc si vous avez besoin je serai dans les parages. Et on pourrait aller boire un verre un soir? Pour rattraper le temps perdu?
Je n'en peux plus il faut que je sorte c'est plus fort que moi. Kelly s'en sort très bien. Du coup je sors juste la phrase qui me passe par la tête et me rue vers la porte.
VOUS LISEZ
pour le meilleur & le pire
RomancePrologue: Moi,Sparks Elena,24 ans, je suis à la tête d'une multinationale que mon grand-père maternelle à créé. Cette héritage m'a été légué à mes 21 ans car j'ai perdu ma mère à la suite d'un accident de voiture à l'âge de mes 14 ans, un jeune chau...