☡Chapitre non corrigé☡Chapitre 6:
Elle me regarde comme si j'avais deux tête. Bon j'avoue ça doit lui paraître bizarre car je n'ai jamais laissé ma boite sans surveillance sauf en cas d'extrême urgence pour aller dans une de mes entreprise. Elle est la à me dévisager sens pour autant me répondre.
- Kelly t'es toujours avec moi?
- Ou… oui pardon. C'est juste que t'entendre dire ça, c'est juste waouh.
- Oui je me doute, bon il faut aussi que je passe dans un casino pour une affaires mais après week-end entre fille.
- J'accepte volontiers. On part quand car je dois rappeler Ma….
- Oui j'ai compris
- Tu ne m'a toujours pas dis ton verdict Elena.
- Tu connais ma décision.
- Oui mais c'est un super projet.
- Alors si tu en prend la total responsabilité je te donne carte blanche
- Merci ma belle, je vais me sentir importante.
- Je me doute, aller fil prévenir notre futur collaborateur de notre accord pour qu'on puisse partir.
- Ok à toute j'ai plein de taff.
- Bosse bien
- Toi aussi.
Elle quitte mon bureau le sourire au lèvres, tant mieux car moi je suis loin de l'avoir. Je me plonge dans mes dossier, surtout dans celui de Las Vegas. Ce projet pourrait rapporter énorme, et faire ça avec Mason malheureusement ça serait le jackpot. On tape à la porte et celle-ci s'ouvre sur Kelly que j'aperçois quand je relève la tête.
- Kelly?
- Désolé de t’interrompre mais je... je venais te prévenir que...
- Que quoi Kelly?
- Que Mason et Bryan sont en chemin.
- QUOI!!!
- Oui il vienne pour qu'on parle du projet.
C'est pas possible, il veut me pourrir la vie. Je ne veux plus jamais le voir. Je souffre trop en sa présence, et j'ai tellement peur de succomber. Jamais il ne me touchera et toute cette histoire est du passé. Alors pourquoi il veut la faire remonter à la surface? Le seule moyen pour l'éviter et de rester dans mon bureau confiné. Oui c'est ça je vais le fermer à clé. Les mots sorte tout seul de ma bouche.
- Ok tu auras qu'à dire que je ne suis pas la.
- D'accord, aucun soucis. Et euh…
- Quoi encore
- Bein y a… euh…
- Y a quoi encore Kelly?
- Le gars avec qui on t'a chopé qui est la. Je ne veux pas le laisser rentrer dans ton bureau mais il ne veut pas partir alors je viens te prévenir.
Je la voit baisser les yeux, elle est triste et inquiète. Je le voit et le ressent, mais je c'est qu'il est parfait pour me faire oublié la présence de Mason pour quelque heure. Alors autant en profiter, il va me distraire sous toute les façons. Je n'ai aucun rendez-vous aujourd'hui ce qui est parfais.
- Fais le entrée.
- Non S’il-te-plait Elena.
- Kelly calme toi d'accord, promis je ne recommencerai pas. Je fumerai peut-être un joint mais je m'arrêterai là ok?
VOUS LISEZ
pour le meilleur & le pire
RomancePrologue: Moi,Sparks Elena,24 ans, je suis à la tête d'une multinationale que mon grand-père maternelle à créé. Cette héritage m'a été légué à mes 21 ans car j'ai perdu ma mère à la suite d'un accident de voiture à l'âge de mes 14 ans, un jeune chau...