Chapitre 5

100 20 11
                                    

Mes yeux s'ouvre difficilement, je ne sais pas quelle heure il est mais je ne me sens vraiment pas bien. Je me redresse et tous les événements de la veille me reviennent. Pourquoi Kelly est venu avec Bryan ? Putain il va tout raconter à Mason. Je me lève tant bien que mal et sors de ma chambre, quand des voix me parviennent du salon. Ma tête me fait tellement mal que tout est flou alors j'avance à petit pas pour rejoindre la cuisine.

Je pense qu'on a du m'entendre arriver car les trois silhouettes se retournent comme un seul homme. Ils ont le regard sévère, mes yeux se concentre tant bien que mal pour distinguer. Et là je tombe sur le seul que je ne voulais pas voir. Ils sont en colère surtout Mason. Je ne peux contenir la mienne.

- Qu'est ce qu'il font la Kelly?

- Attend ne t'énerve pas ok, t’a était trop loin hier Elena.

- MA VIE NE TE REGARDE PAS PUTAIN DE MERDE.

- J'étais avec Bryan, on t’a cherchés partout. Je me disait que tu n'aurais pas recommencée mais j'ai voulu me rassurer en y allant.

Elle me dit ça avec les larmes qui coulent sur ses joues. J'ai mal de la voir comme ça, mais je devais me le sortir de la tête quelques heures.

Je me fais couper dans mes pensée par Bryan.

- Tu joue à quoi sérieusement?

- Ça ne te regarde pas ok ? C'est ma vie et j'en fais ce que je veux.Tu l’as fais souffrir tu t'en fous peut-être mais pas moi d'accord.

Ok la ça va beaucoup trop loin. Je fais demi tour pour retourner m'enfermer dans ma chambre. Mais une main attrape mon poignet et me force à me retourner. Et bien sûr c'est Mason.

- Tu vas où comme ça? On a pas finit.

- Lâche moi maintenant.NON OK NON PUTAIN.PUTAIN MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BON SANG, J'AI VINGT-QUATRE ANS. JE SUIS MAJEURE MERDE.OH NE JOUE PAS À ÇA AVEC MOI. Sinon quoi hein? Arrête Elena, ne me pousse pas à bout.

Mais il veux quoi sérieux. Je commence à perdre patience et Kelly doit le sentir car elle lui dit.

- Lâche la Mason s’il-te-plaît.

Il me relâche et je peux respirer à nouveau. Je remercie Kelly du regard, mais elle détourne le sien. Je les blesse je le sait. Je baisse la tête honteuse d'avoir fait ça à ma soeur et une larme s'échoue sur ma joue. Je pars en courant dans ma chambre et je m'effondre sur mon lit. La porte s'ouvre et j'espère de tout coeur que c'est elle qui vient me serrer dans ses bras si réconfortant. Mais malheureusement je reconnais son parfum c'est lui et je ne peux l'éviter. Sa voix me parvient comme un murmure quand il prononce c'est mot.

- On peut discuter Elena?

- Non va t’en, je t'en supplie.

- J'ai besoin de réponse.

- Et moi j'ai besoin que tu sorte de ma vie.

- Elena

- QUOI TU VEUX QUE J'TE DISE QUOI À LA FIN?

- Je veux comprendre pourquoi tu m’as abandonnée s'en rien me dire.

pour le meilleur & le pireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant