Chaptitre I

542 11 4
                                    

《 Tu peux le faire, tu peux le faire 》N'arrêté-je pas de me dire dans ma tête, mais le bruit du public m'empêchait de me concentrer. Je n'étais pas encore sur scène mais j'avais le trac, d'un œil légèrement entrouvert je regarde les joueurs sortir les uns après les autres de la pièce. Il ne restait plus que Daryl, mon meilleur ami, Suzie, une pute que je calcule pas et moi.

C'est le tour de Suzie et quand celle-ci se lève à peine mes yeux à présent ouvert croisent ceux de Daryl. Il voit la peur dans mon regard malgré que je m'efforce de ne rien laisser paraître mais ça devait être raté car il vient me poser cette question débile :

_Ça va ?

Avec un sourire triste, il passe ses bras autours de mes épaules. Il était plus grand que moi.

_Évidemment que ça ne vas pas...j'ai pas envie d'participer à ce jeu pourrie.

_Écoute, moi Sam, je ne sais pas ce qui se passera là-bas mais je te garantis qu'on va s'en sortir...je veux dire, je ferais tout pour que tu t'en sortes.

Je n'aie pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une voix retentit d'un haut parleur et appelle :

_Monsieur Daryl Davenport, numéro 2.

Il prend son sac et sort, il était parfaitement habillé avec son costard mais j'étais tellement troublée que j'avais pas pensé à lui faire savoir. Je me regarde dans le miroir dans ma petite robe blanche simple quand je vois dans l'écran posé au fond de la pièce, Un Daryl troublé également s'avancer vers le centre d'une scène et se mettre sur un petit fauteuil rouge, en face de lui un présentateur lui poser plusieurs questions.

Après de longs échanges de paroles le présentateur finit par lui  annoncer que c'était fini de leur discussion et qu'il était temps pour Dylan de s'en aller...mais je n'ai pas pu voir où il se rend car l'écran s'éteint et au même moment. Le micro appelle :

_Mademoiselle Samuela Auditore, numéro 1 ( se prononce Awditoré )

Alors que pensez-vous de ce premier chapitre introductif ?

House Of Secret StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant