Pdv Paul
Ma chute s'arrêta brutalement...je tombai sur une surface molle, je me relevai et entendit une voix retentir...c'était celle de Sam :
_Bon maintenant tu te trouves dans la buanderie...personne n'amène son linge ici soi-même. Y a que les employés passant une fois par semaine qui viennent ici avec nos vêtements sales donc tu peux être tranquilles. Ils passeront que la semaine prochaine. Restes ici quelques temps, je t'apporterais de quoi manger ce soir lorsqu'il fera assez nuit pour que je me glisse dans la cuisine et que je revienne dans ma cachette sans être vue...en attendant, on peut faire la causette si tu veux.
J'en pouvais plus, j'éclatai en sanglots, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle faisait tout ça pour moi. Elle n'y était pas obligée pourtant c'était la seule qui m'a aidé. Aurait-elle fait ça pour les autres ?
_Encore merci !
_Pourquoi es-tu sortis de ta cachette, je t'avais dis d'y rester ! Me reprocha t-elle.
_Je les entendait se rapprocher dangereusement comme des loups en quête d'une proie...putain, j'te jure ils m'ont foutu une de ces trouilles...j'ai filé dès que j'ai pu mais à peine que j'ai fais quelques pas qu'ils m'ont vu et m'ont pisté puis je me suis faufilé dans la maison...
_Oui je t'ai vu grâce aux caméras...
_Mais...comment...comment tu fais ? Demandai-je.
_J'ai trouvé une clé amenant à une salle de surveillance. Je peux espionner toutes les pièces et tous les lieux de ce domaine.
Je restai impressionné par cette fille, elle était incroyable.
_Si je m'en sors vivant....
_Tu t'en sortiras vivant ! Me dit-elle
_Oui...acceptes-tu de faire alliance avec moi ? Demandai-je
_...mmmh tu oublies qu'un moment donnée cette alliance se rompera vu qu'on devra s'entretuer.
_Je comptes trouver un moyen de sortir d'ici !
Je l'entendis rigoler puis elle me répondit :
_Le seul moyen de sortir, c'est de gagner...si je t'ai sauvé aujourd'hui c'est parce que j'estime que t'as autant de chance que moi et que tout le monde...fin voilà quoi !
_T'es beaucoup trop gentille.
_Merci...bon maintenant reposes toi, entre dans une armoire et dors...je te reveillerai en cas de problème et quand je partirais chercher de la nourriture.
_Okay, encore merci !
Je m'executai toute de suite et allai me mettre dans une armoire où était stockés des essuies.
****
Pdv Samuela
Je continuai à regarder les écrans guettant le moindre signe suspect, en même temps j'écoutais les conversations des joueurs. Certains s'inquiétant de plus en plus pour Steve car Paul n'avait pas été retrouvé et si dans 48 h il demeurait introuvable c'est Steve qui sera exécuté.
Certains parlerent entre eux :
_Je pense que c'est la meuf là qui l'a aidé...si ça trouve elle le gâche dans sa chambre. Dit un des joueurs. Ils allèrent justement dans ma chambre et fouillerent partout. Je fis un effort pour garder mon calme.
Je finis par m'endormir, après quelques heures de repos je regardai ma montre et constatai qu'il était 22h. Je m'étais réveillée plusieurs fois entre temps mais j'estimai que maintenant qu'il faisait bien nuit, je pouvais y aller.Je pris le précieux mode d'emploi de la salle de surveillance qui pouvait m'aider comme avec le coup de la penderie. J'avais vu l'existence de plusieurs passages secrets que je pourrais utiliser sans croiser personne.
Je lu un passage parlant d'un certain " Blackout de la maison "
Le manuel disait qu'il fallait appuyé sur un bouton rouge dans le boitier en haut à droite du tableau de contrôle.Je cherchai partout et le vit le fameux bouton. Mais avant d'y appuyer je cherchai une paire de lunettes de vision nocturne. Je lancai un compte à rebours
_5...4...eh bande de cons ! Criais-je dans le micro, 3...2...qui peut voir dans le noir ?...1...moi je peux !...0...BLACKOUT !
J'appuyai sur le bouton et toutes les lumières du domaine s'eteignirent.Durée du Blackout : 20 minutes.
Je chronometrai sur ma montre 20 minutes et m'en alla en prenant un sac de plastique et les lunettes de vision nocturne que j'enfilai sur mes yeux.
J'étais à peine en train de traverser le jardin obscure que j'entendis les plaintes dans la maison et entra par une des fenêtres du salon et le traversai en esquivant les joueurs qui essayaient tant bien que mal de s'orienter dans le noir, les bras tendus comme des zombies.
Je traversai à toute vitesse un couloir puis j'arrivai dans la cuisine et rempli mon sac de tous ce qui étaient bon à manger. Une fois fait je courus en direction des escaliers amenant au rez de chaussée, je cru voir quelqu'un qui me suivit mais quand je me retournai il n'y avait rien, sûrement mon imagination. J'ajustai encore mes lunettes et je me mit à courir.
J'arrivai encin à la buanderie...essoufflée...beaucoup trop essoufflée à cause de mon faux coeur....j'avais courru trop longtemps
_Paul... c'est moi...j'ai amené de quoi manger, ce dernier sorti de l'armoire et je le vis sourire et pleurer dans le noir mais je m'ecroulai.
Il essaya de me relever mais il me relacha tout de suite et recula...j'avais comme seule vision, lui contre un mur avec un visage terrifié.
_T'es venu avec quelqu'un ?
_Non pourquoi ? Demandai-je
_Parce qu'il y a quelqu'un...je le sens !
_Mais non...disai-je mais je tournai ma tête et constatai qu'il avait raison, derrière moi se trouvait Steve arborant un visage souriant...euphorique même s'approchant de la paranoïa.
Le bruit de sa tronçonneuse resonna dans un écho effroyable qui fait trembler toute la maison. Il s'avança vers Paul, je remarquai que lui aussi avec des lunettes de vision nocturne.
_Paul cours !!!!
_Mais ce dernier ne voyait rien...et moi j'étais beaucoup trop essoufflée. Steve m'ecrasa une jambe de ses pieds puis me retourna sur le dos...je criai de douleur et je vis son visage tout près de moi.
_Ma pauvre, j'ai vu comment tu courrais, cette façon de plaquer ta main au niveau de ton cœur...n'aurais tu pas de problème de santé par hasard ?
Il posa son pied sur ma poitrine et l'ecrasa légèrement mais c'était assez pour m'empêcher de respirer...alors que quelqu'un de normal aurait juste été un peu étouffée.
_Je m'occuperais de toi plus tard ! Dit-il et il retourna vers Paul...Viens ici fils de pute.
Paul restait plaqué contre le mur, son visage remplit de peur suppliant Steve de le laisser. Je n'arrivais pas à bouger...ni a respirer normalement. J'entendis juste quelqu'un entrer dans la buanderie et dire à voix passe :
_Sam...les lunettes...passes les...je ne te vois pas mais tu me vois...passes les moi ! Me dit une voix que j'étais trop confuse pour reconnaître.
Je jetai sans réfléchir mes lunettes de vision nocturne en direction de la mystérieuse voix.
Je ne su voir ce qui se passait, tous ce que j'entendis c'était la tronçonneuse qui continuait de ronronner. Les pleurs de Paul et les rires de Steve puis tous se passa vite.
La tronçonneuse tomba par terre dans un bruit sec et bruyant. Steve arrêta de crier et un autre bruit cette fois sourd resonna dans la pièce.
J'ai juste le temps d'entendre Paul dire merci et je m'evanouis.
VOUS LISEZ
House Of Secret Stories
HorrorVous connaissez sûrement le jeu secret story, voici une version légèrement plus cruelle que Secret story...j'ai bien dit...légèrement...