Je continuai à regarder la clé, elle ouvrait sûrement une salle où j'aurai d'une manière dont j'ignore un point de vue sur tout. Mais les potes de Steve étaient en train de balayer la forêt... fallait que je fasse quelque chose pour aider Paul sans me faire attraper. Je traversai enfin la cuisine et refermai la porte sans faire de bruit...j'avais pas envie qu'on voit où je me dirige.
Je décide de prendre de la hauteur, j'arrive au deuxième étage où se trouve les chambres , je marche pendant plusieurs minutes dans les couloirs à la recherche de je ne sais quoi qui m'amènera à la mystérieuse pièce. Mais je ne savais pas où aller quand je tombai sur Daryl.
_Ah Daryl...tu m'as fais peur, qu'est ce que tu faisais ?
_Je te cherchai...t'as disparue depuis deux heures...merde t'étais où ?
_Ecoutes j'ai pas le temps...faut que tu m'aides à trouver ( je me rapprochai de lui et chuchotai à son oreille ) la salle de l'oeil qui voit tout...machin je sais pas quoi.
Il paru perplexe et me regarda avec des grands yeux. Je lui montrai la clé et il l'examina.
_Une clé en bronze, la serrure qu'elle ouvre doit surement être en bronze et vu l'allure de cette clé, je dirais que ça doit être une porte aux allures vieillottes.
_Waouh...et tu sais ou je pourrais trouver cette porte ? Demandai-je.
_Sûrement pas dans cette maison, si tu regardes bien elle est ultra sophistiquée et on dirait qu'elle date de pas longtemps. Mmmh toutefois y a d'autres bâtiments.
_Lesquelles ? Demandai-je vivement.
_Bah y en a plusieurs...y a le garage contenant les quads et les motos, tiens d'ailleurs on devrait aller en tester une fois qu'est ce que t'en dis ? ( il comprit que j'étais pas d'humeur à m'amuser en me regardant ) Oulah calme toi...ok ce sera pour une autre fois.
À part ça, y a l'entrepôt de bouffe et chais pas..._Bon on y va voir alors...
Je redescendis très vite, nous étions arrivés à l'extérieur de la maison que nous étions déjà dans la réserve de nourritures. Chaque fin de semaine on nous ravitailler et nous nous faisons à manger nous même.
Une fois à l'intérieur....nous cherchions partout sans trouver une quelconque porte correspondant à la description. Merde fallait vraiment se grouiller. Je regarde ma montre et constate qu'il était déjà 14h.
On se dirigea alors vers le garage mais pareille...je ne trouvai rien, je sentais Daryl qui commençait à en avoir marre.
_D'abord...pourquoi elle est si importante que ça ta pièce ? Qu'est ce que tu crois que tu vas trouver...?_Orh je sais pas ! Ralai-je. Puis merde...y a pas un autre endroit ?
_Si ça trouve...il se sont foutu de toi, cherche toute seule...je me casse !
Je le regardai partir en direction de la maison, mais quel lacheur...pendant que je fulminai à l'idée qu'il m'ait laissé toute seule j'entendis des pas précipités.
Près du jardin, des gens couraient à toute vitesse.
_Il est passé par ici ! Il est passé par ici ! Criait un garçon grand et roux.
D'après ce que je voyais, Paul avait du sortir des bois et se précipiter quelque part d'autre.
Je couru alors dans l'autre sens dans l'espoir d'intercepter Paul et de le ramener dans la forêt puis je me retrouvai sur un chemin de gravier, sans réfléchir je suivis ce chemin en espérant qu'il m'amène quelque part.
Enfin j'arrivai devant une cabine électrique, j'ouvre la porte et entre mais je fus déçu en constatant qu'il n'y avait nulle porte comme l'avait décrit Daryl. Mais en faisant quelques pas je trebuchai sur quelque chose.
_Merde ! M'exclamai-je en regardant ma godasse qui s'était troué au niveau de l'orteil.
Mais la douleur ressenti à mon orteil s'évanouie très vite lorsque je compris qu'elle en était la cause. Une espèce de trappe un peu plus élevé que le sol.
J'essayai de l'ouvrir mais je n'y parvenai pas et compris qu'elle était fermée à clé puis je fu réjoui lorsque je constatai que la serrure était en bronze.
Je sortis ma clé et l'introduit dans la serrure, une fois la trappe ouverte je m'y faufilai avec précipitation.
J'étais enfin en bas, il faisait noire. Je cliquai sur un interrupteur et les lampes accrochés au plafond s'allumerent.Contre les murs se trouvaient par trentaine des écrans, je m'entrepris de les mettre en marche en branchant les câbles d'alimentation.
Tout de suite je vis s'afficher les différentes pièces de la maison et du domaine tout entier. Eheh...quand je le dirais à Daryl.
****
Pdv Paul
Je me faufilai par une des fenêtres de la maison, mon cœur battait tellement vite que je l'entendais, à chaque détour de couloir j'avais peur de tomber sur quelqu'un. La plupart des gars de Steve étaient dehors et m'avaient vu au niveau du jardin....ils ne tarderont pas à comprendre que je me suis introduit dans la maison.
Je montai alors les escaliers sans savoir où j'allai, de toute façon la foret n'était pas sur. La maison non plus....
Je tremblai tellement que j'hesitai à chaque pas. J'étais arrivé aux niveaux des chambres, quand j'entendis du bruit...une porte s'ouvrit et je n'eut d'autre choix que d'entrer dans une des chambres...je refermai doucement la chambre et cherchai vite une cachette.
Apparemment c'était la chambre d'une fille, j'entrai dans la penderie juste au moment où la porte s'ouvrit.
Ils étaient deux.
_Ecoutes je ne sais pas si...je devrais faire ça...
Avec un frisson qui parcouru tout mon corps, je reconnus la voix de Steve...et merde.
Je regardai alors dans l'interstice de la porte de la penderie et vit Suzie collé au torse de Steve en l'entourant le cou de ses bras._T'inquiètes il ne sera rien...toute façon il n'y aura qu'un seul survivant à ce jeu...on a tous nos chances de mourir donc autant en profiter...
Elle embrassa Steve, ce dernier ne résista pas puis elle descendit sa main dans son pantalon. Steve gémit et se mit à la caresser partout où il pouvait la toucher. Il lui enleva sa petite robe blanche et la mit sur son lit
Il était à présent coucher sur elle...puis il enleva son pantalon et fit entrer son membre en elle. Suzie gémit et il se mit à faire des vas et vient.
_Psssst ! Eh Pssst ! Dit une petite voix silencieuse dans la penderie. Je fremissai et me retournai mais je ne vis rien...
_ Là...à gauche ! Dit la petite voix mystérieuse, une caméra regarde bien.
Je regardai à ma gauche et vit une petite caméra glissée dans le bois.
_C'est moi...Sam, écoutes je ne te laisserai pas tomber...par miracle tu t'es mis exactement là ou il fallait !
_Oh putain Sam...dis-je un peu trop fort puis j'entendis Steve se relever.
_T'as entendu...? Demanda Suzie en mettant un drap autour d'elle.
_Oui...comme toi, j'ai entendu...
_Ecoutes moi bien, toutes les penderies des chambres ont un espèce d' interrupteur, trouves le. Expliqua Sam.
Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle me
disait, j'eût comme un grand élan d'affection d'un coup pour cette fille. Je constatai que Steve et Suzie s'approchait doucement de la penderie._Trouves l'interrupteur ! Fais vite ! Disait précipitamment Sam.
_Okay, okay...
Je cherchai alors autour de moi ce foutu interrupteur mais ne trouvai rien. Steve posa sa main sur la poignée de porte de la penderie et j'eût le réflexe de reculer...mon dos s'appuya sur un objet bizarre et un clic resonna.Soudain je sentis le vide sous mes pieds, je me retins de crier et je tombai dans le vide.
VOUS LISEZ
House Of Secret Stories
HorrorVous connaissez sûrement le jeu secret story, voici une version légèrement plus cruelle que Secret story...j'ai bien dit...légèrement...