Chapitre 9: Suga

5.2K 272 169
                                    

Je me réveille avec un mal de tête atroce. J'essaye de bouger mes mains mais je n'y arrive pas. Elles sont attachés au lit sur lequel je suis allongé à moitié nu. Il ne reste que mon boxer. Mais qu'es ce qui m'est arrivé. Je ne me rappelle plus..

*Bruit de pas*

Je regarde autour de moi. Et c'est la chambre de Suga. Soudainement je me rappelle être rentré chez lui pour jouer au jeu vidéo et je me suis effondré. Il rentre dans la chambre avec un sourire étrange et viens s'assoir sur le lit. En me caressant le torse.

Jungkook: Putains Suga mais qu'es ce que tu fais ?!
Suga: Je profite de la vue. Je n'ai jamais pu te voir comme ça Jungkook ~
Jungkook: Tu es drogué ? Bourré ? Mais lâche moi sérieux !
Suga: Je n'ai rien de tout ça. J'ai juste envie de passer du temps avec toi ~

Il sent la cigarette. Mais ce n'est pas l'odeur de la cigarette normal. C'est sûrement quelque chose d'illégal et très mauvais. Il tire l'élastique de mon boxer laissant apparaître ma verge aux yeux de Suga. Ça devient réellement gênant et pervers. Il faut que je fasse quelque chose. Mais je suis attaché aux mains et aux pieds.

Jungkook: Suga arrête tu n'es pas dans ton état normal !
Suga: Je ne me suis jamais sentis aussi bien Jungkook ~
Jungkook: Arrête ça ! Laisse moi partir !
Suga: Ta gueule !

Je me tus immédiatement sous la chose. Je ne l'ai jamais vue s'énerver autant. Il vient me suçoter le cou pour ensuite me déposer des baisers papillons sur mon torse. Je ne veux pas de tout ça. Il est en train de me violer. Et je ne peux rien faire !

Jungkook: Suga arrête tu n'es pas dans ton état normal !

Il ne m'écoute pas et s'attaque à ma partie basse en la caressant lentement. Je ne pus retenir quelques gémissements. Jusqu'à ce qu'on m'appelle. Mon téléphone vibre sur le lit. Suga l'attrape et regarde qui m'appelle. Il raccrocha et le lança un peu plus loin.

Jungkook: C'était qui ?!
Suga: Personne.

Je n'eu pas le temps de répondre qu'il m'embrasse langoureusement en y rajoutant sa langue. Mais que tout ça s'arrête !

• Du côté de Jimin •

Jimin: Pourquoi il ne me répond pas ?

Dis je agacé. Ça m'inquiète. Il me répond toujours d'habitude. En plus il n'est pas venu dans mon bureau avant de partir. Es ce qu'il lui arrivé quelque chose ? Je prend ma veste et m'en alla rapidement pour aller chez lui. Je sonne mais personne ne répond. Je regarde par la fenêtre. Il n'y pas son sac à l'endroit habituel alors il n'est pas rentré. Mais où est il a cette heure là ? Ne sachant pas quoi faire. Je rejoins un parc et m'assois sur un banc pour le rappeler. Après un long moment d'attente il répond enfin.

Jungkook: Jimin vient me chercher je t'en supplie !
Jimin: Où tu es Jungkook ?!
Jungkook: Chez Suga ! Dépêche toi je n'ai pas le-
Jimin: Jungkook ? Jungkook ?!

Ça a raccroché. Je ne sais pas où il habite. Il faut que je retourne à mon bureau pour trouver son adresse.

•Du côté de Jungkook•

Je suis à présent à quatre pattes sur le lit de Suga lui montrant mon intimité malgré moi. Son sourire pervers toujours présent sur son visage.

Jungkook: Pourquoi..pourquoi tu me fais ça..?

Dis je en pleur. Je n'ai pas pu retenir mes larmes de couler. Pourvu que Jimin fasse vite...
Il attrape mes hanches et glisse sa verge contre mon intimité. Prêt à me la mettre. Je ne veux pas..

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant