Chapitre 2: Attachement ?

8.8K 457 989
                                    

Jungkook: Qu'es ce vous allez me faire Mr ?
Jimin: Tu sais que tu es plutôt joli garçon Jungkook ?

Je dois le prendre comment ça ? Je faisais un peu le malin au début mais j'ai maintenant j'ai peur qu'il me viole. Mais en le voyant de plus près il vraiment très beau. Mais je devrai pas me jeter sur mon directeur c'est malsain..

Jungkook: Heu merci vous aussi.
Jimin: Alors que suis sensé faire de toi ?

Me chuchote t'il à l'oreille d'une voix si sensuelle que mon souffle se coupa.
Jimin: Tu sais, je n'aime pas les mauvais garçons.

Il me tient par les hanches et commence m'embrasser dans le cou. Alors je sais pas pourquoi je me suis juste accroché à son dos.

Jimin: Alors comme ça tu es consentant ~.

Je peux sentir une main se faufiler sous ma chemise et caresser mes abdos jusqu'à monter à mon torse.
Je n'avais jamais fais ça alors je tremble légèrement et gémis facilement.

Jimin: Pourquoi tu tremble Jungkook ? Es ce que tu as peur de moi ?
Jungkook:...
Jimin: Je lève votre punition. Vous devez retourner en cour.

Et il s'écarta de moi pour retourner s'assoir à son bureau. Quoi ? Mais pourquoi il sait arrêté..? Je remet ma chemise correctement ainsi que mes cheveux et m'apprête à partir sans lui adresser le moindre regard.

Jimin: Soyez sage sinon vous savez ce qui vous attend ~.

Je m'arrête un instant à la porte de son bureau en lui faisant dos.

Jungkook: Alors je ferai en sorte de faire des bêtises ~

Il a juste rit à ce que j'ai dis et je m'en suis allé pour rejoindre le cours de maths. Je m'assois à côté de Suga qui semble jouer avec un hand spinner en le cachant sous la table.

Suga: Re. Alors ça c'est passé comment ?
Jungkook:..
Suga: Vous l'avez vraiment fait ?!
Jungkook: Chut chut ! Pas vraiment..
Suga: Meeeec.
Jungkook: Il y a rien eu !
Suga: Ok ok.

Je ne suis pas du tout le cour. Je finis par m'endormir en tenant ma tête avec ma main. Je m'imagine retourner dans son bureau et qu'il vient m'embrasser dans mon cou et remonter jusqu'à mes lèvres. J'avais envie qu'il m'embrasse mais il ne l'a pas fait. Je l'imagine déboutonner ma chemise et me caresser le torse et s'attarder sur mes tétons tandis que je déboucle sa ceinture pour faufiler ma main dans son pantalon et..

Suga: Jungkook !
Jungkook: Hein ?
Suga: Réveille toi le cour est finit.
Jungkook: Roooh.

Je range mes affaires et rejoins Suga qui m'attendais dans le couloir pour rejoindre la cour.

Suga: Dit. Tu rêvais de quoi ? Je t'entendais légèrement gémir.
Jungkook: C'est vrai ?! Quelqu'un d'autre à entendu ?
Suga: Non c'était léger j'étais le seul à entendre. Heureusement pour toi. Jungkook: Putains..
Suga: T'es mignon quand tu gémis ~

Je me tourne rapidement vers lui. Il a dit quoi là ?! Il a dit ça en souriant et en regardant le sol. Sûrement gêner. C'est bizarre ça. Enfin bref on rejoins la cour et le directeur c'est à dire Jimin, sort pour rejoindre le bâtiment principal. C'est à dire de la où je sors. En passant à côté de moi il me touche l'épaule et me fait un clin d'oeil alors que pleins de filles tournent autour de lui. Il est vraiment populaire auprès de filles...mais pourquoi il a fait ça avec uniquement moi ?  C'est bizarre..

Suga: T'as vue ce qu'il a fait ? Il fait jamais ça avec les autres élèves !
Jungkook: Ha ouais ?!
Suga: Je crois bien que tu lui a tapé dans l'oeil mec !
Jungkook: Arrête ça ! Il est trop vieux pour moi. Ça fera pédophile..
Suga: Mouais pas faux. N'empêche que...si tu veux te faire plaisir haha
Jungkook: Pff t'es con.

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant