Chapitre 4: Double déclaration

7K 348 375
                                    

Je me réveille en douceur par la douce lumière du soleil à travers les rideaux. Je me redresse légèrement en baillant et je regard l'heure sur mon téléphone.

Jungkook: Hoooo...Merde !!

Je suis super en retard j'ai plus que 5 minutes pour y aller c'est mort ! Je vais encore être sanctionner....Je fais du mieux que je peux pour me préparer rapidement et aller au lycée . Mais bien sur le prof ne m'accepte pas et je suis en perm pour attendre le prochain cours.

CPE: Jungkook le proviseur vous veux dans son bureau. (NDA: Peut être que je suis trop perverse mais je trouve que maintenant cette phrase à un sous entendu 😏)

Je me lève avec mon sac pour rejoindre le bureau de Jimin. De toute façon il fallait que je lui parle alors ça tombe plutôt bien. J'entre dans son bureau en fermant la porte derrière moi. Il se lève en souriant en me voyant.

Jimin: Bonjour Jungkook.
Jungkook: Bonjour Jimin. Je sais je sais j'ai été en retard ça arrive non ? Qu'es ce que vous me voulez ?
Jimin: Je t'ai dis de me tutoyer hier. Je voulais juste te voir et le faite que tu sois en retard m'a aidé à trouver une excuse.
Jungkook: Ça tombe bien moi aussi je voulais te voir car je dois te parler.
Jimin: Je t'écoute.
Jungkook: Je suis quoi pour toi ?
Jimin: Ton directeur logique non ?
Jungkook: Un directeur n'a pas ce genre de relation avec son élève non ? Tu m'as embrassé.
Jimin: Je dois t'avouer quelque chose Jungkook.
Jungkook: Quoi ?
Jimin: Je t'aime.

Je reste bouche bé. Je ne sais pas quoi dire à cette déclaration soudaine alors je baisse les yeux et me tripote les doigts sous la gêne. Je le sens me caresser la joue doucement. Alors je relève la tête et il vient m'embrasser tendrement. Mon coeur s'emballe une nouvelle fois. Mais qu'es ce qui m'arrive ? Pourquoi il me met dans cette état là ? Il mit fin au baisé et me regarde dans les yeux intensément. Est il réellement sincère ? Mais...la différence d'âge ?

Jimin: Je suis sérieux Jungkook. Je sais que je suis ton proviseur et que pour toi c'est complètement fous mais...depuis que tu es arrivé ici je ne regarde que toi je ne pense qu'à toi. Ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais si tu ne veux pas je comprends car je sais que notre différence d'âge est assez grande.

Wow il est vraiment sérieux. Je dois répondre quoi à ça ?! Je ne sais pas moi je jouais seulement avec lui mais c'est partit beaucoup trop loin. C'est mon proviseur. Et si quelqu'un le savait ?! J'aurai toute l'école à dos et lui il serai probablement viré et en prison pour pédophilie. Non ? Je devrai prendre mes distances...

Jungkook: Je suis désolé je...je ne peux pas...

Et je m'en alla en courant sans regarder derrière moi.

Jimin: Jungkook attend !

J'ai déjà quitté le bâtiment et je suis rester dans la cour assied sur un banc attendant la prochaine heure de cour. Je suis rouge pivoine. Mais pourquoi il m'a dit ça maintenant je me sens mal. Je ne peux pas sortir avec mon proviseur. Malgré qu'il soit sexy et gentil je ne peux pas...

??? : Jungkook ?
Jungkook: Suga ?
Suga: Qu'es ce que tu fais là ? Dit il en s'asseyant à côté de moi.
Jungkook: J'étais en retard et toi ?
Suga: J'étais partis au toilette. T'es pas sensé être en Perm ?
Jungkook: Le proviseur à voulu me voir.
Suga: Il s'est...passé quelque chose ? Jungkook: Il m'a fais une déclaration...
Suga: Et...il marqua une pause. Qu'es ce que tu as répondu ?
Jungkook: Rien...je suis partis en courant et me voilà là.
Suga: Donc tu...tu l'aime ?
Jungkook: Je sais pas...tu devrais pas y aller ?
Suga: Heu si. On se voit tout à l'heure alors. Et...il me prit soudainement la main. Il faut que je te parle après.

Et avant que je ne puisse dire quoi que se soit il s'en alla. Ça voulait dire quoi ça encore ? Je suis autant une merde en amour ou quoi ?! Pourquoi je comprend rien à rien ? Trente minutes plus tard la sonnerie retentit et je rejoignit ma salle en m'asseyant à côté de Suga qui semblait construire une cocotte. Putains mais ça fait super longtemps ça je savais même plus que ça existait !

Suga: Ha yo
Jungkook: Yo. Ça fait depuis l'école primaire que j'ai pas vue ce truc.
Suga: Haha j'avais envie d'en faire une. Tiens essaye. C'est sensé savoir je suis qui pour toi.
Jungkook: Je vois.
Suga: Tu dois choisir une couleur.
Jungkook: Hmm bleu.

Il ouvrit le bleu et me cacha la phrase pour me la lire. Un sourire se dessine sur son visage.

Suga: Tu m'aime beaucoup.
Jungkook: Haha c'est vrai.
Suga: Vraiment ?
Jungkook: Bha ouais t'es le seul à qui je peux parler de tout.

Son sourire s'agrandit de nouveau et de légère rousseur apparut sur ses joues. Ça le touche tant que ça ? Je ne pris pas attention au cour et je m'endormis sur ma table. C'est ce que j'ai fais à tout les cours. Je rentre chez moi en compagnie de Suga.

Jungkook: Au faite tu devais pas me dire un truc ?
Suga: Ha oui c'est vrai...

Il s'arrête soudainement alors je me mis face à lui pour l'écouter car ça a l'air assez important. Il a la tête baissé sûrement par de la gêne.

Suga: Dit moi que ça va rien changer entre nous...
Jungkook: Heu ok.
Suga: Tu me le promet ?
Jungkook: Je te le promet.
Suga: Ça fait un moment que je voulais te le dire...
Jungkook: Qu'es ce qui y a Suga ?
Suga: Je...depuis le tout début de notre rencontre je...Il marqua une courte pause en soupirant. Je t'aime...je suis amoureux de toi Jungkook...

Jungkook: Quoi ?

---------------------------------------------------------
Désoler du retard ! J'espère que ce chapitre vous aura plut. J'ai plus trop le temps alors ils ont l'air un peu bâclé mais parfois je ne sais plus trop quoi écrire et du coup ça sort tout droit de je ne sais où et ça se barre en steak. J'essayerai d'écrire plus souvent !

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant