Spécial Noël

3.5K 158 162
                                    

Jungkook: C'est bientôt Noël Jimin !

Criait Jungkook dans toute la pièce. Il s'approche de mon bureau un grand sourire aux lèvres et avec des étoiles dans les yeux.

Jimin: Et tu es bientôt en vacances. Nous pourrons bais-
Jungkook: Jimin !

Je rigole seulement à son comportement sois disant "innocent".
Il s'assied sur l'un des sièges et me regarde intensément dans les yeux, sa tête poser contre ses bras croisés sur le bureau.

Jimin: Retourne en cours Jungkook.
Jungkook: J'ai pas envie..

Je soupire fortement pour montrer mon mécontentement avant de me lever pour venir derrière lui. Je tourne son siège pour qu'il soit en face de moi et je m'agenouille pour bien voir sa petite bouille adorable.

Jimin: Qu'es ce que t'as ?

Le voilà qu'il boude, croisant ses bras contre son torse en regardant le sol. Je relève sa tête pour l'embrasser tendrement sur les lèvres. Il répondit aussitôt au baisé en s'accrochant à ma chemise.

???: M. Park ? Jeon Jungkook n'est une nouvelle pas aller en cours, savez vous où il est ?
Jimin: Oui il est avec moi. Je devais avoir une discutions avec lui.
??? : Très bien monsieur Park.

Je relève mon bébé qui s'accroche à moi en glissant ma tête dans mon cou. Qu'il est mignon.

Jimin: Aller, va en cours insolant.

Dis je en lui donnant une petite claque sur les fesses. Il rigole légèrement de son rire angélique et sortit de mon bureau pour rejoindre sa classe. Je m'assied péniblement sur mon fauteuil. Que ce siège me fait mal au dos.

Que pourrais je acheter à Jungkook pour Noël ?

Je ne sais pas du tout ce qu'il aime. Il ne m'en a jamais parler. Peut être que je devrais lui offrir quelque chose qui nous plaira à tout les deux.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Un déguisement sexy ? Un objet sexuel ? Une bonne partie de jambe en l'air ? Exaucer ses fantasmes ?

Lequel serai le mieux ? Tous à mon avis. Tous à la fois ? Je sentis mon bas ventre chauffer. Calme tes hormones Jimin, tu dois travailler maintenant.

~~~

Me voilà dans une boutique de sex shop. Mais que suis je sensé acheter ? Un gode ? C'est pas très original. Et je veux pas qu'il se fasse plaisir tout seul. Si il veut se faire remplir autant que sa sois la mienne.

- Vous cherchez quelque chose ?

Un des vendeur m'a interpellé, remarquant bien que je ne savais pas ce que je voulais.

Jimin: Voilà je cherche un cadeau pour mon copain. Mais il me faut quelque chose de plutôt original.

Ais je murmurer au vendeur en m'appuyant sur la caisse.

- Je vois. Ça n'arrête pas en ce moment pour Noël. Vous n'auriez pas une petite idée ?
Jimin: Autre chose qu'un gode.
- Mmh. Attendez je reviens.

Le vendeur s'en alla dans une pièce à l'arrière qui était fermé à clef. Il revient quelques minutes après avec un tube de couleur de noir.

- Ceci.
Jimin: Qu'est ce que c'est ?
- Rapprochez vous.

Je rapproche mon visage du siens pour écouter ce qu'il a à me dire.

- C'est une crème assez spécial. Dit il en souriant perversement. Elle excitera votre partenaire au maximum pour une délicieuse soirée.

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant