J'ai besoin de vous !; -;

2.9K 86 112
                                    

Yo yo yo ça fait longtemps ; -; !
Je suis navré de vous le dire mais cette fiction touche bientôt à ça fin du genre au chapitre prochain. Parce que il faut ce l'avouer, elle est partit tellement loin qui n'y a plus grand chose à raconter. Mais moi j'ai un gros dilemme que je ne peux pas gérer seule !

Comment finir cette fiction ?!

Avec ce qui s'est passé au chapitre précédent, c'est difficile de faire une fin qui va plaire à tout le monde. Car ça serai bizarre qu'un Jikook se finisse en Yoonkook mais c'est aussi bizarre que Jungkook se remette avec Jimin après ce qu'il lui a fait ! Alors que dois je faire ; -;.

Alors je propose qu'on fasse un vote !

Votez ici :

• Je veux que Jungkook finisse avec Jimin !

• Je veux que Jungkook finisse avec Suga !

J'ai vraiment besoin de vos envies pour faire une bonne fin qui plaira à un grand nombre d'entre vous ; -; !

Aussi, merci beaucoup la fiction est à 10k c'est un record pour moi ! Je suis vraiment heureuse que c'est fictions vous est plut malgré qu'elle soit un peu maladroite et étrange. J'essayerai d'en faire de meilleurs encore ! Et étant donné que le Vkook est toujours en cours, préparez vous à avoir un nouveau Jikook prochainement !

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant