Chapitre 1: Le bureau du directeur

10.9K 500 804
                                    

Et voilà une toute nouvelle fanfiction Jikook ! Attention c'est pervers et vulgaire 😏😏. Bonne lecture !
---------------------------------------------------------

Moi c'est Jungkook et j'ai 17 ans. J'ai déménagé il y a une semaine et aujourd'hui je vais rentrer pour la première fois dans mon nouveau lycée. J'ai grave le traque mais je sais que je vais assurer. Tout le monde craque toujours sur moi.
Je pars en direction du lycée et au putain il est immense ! Je rentre dans le secrétariat et c'est une vieille femme qui m'acceuille.

Vieille dame: Bonjour vous devez être le nouvel élève Jeon Jungkook.
Jungkook: Bonjour. Oui c'est moi.
Vieille dame: Moi c'est Mme Dufour. Inscrit ton ici.
Jungkook: D'accord.

J'écris mon nom sur sa feuille. Je suis dans la classe 5. Je connais personne ça fait un peu chié. J'allais partir mais y a un grand mec qui passe et je rentre dedans sans faire exprès.

Jungkook: Excusez moi je n'ai pas fais exprès !

Je relève la tête et Ho putains que ce mec est beau !

Je relève la tête et Ho putains que ce mec est beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il travaille vraiment ici ?!

??? : Ce n'est rien ce n'est rien ! Je ne t'ai jamais vue avant. Tu es nouveau ?
Jungkook: Ou-oui.
??? : Je vois. Moi c'est Jimin, le directeur de l'établissement. Si tu as un problème vient m'en parler.
Jungkook: D'accord au revoir !
Jimin: Au revoir.

Et il retourna dans son bureau. Moi je fus obligé de rejoindre ma classe. Je toque à la porte et j'entre. Tout le monde me regarde wesh.

Prof: Bonjour. Tu dois être le nouveau c'est ça ?
Jungkook: Bonjour. Oui.
Prof: Aller présente toi. Taisez vous s'il vous plaît ! Votre nouveau camarade va se présenter.

Tout le monde se tuent et me regardent avec attention. Putains le stresse.

Jungkook: Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook mais appelez moi seulement Jungkook. J'ai 17 ans. J'aimd chanter et danser et dessiner aussi.

Tout le monde applaudient en souriant et je m'assois à une place au hasard à côté d'un mec plutôt chelou parce qu'il jout sur son tel dans sa trousse. La technique de ouf c'est pas bête sérieux.

Jungkook: Hey pas mal ton astuce.
??? : Yo. Ouais merci. Les cours sont d'un ennuie mortel ici tu vas vite te faire chié.
Jungkook: Mouais comme toutes les écoles quoi. Au faite, le directeur là, Jimin. C'est vraiment un directeur il fait jeune ?
??? : T'as déjà flashé sur lui ? Ouais c'est lui le dirlo mec. Tout le monde bave en le voyant. Autant les filles que les mecs. Il paraît que quand on va dans son bureau parce qu'on a fait une connerie il nous demande de lui faire une fellation.
Jungkook: Une-une fellation ?!
??? : Doucement doucement. Ouais mais c'est qu'une rumeur. Mais vus sa tête de violeur ça doit être vrai.
Jungkook: T'y es déjà allé ?
??? : Nope et heureusement. Il est hors de question que je suce une bite.
Jungkook: Mdr.
??? : Bref moi c'est Min Yoon-gi mais appelle moi juste Suga s'il te plaît.
Jungkook: Dac Suga.

Puis il reprit son jeu. Je sors mes affaires et essaye de m'intéresser au cours mais putains c'est vrai que c'est chiant ! Au final je m'endors sur ma table.

Prof: Mr Jeon Jungkook. Vous dormez en classe dès le premier jour ?
Jungkook: Hein ?
Prof: Ça va pas le faire Jungkook.
Jungkook: Excusez mo-

Attendez ! Si je fais une connerie j'irai chez le directeur et...ouais je suis gay maintenant vous le savez ! J'ai bien envie de savoir ce que nous fait ce directeur si on se fait "punir".

Jungkook: Votre cours est nul à chié monsieur. Je crois même que je préfère me suicider en bouffant ma gomme plutôt que de vous écoutez.
Prof: Nan mais ça va pas vous vous croyez là ?! Je suis qui moi votre copain ?! Allez directement au bureau du directeur ! Vous commencez extrêmement mal la rentrée Jungkook !

Suga en rigole. Peut être qu'il sait que je l'ai fais exprès. Je m'empresse d'aller chez le directeur avec le sourire au lèvre. Je toque légèrement à sa porte et se voix grave me dit un "Entrer ! ". J'entre et il est assied à son bureau en écrivant sur des feuilles l'air concentré.

Jimin: Comment ce fait il que vous êtes dans mon bureau à cette heure ci Jungkook ?
Jungkook: Et bien-
Prof: J'ai envoyé Jungkook dans votre bureau car il m'a dit je cite que mon cours est nul à chié et qu'il préférait se suicidé plutôt que de le suivre !
Jimin: Et bien ! Quel bonne rentrée Jungkook ! Vous me décevez énormément.

Tu dira moins ça quand je te donnerai du plaisir ~

Prof: Je vois laisse vous occupez de lui !

Le prof s'en alla en courant et en claquant la porte derrière lui. Me laissant avec le Jimin dans un silence pesant. Il bouche le bouchon de son stylo et ce lève pour venir vers moi et me regarder de haut.

Jungkook: Qu'es ce vous allez me faire Mr ?

---------------------------------------------------------
Hey ! Une nouvelle idée qui m'était venu en un éclair. Perverse comme moi 😏. Que va faire Jimin pour punir Jungkook ? 😏 J'espère que cette fiction vous plaira L(*OεV*)E

Oui Mr. Le Directeur ! [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant