Bonjour, merci d'être venu lire mon histoire! Je l'ai écrit sur un coup de tête et je ne sais absolument pas ce qui va se passer. Merci de la lire et bonne lecture 💖!
*********************************C'est moi l'anti-héros. Nullissime, mauvaises notes, moche, maladroit, aucun style ni talent, banal et ridicule, le cliché de l'anti-héros quoi. Et j'existe réellement et je me demande à quoi je sers, et pourquoi l'auteur m'a crée. Mais bon, puisque je suis là je vais vous raconter ma triste et ennuyante vie.
Déjà, le héros me fait tout le temps de l'ombre, par exemple, pour la première fois j'arrive à mettre quelqu'un au sol, sans faire exprès mais quand même, et le héros, où l'héroïne en met six en même temps et tout le monde l'applaudit. L'euphorie qui s'était emparée de moi lorsque je fis tomber ma peau de banane et mon adversaire glissa et s'assomma par terre ce qui le mit au tapis, me quitta bien vite lorsque le héros en mit six avec sa super démonstration de taekwondo.
De plus, je suis le mouton noir de la famille, tout le monde étudie dans une université prestigieuse et gagne des milliers d'euros tous les mois tandis que moi je suis livreur de pizza et je m'habille avec des vieux vêtements. Je suis donc rejeté et lors des grands dîners de famille tous les Noëls en présence d'invités importants, je fais assez tâche.
Ensuite, si le personnage principal, le gentil qui sauve le monde, il y aura bien évidemment LA fille dont il est amoureux, tout ça, et on a pas le droit de la toucher sans quoi le héros nous trucide derrière le dos de sa princesse. Eh bien, l'anti-héros, donc moi, est toujours amoureux de cette fille en secret et il n'arrive à jamais à la séduire. Pus tard il tombe amoureux d'un personnage secondaire et happy end car le monde est sauvé par le héros et l'anti-héros n'a rien fait il est juste là pour faire rire et pour faire semblant qu'il est important l'auteur le marie avec un personnage sympa mais en arrière-plan.
Finalement, ce personnage présent dans énormément d'histoire, n'évolue que très peu contrairement au personnage principal et il se fait très souvent ridiculisé par ce dernier. Lors de la baston finale, moi, donc l'anti-héros me fait toujours battre à plat de couture et le héros sauve tout le monde.
Donc voilà le cliché du personnage que je suis censé jouer et il est malheureusement véridique. La preuve mon rôle est nullissime mais bon, vous êtes là pour découvrir comment notre magnifique planète et galaxie a été sauvée, je vais donc tout vous raconter.
Flashback:
Tout a commencé ce jour là, j'avais à peine douze ans et j'étais recouvert d'acné. J'étais tranquillou assis en classe en attendant que le cours commence quand James vint me voir. Vous vous demandez tous qui est James, n'est ce pas ? Grand, blond aux yeux bleus, hyper talentueux, premier de la classe... Vous avez toujours pas trouver? Il passe son temps à observer ses pectauraux et casser la figure des personnes qui tournent autour de sa belle princesse. Vous l'avez tous deviner je pense, le héros hyper égoïste mais on lui pardonne car il a le swag.
Donc il vient me voir, moi, le plus grand le looser de la planète, sûrement pour m'insulter une énième fois mais on le lui pardonne car c'est un beau gosse méga-populaire et sympa avec tout le monde et que moi je ne suis qu'un pauvre mec, le mouton paumé dans le troupeau. Effectivement il ouvre la bouche pour me critiquer sur mon physique ou autre quand une explosion se fit entendre et me perça les tympans: le gymnase de l'école venait d'exploser. Les sirènes retentirent comme si nos pauvres oreilles n'avaient pas déjà assez souffert.
Je priais pour qu'aucun élève n'était présent dans le gymnase, même si je n'avais aucun ami et qu'ils se conduisaient tous comme des crétins avec moi, je ne souhaitais pas leur mort loin de là. Heureusement super James vint à notre rescousse, et en mépris des avertissement peu convaicant de nos professeurs il fonça tête baissée en direction des ruines du gymnases. Après c'est moi qu'on traite d'idiot pour ne pas être vulgaire.
Bref toujours est il que James le super crétin, euh héros, arriva en un temps record devant le gymnase mais les auteurs du crime avaient déjà pris la fuite. Des larmes, de mon point de vue fausse, dévalèrent ses joues et il se lança dans un discours censé être émouvant, comme quoi plus personne ne mourrait en sa présence. Ceci signifiant qu'il y avait eu des victimes.
Depuis ce jour, l'anti-héros, et le super héros -moi et James-, étaient nés. Au fait je m'appelle Victor malgré le fait que je ne sois jamais victorieux...
********************************
Petite description du personnage pour commencer! N'hésitez pas à critiquer -de façon constructive 😅- et lâchez une petite étoile ça fait toujours plaisir 😘~Sakura-42
VOUS LISEZ
L'anti-héros [En Pause]
AdventureDans toutes les histoires, il y a un héros ou une héroïne qui sauve le monde, patati et patata avec des beaux cheveux blonds en mode princesse et finit par embrasser le mec qui a sauver le monde avec elle et happy end! Les méchants sont morts et le...