Je brandis mon tabouret en renversant mon Sprite au passage en priant pour que ce ne soit pas un clown tueur... Qui était dans un collège à cette heure-ci (moi ça ne compte pas je suis hyper maladroit) ?
Mes genoux s'entrechoquaient et de la sueur perlait sur mon front. Ma peur se trouvait à son apogée. Je m'imaginais trente mille scénarios dans ma tête, un assassin muni d'un couteau, un fou évadé d'un asile psychiatrique... Bientôt je n'allais même pas avoir besoin d'un couteau pour mourir tant ma peur me faisait frôler la crise cardiaque. La porte s'ouvrit à grande volée et je poussais un cri de terreur pendant un long, et malaisant moment.
L'inconnu était resté dans l'ombre de sorte que je ne pouvais savoir son identité et semblait me scruter. Lorsque j'arrêtais de crier il fit un pas et j'entendis un gros bruit. Il avait glissé sur la flaque de Sprite et s'était étalé par terre, sonné. La classe à Dallas ! Je pris donc comme le trouillard que j'étais mes jambes à mon cou vers où je ne sais pas. Aucune issue possible tous les volets étaient fermés et la télécommande pour les ouvrir se trouvait dans le bureau du directeur fermé à clé. Je tournais en rond sans savoir quoi faire, l'inconnu à mes trousses qui courait aussi rapide qu'Usain Bolt et ne tarda pas à me rattraper. Que faire dans cette situation ? Parce qu'aucun livre intitulé La nuit au collège pour les nuls n'existait. J'étais dans la mouise surtout que je n'avais plus de Sprite à portée de main.
Il m'immobilisa d'une clé de main pendant que je me débattais. Mon poignet émit un craquement sinistre. En plus j'avais envie d'éternuer, ok je voulais bien être assommé mais avec un certain style quand même ! Mon nez en décida autrement et je fis le plus gros éternuement de la galaxie. Cela m'avait du bien. Mon adversaire surpris par mon éternuement me lâcha et je m'écrasais contre le sol du couloir. Ma seule satisfaction fut de voir de la morve dégouliner sur ses vêtements, parce que même dans les combats on peut avoir des envies naturelles, non ?
Un néon de lumière m'aveugla : la lampe du couloir que j'avais cogné avec ma tête en m'écrasant sur le sol. Le visage du présumé assassin s'éclaira et je pus enfin discerner sa silhouette. Je me disais aussi que je le connaissais ! Pas du tout mais le premier qui dit non, je lui casse la figure avec un Sprite. Notre cher, adoré, vénéré, admiré, bien-aimé héros était présent en personne devant. Qu'est-ce qu'il fichait là, aucune idée. Pourquoi ? Aucune idée.
« -Toi ?!, nous nous écriâmes en même temps James et moi.
-Tu fais quoi là, en pleine nuit, au milieu du collège en train de boire un soda ?, m'interrogea James avec une expression stupéfaite.
-Fais pas genre d'être sympa avec moi : tu ne l'as jamais été. Et puis si je suis là c'est uniquement de ta faute car Môsieur, ayant décidé de faire l'emmerdeur de première m'a causé une heure de colle et disons que l'on m'a oublié en fermant les portes du collège, fis je en essayant d'être dédaigneux même si en réalité je n'en menais pas large, je ne m'étais pas remis de la frayeur causée quelque minute plus tôt.
Et James explosa de rire, un rire d'hyène. Pendant de longues minutes et chaque fois qu'il voyait mon air outré il repartait dans son fou rire de plus belle. A peine vexant, vraiment à peine. Bon ce n'est pas que ça commençait à faire long mais un peu quand même. Ah, de nos jours, qu'est ce qu'ils sont malpolis les héros !
« -Tu peux toujours te foutre de moi, mais toi qu'est-ce que tu fais ici dans le collège, parce que tu te vantes toujours d'être agile, adroit, beau et j'en passe mais ça ne sert à rien si tu te fais enfermer dans le collège comme un con !
PDV James (première fois 😉 ) :
Intelligent le petit, beaucoup plus qu'il n'en a l'air et qu'il ne le pense. Bon ce n'est pas tout j'ai une planète à sauver moi tschüss !
Bon d'accord je suis sérieux deux minutes. L'auteur m'a demandé de raconté l'histoire de mon point de vue mais comme elle ne m'apprécie pas bien que je sois hyper fort et intelligent eh bien je ne vais pas être hyper objectif non plus. J'étais le populaire, le beau gosse, le Bad boy du collège et je devais aussi sauver la Terre tout cela mêlé à une histoire d'amour et la fille finit toujours par succomber à mes charmes. Pour moi tout est bien qui finit bien, et en plus les gens m'apprécient à la fin parce que j'évolue et je deviens sympa.
Mais pour l'instant je suis addict à un stupide jeu de défi. Sur Youtube, un youtubeur que j'aime bien a lancé un challenge : il lançait un défi et il attribuait une dédicace à celui qui le réalisait le mieux. Vous n'êtes évidemment pas obligé d'y participer. Et le SEUL auquel je joue, il faut s'introduire dans le collège de nuit et je dois bien sûr retrouver le plus gros loser de la life dans mon défi que je suis censé filmer. Juste snif. Coïncidence, malheureusement je ne crois pas. Eh oui, l'auteur n'a pas pu choisir un plus gros crétin pour m'aider à sauver la planète.
Deux minutes sont passés bye ! J'avais dit que j'étais sérieux deux minutes seulement pour ma défense !
PDV Victor :
C'était assez flippant après le fou rire interminable, j'eu droit à un monologue entre lui et sa conscience qui expliquait la raison de sa présence au collège, une histoire de défi. Et après c'est moi que l'on traite de dégénéré bien sûr. Je me relevais dans le but d'aller trouver un endroit confortable pour dormir quand une masse lourde m'arrêta et ce fut le trou noir.
************************************
Coucou,Je super dégoûté j'avais écrit un chapitre ce matin sur mon autre fiction et il s'est effacé à cause d'un bug *pleur*.
-Quel peut bien être ce mystérieux trou noir ?
-Votre avis ?
Merci à ceux qui votent et qui comment, n'hésitez pas à faire pareil !
~Sakura-42
VOUS LISEZ
L'anti-héros [En Pause]
AdventureDans toutes les histoires, il y a un héros ou une héroïne qui sauve le monde, patati et patata avec des beaux cheveux blonds en mode princesse et finit par embrasser le mec qui a sauver le monde avec elle et happy end! Les méchants sont morts et le...