Une (riquiqui) évolution

95 28 16
                                    

Depuis ce jour, l'anti-héros, et le super héros -moi et James-, étaient nés. Au fait je m'appelle Victor malgré le fait que je ne sois jamais victorieux...

2 ans plus tard

Nous avons tous grandis et évolués. Ah nan pardon, vous avez tous évolués, moi je ne peux pas l'auteur ne veux pas, désolé. Donc j'ai juste un peu moins d'acné, pris quelque centimètre et je suis tombé amoureux d'ELLE. Conformément aux clichés, elle est belle et encore ce mot est faible pour la décrire. Mais contrairement aux clichés, elle est pas blonde aux yeux bleus mais châtain aux yeux verts. Bon l'apparence on s'en fout un peu, et contrairement aux clichés je disais elle n'est PAS amoureuse du Bad Boy/ du héros enfin James, quoi.

D'ailleurs ce dernier est un tout petit peu plus mature et un peu moins narcissique. Il ne se vante plus que de ses pectoraux et abdominaux derrière le dos des filles mais il s'est malheureusement mis en tête de la draguer, elle, pour être plus populaire j'imagine. Il a toujours des bonnes notes, toujours en trichant et cela va l'aider pour le brevet. Moi j'ai toujours des notes moyennes. Et je suis même devenu livreur de pizza! Je suis passé du stade à très nul à nul médiocre don j'ai quand même un tout petit peu évolué, merci l'auteur.

Enfin bref, depuis l'explosion du gymnase, James enchaîne les exploits et les compliments: il a arrêté un des plus grands dealers de drogues -on a passé sous silence qu'il en avait pris, conformément à son titre de Bad Boy-, il sauva des enfants d'un incendie - provoqué par la clope qu'il avait laissé tomber-, il était donc au centre de l'attention. Et il n'attend plus que l'auteur mette en place THE élément perturbateur qui lui permettra de sauver la planète voir la galaxie et ainsi conquérir ma belle, du nom de . Mais c'est ce qui se passe dans les histoires clichées, qu'a décidé l'auteur, je ne sais.

Le professeur hurla. Merde j'écoutais pas, j'étais en train de tout vous raconter. Triple crotte! J'espère que ce n'est pas moi... Ok, baissons le regard et faisons semblant d'écrire sur notre feuille. Mince, j'ai pas de stylo. Elle est où ma trousse ?! Professeur vous a repéré.Technique ratée, bip, bip. Game over bip, bip et une heure de colle, merci monsieur Dujardin. Et un mercredi de perdu, un ! En même temps c'est de votre faute!

Non en fait c'est celle de James, ce c**nard avait piqué ma trousse. Je poussais un soupir las, quand est ce qu'il allait se la jouer autrement qu'un Bad Boy parce que là, si c'est ce crétin immature qui m'a valu une heure de retenue qui doit sauver la terre, on n'est pas rendu! Le reste du cours défila sans que je m'en aperçoive, trop occupé à préparer une vengeance digne de mon nom! Vengeance réduite à néant quand James s'approcha de moi à la fin du cours et me balança quelque insultes ainsi que ma trousse dans la figure. Ainsi que des menaces, car il était assez intelligent pour comprendre que je l'aimais et me menaça de lui raconter des craques à propos de moi. Ce n'était pas ma journée. Ce n'est jamais la tienne me souffla ma conscience. Merci de me soutenir, hein.

Je rentrais chez moi, la mort dans l'âme car mercredi j'avais prévu, écoutez bien de RE-VI-SER. Bon toute façon mes parents s'en fichent mais j'aimerais bien passer mon brevet et en seconde quand même...

J'arrivais au seuil de ma porte avec un mauvais pressentiment. Malgré tout je fis tourner la clé dans la serrure et m'engouffrai chez moi. Je m'affalai sur le canapé en me disant que j'aurais vraiment préféré être à la place du héros quand même... Tout à l'heure je vous disait que j'avais un mauvais pressentiment et dans tous les récits que j'ai lu, chaque fois il arrivait un sale truc au personnage. Et j'en ai lu des histoires, des tonnes et des tonnes contrairement à ce qu'on pourrait croire! Eh bien cette fois mon mauvais pressentiment n'avait rien d'authentique contrairement aux clichés de ces innombrables fictions et je restais dans ma petite vie triste et banale.

FIN


Non, c'est faux malheureusement car je vais de voir endurer des crasses et aider cet idiot de James à sauver la terre... L'auteur n'est pas assez tordue pour mettre fin à cette histoire. Après m'être affalé sur le canapé je me suis endormi puis continuer a vie. Donc deux longs jours d'écoles chiants suivirent, puis je me retrouvais enfin à mon heure de colle.

Quoi de plus passionnant me direz vous que d'observer pendant une heure la grande aiguille tourner sur cette pendule mise sadiquement en avance ( on voit le mec qui a tristement de l'expérience). Toujours est il que en sortant, plus personne n'était dans le collège... Pourquoi?! D'accord je m'étais endormi en squattant les toilettes plutôt que cette salle où on crève de chaud mais pendant seulement une heure. Je parcourus le couloir menant jusqu'à la porte d'entrée couverte de graffitis, fermée à clé! J'allais donc rester enfermé dans ce bahut à la c*n pendant 15 heures sans rien à manger et déprimant tout seul sur a vie de merde?! Oui, c'est assez bien résumé mais t'en aurais pas un plus...hum... optimiste? Comme si dans des moments pareils j'avais besoin de l'ironie de ma conscience!

Je filais à toute vitesse à la cantine de ma prison pour la nuit en priant pour retrouver de la nourriture... YES! Bon d'accord c'est peut-être nul mais le distributeur à boisson avait été forcé et magie, tout pour moi! J'allais donc me remplir le ventre avec des sachets de twix et de mars bourrés de calories et des sodas les plus chimiques les un que les autres? D'accord, ça me va; tant pis pour les révisions. En même temps qui n'a jamais rêvé étant enfant de passer une nuit à l'école?

Je m'attablais donc pour mon festin quand un bruit de pas retentit. J'ouvris mon sachet de mars tranquillos, attendez, pause! Y a plus personne normalement dans le collège, qui peut bien être là ? Je brandis mon tabouret en renversant mon Sprite au passage en priant pour que ce ne soit pas un clown tueur... Qui était dans un collège à cette heure-ci ( moi ça ne compte pas je suis hyper maladroit) ?

************************************************************

Coucou,

Voilà la partie deux, sachant que la partie un a eu beaucoup de succès, ça me fait super plaisir! Merci pour les nombreux votes et commentaires.

La suite demain ou jeudi...

-Sakura-42

L'anti-héros [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant