- tu m'as trompé , je te faisais confiance.dit Camila
-camila , tu es si naïve , je ne t ' aimes pas .déclara Lauren
-pourquoi Lauren ? Tu disais m' aimer. Cria Camila au bord des larmes .
-le monde est ainsi , ma petite camila, il est divisé en deux catégorie ; les personnes populaires que tout le monde aiment et les autres dont tu fais partir , les petits esclaves facile à manipuler, ne me regarde pas comme çà , oh ! Non ma petite camzi tu ne me giffleras pas . dit Lauren , le regard plein de confiance .
-tu es un monstre ! Dinah avait raison , sale monstre !!!!!!! Cria Camila.
Elle était à genoux , au sol .la nuit était noir ,à présent était son cœur . Elle riait .Elle la regarda , avec le peu de force qu' elle avait , Camila demanda : - qui ?
-qui ?mmh , dit Lauren .
-arrête ! qui est - t -elle ? celle avec qui tu m' as trompé .demanda camila.Une voiture venait de se garer ; une Fiat rouge . camila l'a reconnue .à cet instant la tristesse était si forte , plus rien ne pouvait briser son coeur .
- la voilà qui arrive . dit Lauren.
La portière s ' ouvrit et elle sortit . camila était détruite .Elle sait maintenant avec qui Lauren la trompait .- toi ! Hurla camila .
-oui camila , bonsoir ! Salua t elle sarcastiquement camila , puis elle regarda Lauren et lui dit :- j' espère que tu ne t ' es pas ennuyé mon amour .dit la nouvelle venue.
-garce !!!! Cria Camila.
-oh ! Voyons c' est un bien vilain gros mot pour toi .dit la nouvelle arrivante .
-je te déteste ! Je vous déteste !!!!!!! Cria davantage Camila.
-bonne soirée camila dit la nouvelle venue .
-faire de beau rêve petite camz . ajouta Lauren .
Elle suivit l' autre de près , qui entra dans la voiture . Lauren se retourna avant d ' entrer .
- bonne saint Valentin ! S' exclama t elle .
Puis elle entra dans la voiture et ferma la portière . la voiture démarra et s ' éloigna . Elle était seule dans ce parking . c ' était si sombre et si calme ; c' était la sensation qu ' elle partageait maintenant.
L' histoire aurait pu être autrement , mais c' est ainsi .Elle se releva et marcha , elle avait aperçu une cabine téléphonique non loin . malgré les quelques forces qui lui resta
ient , elle pût arriver jusqu'à la cabine , elle transpirait beaucoup . Elle entra dans la cabine .Elle enclencha le combiné .
-Dinah, c' est toi, viens me chercher , je suis à quelques mètres du restaurant .dit Camila.
- j ' arrive . répondit Dinah , à l ' autre bout du fils .
-oui je t' attends.dit camila .
Elle raccrocha , et serra ses dents, un seul mot lui venait à la bouche '' vengeance ''.
VOUS LISEZ
comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )
Fanfictioncamila, est la fille, plaquée, par son ex, le jour de la saint Valentin. Lauren est l ex sans coeur, une womanizer, elle sort avec l ex meilleure amie de camila. camila élabore , une stratégie, pour se venger de son ex.