chapitre 7 :

364 15 0
                                    


Quelques plutard au couloir du lycée.

Camila et Dinah marchaient dans le couloir , il venait de sortir de la bibliothèque . camila tenait fermement entre ses mains le bouquin que Dinah lui avait montré .
- je ne savais pas que tu aimais lire autre chose que des magazines .
Dit camila .
- j' ignorais moi même . rétorqua Dinah .
Camila sourit à sa réplique et la regarda et dit :
- qui t as fait découvrir ce chef d' oeuvre ?
Dinah fit mine d' être offensé et déclara :
- tu fais mal à mon amour propre, et puis je blague , tu sais les magazines devraient être reconnu comme oeuvre littéraire.
Camila roula ces yeux , et dit :
- sérieux ? Tu devrais être interné.
Dinah se mit à rire.
Camila et Dinah étaient à quelques centimètres du cafétéria , que deux individus venaient d' en sortir , ils se dirigeaient du côté opposé à camila et son ami .
Les deux filles se rapprochaient de la cafétéria . camila ressentit quelque chose, une puissante vibration , comme une sorte de présence familiaire à elle . Elle se tourna et vit deux silhouettes dos à elle qui s' éloignaient dans le couloir . Elle crut reconnaître l' un des deux individus. Ces cheveux lui rappelaient quelqu'un .
Dinah sortit Camila de ces pensées , en déclarant d ' une mine peu sérieuse :
- Camila , à quoi tu pensais ?
Camila la regardait , et se retournait, les silhouettes avaient disparues . elle se reconcentra sur Dinah , lui sourit , et dit :
- c' est rien, j' ai faim si on entrait dans cette cantine.
Dinah se contenta de sa réponse , n' insista pas . elles entrèrent .
Dans la cafétéria , elles prirent leurs plats respectifs , et rejoignirent Ally qu ' elles avaient repéré assise un peu plus loin .
- alors Camila qu' est ce que le prof te demandait ? Demanda Ally avec impatience.
-wouah Ally, on vient juste d ' arriver , laisse Camila s' asseoir au moins . implora Dinah à Ally .
Ally ne continua pas et se reconcentra sur sa nourriture .

Quelques minutes plutard ,
camila était entrain de répondre aux questions d Ally .au fur à mesure que Camila lui détaillait le devoir, ces yeux grossissaient , on dirait qu ils allaient sortir de leur orbite .
- une comédie musicale , sérieux ! S ' exclama dramatiquement Ally .
- c' est simple , on fera du high school musical . dit Dinah négligemment, toujours les yeux concentrés sur son magazine .
Camila roula les yeux à la théâtralité de ses amis .
- il a dit que çà doit être original, pas de high school musical . dit camila qui regardait la banane de Dinah, celles-ci avait fini son repas , elle avait laissé la banane , ce succuleu festin attirait Camila comme un aimant .
- original! Et on a trois mois ,çà compte ? Questionna Ally.
- oui , c' est un travail de groupe. Répondit Camila .
- choisit t on son groupe ou pas ? Demanda dinah , toujours ces yeux sur son magazine .
- non , je ne pense pas , il donnera tous les détails . dit Camila , elle venait de finir sa banane .
Soudain un chahut pas possible commença , un joueur de foot qui avait le t -shirt immaculé de lait poussait un jeune homme maigrichon qui portait les lunettes .les autres l' entouraient en l' insultant. Camila voulut intervenir mais Dinah la retenu. Camila resta assise malgré elle .
Kevin venait d' entrer avec sa petite amie.
Kevin et sa petite amie passèrent sans intervenir . camila fut déçu de l' indifférence de Kevin.
Elle pensait qu il était différent , mais non.
- tu sais Camila , tu ne seras pas toujours là pour le défendre . dit Dinah.
- mais regardes comment il le traite, ils devraient recevoir une leçon pour traiter les personnes ainsi. Déclara Camila .
- c' est toi qui leur donnera une leçon, ils sont intouchables , ne commence pas cette guerre , tu ne la finiras pas sans séquelle. Dit Dinah .
Camila frustrée prit la banane de Dinah et se mit à la manger . Ally sourit à çà.
Quelques heures plutard
Dinah n' arrêtaient pas de marmoner , elle était au volant. Ally et Camila qui étaient derrière elle , grognaient .
- Camila c' est toi qui a pris ma banane . accusa Dinah , qui la regardait à travers le rétroviseur .
Camila ne répondit pas , elle roula juste les yeux .
- tu vois elle ne répond pas , qui ne dit rien.... Comment on dit encors çà.... Mmh! Ah ! S' accuse ! Dit elle triomphalement à l' adresse de camila .
Elles continuèrent la route .
- où on se rend Dinah encors ? Demanda Ally.
- chez mr Brad .dit Dinah
- le boulanger? Demanda Camila.
- non, le fleuriste . répondit Ally .
- on a une cérémonie aujourd'hui , mon père veut des fleurs partout, alors ma mère m' a chargé de les trouver. Ajouta Dinah.
- c' est aujourd'hui qu ' elle t a demandé de le faire ? Posa Camila.
- non, deux semaines. Dit Dinah .
- deux semaines ? C' est aujourd'hui tu te rends. Déclara Camila sur un ton accusateur .
- ne joues pas à çà avec moi, jeune fille , tu as volé ma banane . dit Dinah.
- sérieux ! Tu ne lacheras pas. Dit camila.
- non ! Affirma Dinah .
- bon promis tu pourras prendre mon dessert de lundi ,satisfait ? Dit Camila .
- oui, très ! Déclara Dinah .
Ally roula les yeux à leur enfantillage.
Elles étaient plus loin de l' atelier du fleuriste .

À quelques kilomètre de là.

Lauren et son ami étaient en voiture , ils se dirigeaient vers l' atelier de travail du beau père de Lauren.
Ils se garaient à leur arrivée . les deux descendirent et entrèrent dans la boutique , laissant la voiture garée à l' opposé de la boutique .
Quelques minutes plutard, la voiture de Dinah venait de se garer derrière la voiture de l' ami de Lauren.
- on dirait la voiture de Kevin. Dit Ally.
- qu' es ce qu ' un joueur de foot ferait chez un fleuriste ? Demanda sarcastiquement Dinah.
- acheter des fleurs à sa petite amie . répondit ally.
- si c' est Kevin , c' est l' eucalyptus qui devrait offrir à sa garce d' ami.dit Camila.
- pourquoi ? Demanda ally .
Elles étaient devant la porte en verre de la boutique .
- parce que de l' extérieur quand tu la vois tu es intriguée et tu veux la connaître, mais quand tu te rapproches de trop près ces épines s ' enfoncent dans ta peau ,la douleur est si intense, que quand tu la revois, tu la crains. Déclara Camila qui entra dans la boutique suivit d' Ally et de Dinah .
L' enceinte était une serre en elle-même , les fleurs étaient disposées en colonne parallèles , les fleurs de différentes espèces étaient séparées , on distinguait : des eucalyptus, à leur vue ally ria se rappelant de ce que lui avait dit Camila ; des lilas , des iris , des orgueils de chine , des roses de differentes couleurs, et d' autres types d' espèces , des exotiques aux orientales. La popularité du fleuriste mr Brad était du à " se trouve tout '' qui faisait sa marque .
Ally regardait une fleur en particulier qui captivait son attention .tandis que Dinah et camila se rendirent vers le bureau du fleuriste , il n' était pas là .
Non loin de là.
- Lauren ravi que tu sois là , toi et ton ami allez m' aider . déclara Brad.
- de toute façon ce n' est pas comme ci j' avais le choix .dit Lauren , pas très contente.
- content l' esprit d' aide de la jeunesse . déclara Brad avec théâtralité .
L' ami de Lauren se mit à rire .il murmura à l' oreille de lauren , celle-ci se mit à sourire
- d' accord . dit l' ami de Lauren .
Ils attendirent les voix de derrière, c' était Dinah qui était entrain de crier le nom de Brad .
- je crois que la clientèle , nous appelle . déclara Brad , enthousiaste .
Ils sortirent de la pièce .Brad se dirigea vers son bureau , Lauren et son ami allèrent vers les colonnes de fleur .
- alors jeune dame , que puis je faire pour vous ? Posa Brad avec un large sourire .
- je voudrais des fleurs de très belles. Répondit Dinah.
- pour qu' elle occasion ? Posa Brad qui sortait de son bureau.
-pour la cérémonie de mon père . répondit Dinah.
- venez ! Dit Brad , qui invita les filles à le suivre .
Ils arrivèrent vers une colonne de fleurs , la plupart des roses , lilas .
Camila huma les fleurs, elles sentaient bon.
- mes fleurs sont de très bon goût , voici des lilas. Proposa Brad à Dinah.
- non, je veux , vous savez comment dire des fleurs différentes . dit Dinah.
Camila regardait la colonne parallèle de fleur , Dinah et Brad s' éloignait.
Quelques heures plutard Dinah n' arrivait toujours pas à choisir.
- je crois que cela peut vous plaire . dit Brad.
Pendant que Brad cueillait des fleurs exotiques, Dinah s' éloigna attiré par les belles fleurs deux lieux plus loin .
- vous savez , ma nièce, c' est étrange de dire comme çà , elle est venu m' aider avec son ami, peut être je pour....Brad s' interrompu se rendant compte qu' il faisait un monologue . il chercha Dinah du regard et ne la vit pas.
Dinah était face aux fleurs qui avaient piqué sa curiosité .
Camila avait perdu la trace de Dinah, concentré sur les belles fleurs devant elle .
Camila et Dinah furent interrompue dans leur senteur par une voix qu ' elle connaissait bien.
L' individus qui ne les voyait que de dos , ne les reconnut pas .
Camila et Dinah se retournèrent, et la personne fut surprise autant qu ' eux de les voir.
- je rêve ! Qu ' est que tu fais là ? Demanda t elle.
- je pourrai te poser la même question . rétorqua l' individus .

Prochain chapitre !!!!!
Selon vous
- Camila et Lauren sont face à face ?
-Camila est face à l' ami de Lauren ?
- Dinah est face à Lauren?
- Dinah est face à l' ami de Lauren?
Choisissez entre les propositions,
La réponse sera au prochain chapitre .

comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant