chapitre 15 : le trouble .

270 10 0
                                    

Quelques minutes plutard , camila était à l' extérieur de la maison de puck , elle essayait de ne pas pleurer , elle était au bord de la route, elle était là comme vide , elle regardait dans le vide . la porte de la maison s' ouvrit , Dinah en sortit . elle accoura vers Camila , elle vena vers elle , essayant de la toucher , camila la repoussa et dit d' un ton qui était ni triste , ni colérique , sa voix semblait plus d' un air fatigué. Camila ne regarda pas Dinah et lui dit :
- je veux juste rentrer chez moi .
Dinah voulut dire quelque chose , mais elle ne dit rien .
Elle alla vers sa voiture suivie par Camila .installée dans sa voiture ,elle regarda Camila , cette dernière semblait ignorer sa présence .
Dinah démarra la voiture . le trajet semblait si calme. Bientôt elles arrivaient  à la maison de Camila. 
Camila descendit de la voiture, elle referma la portière et se dirigea vers sa maison.
Dinah sortit de la voiture et la suivit . camila était devant sa porte , que Dinah l' interpella :
- mila , s ' il te plait parle moi, c' est étrange de ne pas entendre ta voix .
Camila se retourna et demanda : - savais tu que Lauren était ici ?
Dinah regardait Camila , le regard de cette dernière était fantomatique . Dinah s' en voulait , elle ne voulait pas que cela soit ainsi .
- je .. Oui ! Dit Dinah .
- écoute , je ne veux plus que tu t' approches de moi . déclara camila , avec une sévérité hors du commun . Dinah le ressentit comme un coup de poignard .
Elle voulut dire quelque chose , mais rien ne vint .
Camila se détourna d' elle et entra dans la maison .
Dinah était restée quelque instant , puis elle alla vers sa voiture et démarra .
La nuit était bien tranquille .

Quelques heures plutard , Camila était assise sur son lit   ,  elle ne pleurait pas . elle tenait juste une photos . elle la serrait contre elle .
Elle s' allongea , et se recouvra , toujours tenant la photos contre elle .
Quelques heures plutard , dans la nuit sombre et silencieuse  , une silhouette venait d' ouvrir la porte . dans l' obscurité de la chambre de Camila , son visage ne se distinguait pas . il se rapprocha du lit de Camila . il  mit un baiser sur la joue de Camila . il remarqua qu ' elle serrait quelque chose , entre ses mains . il ne voyait pas vraiment l' objet . il voulut allumer la lampe qui était sur le bureau , près du lit , mais  il se retena  . il regarda Camila , encors un moment , avant de se diriger vers la porte de la chambre . il quitta la chambre , mais de l' extérieur , il regarda Camila , pour une dernière fois et murmura :
- pourquoi ma fille , je ressens que l' obscurité de ta chambre se mêle à l' obscurité de son coeur ?
Puis il referma la porte .

Lundi matin .

Dinah attendait devant le casier de Camila .ally qui passait dans le couloir la rejoignit .
- j' ai appris que Camila à faire prendre un bain forcé à un élève , et en plus , Kevin à bagarré avec cette même élève . 
Je ne suis pas avec vous et il y ' a quelque chose d' intéressant . dit ally .
Dinah se tourna , la regarda et dit :
- tu sais très bien que je suis là , donc rien ne peut arriver à  camila . dit soudainement Dinah , sa réaction si subite , et le ton de sa voix surprit ally .
En ce même instant Camila venait vers eux , à son arrivée vers son casier , elle fit un bref salut à ally et ignora Dinah . elle mit les livres dans son casier . puis avant de partir , elle dit :
- ally , tu pourrais lui dire de ne plus approcher mon casier et je rentrerai de mes propres moyens .
Ensuite elle partit . ally était restée bouche-bée  face à la scène qui venait de se passer devant elle .
Dinah était restée silencieuse , elle n' avait pas regardé Camila , pas une seule fois depuis le début de ses mots , comme ci elle fuyait de voir dans ces yeux , une culpabilité qui la rongeait  .
- ouah! Qu ' est ce qui se passe ? demanda ally .
- j' ai trahi mon amie ally , voilà ce qu ' il y a . dit Dinah , qui s' en alla en son tour .
Ally était choquée , non seulement par la scène qui s' est déroulée devant elle , mais aussi la froideur dans les propos de Camila . là ally regarda un moment le couloir où venait de disparaitre Dinah .
Ally , se tourna et pensa :
- pourquoi Dinah semblait  tant se culpabiliser ? Et Camila ? qu ' est ce qui s' est passé à cette soirée ?

Quelques heures plutard .

Dinah était au cours de géographie . le prof était entrain de lire le document qui tenait sur ses mains . certains élèves semblaient être attentif à la lecture , tandis que d' autres ignoraient la lecture , et même dormaient parfois .
Dinah ne pouvait pas totalement se concentrer à la lecture .  son esprit était ailleurs , elle n' arrêtait pas de penser à ce qui s' était passé ce matin .

Début du flashback.

Dinah venait d' arriver dans sa voiture . elle avait garé de l' autre côté de la rue .elle coupa le contact , et sortit de sa voiture . elle alla vers la maison de Camila . elle frappa .
C' est le père de Camila qui l' ouvrit .
- bonjour Dinah , qu ' est qui t' amène ici ? dit il poliment .
- Camila est là ? Demanda t elle .
- non , elle vient de partir . répondit le père de Camila .
Dinah s' en alla déçue .

Fin du flashback ...

Dinah repensait , et cette pensée lui donnait un sorte de mal au ventre .
Dinah se souciait . elle se souciait de Camila .le prof remarqua son air absent et cria :
- mademoiselle Hansen , pouvez vous revenir parmi nous ?
Dinah qui semblait revenir en elle ,  remarqua que les regards étaient sur elle , elle croisa des regards , la plupart interrogateur .elle roula les yeux , et elle regarda en direction du professeur qui voulut prendre un air sévère .
Dinah finit par dire :
- désolé monsieur !
- oui Hansen , tâchez d' être moins rêveuse . dit il .
Dinah acquiesça .

Quelques heures plutard ,
La cantine était pleine . Lauren et Kurt se dirigèrent vers la cantine .
À leur entrée , la cantine fut soudainement calme . tous les regards se portaient sur elle . Lauren fut gênée un moment , surtout par l' intensité des regards .
- pourquoi tout le monde nous regarde ? Demanda Lauren.
- peut être c' est à cause de ce qui c' est passé à la fête . dit Kurt .
- tu te rappelles ? Questionna Lauren , un peu surprise .
- un peu , d' une partie , je ne me rappelle pas entièrement . dit Kurt .il pausa un peu et ajouta :
- ai je fais quelque chose durant la fête ?
- si seulement , bien tu as littéralement criée mon nom .dit Lauren.Kurt lui donna un de ces regards , Lauren compris , et elle dit :
- ce n' est pas comme ça , pervert !!!
Kurt sourit et dit :
- qui est la pervers ?celle qui image des scènes dans sa tête .
Lauren roula les yeux .

Quelques heures plutard ,
Kurt et Lauren étaient à côté du casier de Lauren .
Lauren était entrain de raconter les événements qui se sont déroulés durant la fête , à Kurt , qui semblait de plus en plus surpris , au fur à mesure de l' histoire .
Soudain Lauren fut bousculée . elle se retrouva au sol , Kurt regarda l' assaillant , et les traits de son visage changèrent très vite .Lauren qui avait été perturbé par l' impact , mit quelque seconde à revenir en elle , puis elle leva les yeux , et lorsqu' elle vut le sourire qu ' affichait Kevin , sur son visage , Lauren se leva brusquement et avança vers lui . l' action avait été si subite que Kurt n' a pas eu le temps de réagir . le couloir 
était devenu soudainement  calme . chacun regardait la scène avec attention .
Lauren s' avançait de plus en plus vers Kevin , et ce dernier serrait davantage ses poings .
La confrontation retenait le souffle de chacun , on s' attendait forcément à ce qu' une bagarre déclenche . certains se demandaient qui donneraient le premier coup .
Soudain Alexia se plaça devant Kevin empêchant la bagarre qui devenait prévisible .
- bon , Kevin viens avec moi . dit t elle d' une voix autoritaire  , Kevin n' avait pas l' air de vouloir obéir . Alexia insista davantage , sa voix était plus sec .Kevin finit par se résoudre à la suivre . elle partit en premier , croisant le regard de Lauren , un court las de temps , assez suffisant pour croiser le regard rempli de haine de Kevin qui passa à la suite d ' Alexia .
- ouah! Qu ' est ce qui vient de se passer ? S' écria Kurt .
Lauren juste eut le temps d' y penser , qu ' elle vut une silhouette  familière à quelques mètres devant , éloignée de sa position,qui traversait le couloir  et allait vers un autre . sous le coup , sans réfléchir , elle décida de suivre la silhouette , et elle courut , droit devant elle .









Prochain chapitre !!!!!😁

comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant