chapitre 16 : dis moi , que signifie le pardon ?

299 12 1
                                    

Lauren continua à suivre la silhouette , celle ci semblait se diriger vers l' auditorium . Lauren la suivit .
La silhouette entra dans l' auditorium . Lauren qui traversait  le théâtre la suivit et entra dans la salle .
Lauren qui était maintenant dans l' auditorium , vu maintenant la silhouette qui était maintenant à côté du piano .
- c ' était elle . murmura Lauren .
La silhouette ne semblait pas avoir remarqué sa présence .
Quelques minutes plutard , la jeune personne était maintenant assise sur le tabouret  , elle touchait de ses mains les différentes clés , puis elle commença à jouer . elle était si concentrée , qu ' elle ne remarqua pas Lauren qui venait de s' assoir sur le troisième siège de la troisième rangée .

La jeune personne commença à chanter :
- dans le silence de mon coeur ,
Mon monde est une chambre noire sans détour.
J' ai cherché le vent d' un soulagement lointain , mais je ne l' ai pas trouvé.
Je vis dans une chambre noire , oui mon amour,
Je  vis dans une chambre noire ,
L' obscurité est mon amante ,
Le silence est mon ami .
Ne dis rien à personne mon amour ,
Je vis dans une chambre noire ,
Oh,ooohhhh!!!
Dans le silence de mon coeur ,
Mon monde est une chambre noire sans détour .
J' ai cherché le vent d' un soulagement lointain , mais je ne l' ai pas trouvé .
Mon amour sur ce pont , mon coeur s' est brisé  comme cet  amour que tu m' avais promis .
Oui , mon amour , tu as été mon bonheur ,et l' iceberg qui a coulé le navire de mon coeur .
J' aurai voulu préserver mon coeur ,
Mais que pouvais je bien faire ?
Oui que pouvais bien faire ? ( le ton est plus grave)
Oui , je connaissais que tu étais ma fin quand mon regard à croiser le tien .
Mon amie me l ' a dit  .
( pause )

Camila se rappelait .

Deux ans auparavant,
- camila , elle n' est pas bien pour toi , elle est dangereuse .dit Dinah qui était inquiète pour Camila.
- tu parles comme ci , elle était un dangereux psychopathe . cria Camila , frustrée du comportement de Dinah .
- elle n' est peut être pas un psychopathe  , mais  elle est un danger . un danger pour elle-même et pour les autres . déclara Dinah qui regardait Camila droit dans les yeux .
- je ... Tu te trompes ! Lauren n' est pas dangereuse .oui ! elle n' est pas parfaite , elle est une womanizer  ,mais tout le monde change . dit Camila.
- justement , elle est womanizer   , elle ne peut pas changer  ,et ne changera jamais .
Déclara Dinah .
- tu ne peux pas la juger , elle a droit à une chance , et si tu es mon amie et accepte mes défauts , accepte les siens . alors Dinah acceptes tu les défauts  de ma petite amie ?et la donnes tu une chance ? Dit d' une voix incertaine Camila , qui regardait maintenant Dinah , attendant sa   réponse , mais elles furent interrompues .
- eh! camz , tu viens ? On risque rater le film .dit Lauren , qui entraîna Camila avec elle , tandis que Dinah les regardaient s' éloigner .
Fin du souvenir.

comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant