chapitre 4 : une nouvelle arrivée .

525 22 0
                                    

Pdv Lauren.

- as tu passé un bon vol ? Demanda le mari de ma tante .il mettait mes valises dans le coffre de sa voiture , je l' aidai .
-oui , c' était plutôt agréable , j' ai hâte de découvrir ma chambre . dis je .puis j' entrai dans la voiture , et referma la portière .le mari de ma tante après avoir fini, ferma la malle arrière et entra dans la voiture , il ferma la portière et démarra . nous nous éloignames de l' aéroport , j' avoue c' était impressionant , de la voir à travers la vitre .
J' appercevais  la lune , qui nous suivait. Les rues étaient magnifiques juste la lumière de la lune offrait un beau spectacle .il n' y avait pas beaucoup de lampardaire . les rues étaient animées . je crois avoir aperçu une fête foraine, pas très loin .un groupe de jeunes marchaient sur le trottoir, il portaient des lunettes fluorescents, ils trebuchaient quelques fois durant leur marche . durant tout le chemin je vis des bars, des boutiques de vêtements , de chaussures. Les carrefours étaient interminables .nous arrivâmes  à la maison du mari de ma tante .
Elle était belle, le jardin Herbacé était magnifique, d' après que je voyais. La maison comportait deux étages. Deuxième ,  devrait avoir les chambres ou peut être des toilettes. L' une des fenêtres étaient allumées .
Je sortis de la voiture ,  et referma la portière. Je partis vers la malle prendre mes affaires. L'oncle bradie c' est comme ça que je l' appelais parfois .il m' aida à prendre mes bagages .il prit ses clés et on entra dans la maison . c' était la première fois que je venais ici, mais l' impression était plutôt agréable . le salon était grand . je voyais les fauteuils de l' autre côté , ils étaient placés face à la télé . de l' autre côté des portes fermées . à l' entrée , un escalier à quelque centimètre de vous, vous fait face .il devait mener aux chambres ou toilettes . j' avançais avec ma valise  , que je déplaçai facilement grâce à deux roues sur laquelles , elle bougeait. Mon oncle bradie referma la porte derrière lui , et m' emmena ma deuxième valise  , il avait un peu la peine à la transporter .
-tu mets quoi dans tes valises ? Elles sont vraiment lourdes .dit il essoufflé.
-juste mes vêtements d' été , d' hiver , d ' autonome,et surtout mes vestes en cuir .répondis je .
-ce ne sont pas des valises qu' il te fallait ,c' est un camion .dit il.
-j' avais pensé à cela .dis je.
Il me regarda , comme si il venait de me pousser une deuxième tête .
-je blague ! Le rassurai je.
-bon tu devrais être fatigué , je vais te montrer ta chambre ; demain je te montrerai chaque pièce , allez je t' aides .il prit l' une des balise, et je pris l' autre .il monta les escaliers en premier , je le suivai  ensuite . nous traversâmes quatre portes , j' avais hâte de savoir ce que renfermait ces portes . il s' arrêta devant une porte rouge . il m' indiqua de le suivre , j' étais un peu éloigné de lui. J' étais fatigué pour faire un marathon. Je finis par le rejoindre. J' entrai dans la chambre . je mis le bagage a côté d' un amoir. mon autre  valise était à côté d'un large miroir . mon oncle me souhaita un beau séjour et  il quitta la pièce . je fermai après lui. J' enlevai mes chaussures ,et me couchai.je laissai la lumière allumée .demain on rangera .

Le matin .

Un petit garcon qui courait dans l' allée, entra dans la chambre de lauren,et il referma délicatement la porte . il avançait vers le lit , armé de son pistolet à eau . lorsqu' il fut assez proche de Lauren, il l' asperga  d' eau.Lauren était toujours endormie , les vêtements de la veille  sur elle , se réveilla brusquement, de ces yeux à moitié endormi , se rendit compte qu ' elle était trempée.elle enleva les mèches humides , qui l' empêchaient de voir . elle vit le petit garçon qui souriait , tenant toujours l' objet du crime . à cet instant Lauren voulait ..
Pdv Lauren .

Ce petit garnement , si je l ' attrape, je vais le découper en rondelle .
Je courais après lui , le long du couloir, et il descendit les escaliers pour se précipiter au salon. Je descendis aussi vite que je pus et je le rattrapais ; je le vis se jeter  sur ma tante . il lui donnait ses yeux de chiot.les enfants sont des petits démons .
-Lauren pourquoi es tu mouillée ? et pourquoi courais tu après Cyril?
Cyril est donc le nom de ce démon d' enfant .
- demande à ton fils . dis je un peu énervé. Cet ensemble était un chef d' oeuvre .c' était un crime de le traiter ainsi .je parle de mon habit biensur.
-maman je voulais juste souhaiter la bonne arrivé à la nouvelle venue . dit il , en donnant des yeux chiots à sa mère .
Quel démon d' enfant !
-  d' accord , Cyril , mais la prochaine fois , sois sur qu 'elle trouve tes salutations amicaux . et Lauren , désolé pour lui, je voulais te réveillé, parce que tu seras en retard , et il s' est proposé de te réveiller .
les cours débutent à  8h00.dit elle.
Son mari qui semblait sortir de la cuisine, déposa un baiser à la joue de sa femme , et ébouriffa les cheveux du petit garçon ,qui n' appréciait pas beaucoup , il coura à la cuisine .sa mère le suivit, elle voulait s' assurer qu ' il ne met pas la cuisine en désordre .

comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant