Lauren n'avait pas dormi de la nuit . elle se réveilla à peine , se déshabilla , et se dirigea vers les toilettes . elle se retrouva très vite sous la douche . l' eau semblait si froide , elle regarda la mesurette de température , il indiquait une température agréable , mais Lauren ressentait le froid tout le long de son corps .
Ses os semblaient se geler , et son sang ne semblait plus circuler . Lauren se mit à pleurer et crier .elle donna des coups froids au mur froid de la salle de bain .
Quelques heures plutard, elle était prête .elle descendait l' escalier ,et croisa le mari de sa tante dans la cuisine , il était entrain de cuisiner des crêpes .elle y entra et le salua .
- alors , Lauren tu pars tôt aujourd'hui , d' habitude , tu pars vers les douze heures . dit il , à peine retourné . l'une des mains occupée à tenir la poêle au dessus du feu .
- je voulais aller plutôt , en plus c' est ennuyant de rester ici , jusqu'à cette heure . répondit négligemment Lauren , qui venait d' ouvrir le frigo . elle prit un sandwich , et le mit dans son sac , sur le regard amusé du mari de sa tante .
- veux tu que je t' accompagne ? Questionna t ' il .
- non , je prendrai le bus , en plus il faut quelqu' un pour surveiller les crêpes . répondit elle .
- oui , mort de rire ! Dit il , puis reprena : - ton ami , Kurt , il pourrait te prendre .
- non , je ne veux plus dépendre de quelqu'un , je dois m' assumer seul . déclara Lauren , qui sortir de la cuisine , juste après .
Sam , le mari de sa tante , regardait surpris . la surprise ne venait pas du refus d' être aidé , et non plus du désir d' utiliser un autre moyen de transport pour aller à l' école , mais la surprise était le sens personnel que cette phrase réflétait .il ne connaissait pas vraiment Lauren . il avait juste un aperçu d' elle dû au nombreux anecdotes de sa femme , mais concrètement , Lauren demeurait un mystère pour lui . il sourit et dit :
- je me demande qu ' est que cache cet enfant ?
il regarda encors d' où venait de sortir Lauren, puis il retourna à la préparation de ses crêpes .Quelques plutard .
Dans l' enseigne de l' école .
Camila venait de descendre de la voiture de Shawn . Lauren qui venait d' arriver , la vit sortir de la voiture . camila n' avait pas remarqué la présence sa présence , elle était trop occupée à parler à shawn qui était toujours dans la voiture .
- Alors Camila , c' est un oui ? Questionna t il .
- je t' ai dit qu ' on n' est pas encors ami . répondit elle .
- je croyais qu ' on n' était plus à ce stade . dit il .
-justement , on n' est à aucun stade . rétorqua t' elle.
Shawn sourit et sortit de la voiture , en fermant la portière , il avança vers Camila .
- je crois qu ' on se fréquente assez , pour qu' on puisse se considérer comme étant des amis . déclara t il , le sourire aux lèvres .
- je n' accepte jamais l' amitié d' une personne que je connais à peine , et surtout si fait le basket et fréquente dans le lycée concurrent , je n' ai pas besoin d ' espion. Dit elle .
- nous nous entrainons assez ensemble , pour que la probabilité que je sois un espion , ne soit plus considéré , en plus je suis de la famille , un peu de confiance , ne peux pas tuer . insista t il .
- c' est vrai qu ' on se fréquente assez et qui semblerait que toi et moi avons un lien de sang , mais il te faut plus que çà pour gagner ma confiance . dit elle .
- tu es têtu comme fille . dit il .
Camila à l' écoute , de cette phrase , cette pensée semblait s' éloigner de la réalité , comme déconnecté de son interlocuteur . Shawn remarqua l' instant d inattention de camila , il sourit , et comme un éclair , il pinça son bras . sur le coup de la douleur , Camila quitta de ses pensées .
- aïe ! aie !!! Dit elle , en tenant son bras , puis elle regarda Shawn , qui était entrain de rire de sa mésaventure .
Elle lui tapa l' épaule , et dit :
- tu es un gamin , sais tu çà ? Je crois qu ' il faut que je partes , je ne veux pas être en retard .
- agressive ! Mais tu ne m' as pas toujours répondu . déclara t il .
Camila s' avança vers lui , puis des lunettes de Shawn , Camila aperçut Lauren , qui était entrain de les observer non loin . elle sourit et décida de se rapprocher très près de Shawn , et murmura à l' oreille de Shawn :
- je viendrai , mais on n' est toujours pas ami .
Shawn sourit .Camila se détacha de lui , elle vit des lunettes verres opaques , Lauren qui semblait être en colère , elle serrait ses poings forts , Camila sourit .Camila qui était maintenant face à Shawn , lui dit :
- je pourrais finir vers l' après midi , je n' ai pas beaucoup de cours , mais il faudrait que je rentre chez moi , avant la nuit sombre .
- d' accord , je viendrai te chercher vers l' après midi , tu finis , tu me textes . dit il .
- je le ferai . affirma t elle , en se dirigea vers l' enseigne de son lycée .
- pourquoi es tu si perspicace ? Questionna Shawn .
Elle se retourna et dit :
- ce n' est pas de la perspicacité , mais de la sécurité .
Shawn sourit , et la regarda s' en aller .
Il ignorait que depuis le début Lauren les observait , elle serrait fort ses poings au moment où elle s' apprêtait à aller vers Shawn , un bras la retena , elle fut entraînée vers un bâtiment non loin , quand Lauren et la personne fut hors de la porté de vue de Shawn , la personne la relâcha . Lauren en colère , sur l' impulsion à bien faillit donner un coup au visage , mais lorsque la personne parla , Lauren reconnut immédiatement la voix , elle s' arrêta dans son élan , elle croisa le regard de la personne et baissa son bras .
- Kurt . dit elle , sa colère était presque passée .
- ouf ! J' ai eu chaud , j' ai bien cru qu ' avec tes yeux de feux , tu allais me brûler sur place . déclara Kurt , qui regardait attentivement Lauren . cette dernière fuyait son regard .
- je suis désolé , je ... Lauren ne finit pas sa phrase , le ton de savoir semblait détaché et son regard trop fuyant . Elle s' en alla . Shawn était déjà parti . Lauren alla vers l' entrée du lycée , sans se retourner . Kurt qui l' observait , se posait beaucoup de questions à cet instant .
- qu' est ce que c' etait ? Ou plutôt qui es tu Lauren Michèle jauregui ?
VOUS LISEZ
comment me venger de mon ex ? ( Camren Et Norminah )
Fanfictioncamila, est la fille, plaquée, par son ex, le jour de la saint Valentin. Lauren est l ex sans coeur, une womanizer, elle sort avec l ex meilleure amie de camila. camila élabore , une stratégie, pour se venger de son ex.