Prologue:

90 9 12
                                    

Deux jeunes filles se dirigaient vers ce fameux lycée spécialisé pour leur cas: c'est à dire de très mauvais élèves qui ne pensent qu'à s'amuser et non aux études.

Il y a Kim Jiyeon, 17 ans, de style BadGirl mais assez gentille. Elle est fille unique et a juste une mère. N'aime pas les garçon et s'énerve assez vite. Elle adore foutre des coups de poing dans la gueule des gens qui l'énervent.

Puis il y a Jung Hana , 16 ans, une aussi mauvaise élève que Jiyeon . Elle a 1 petit frère et 1 petite soeur, vie avec ses parent mais son père est à l'hôpital alors elle vie en ce moment avec sa mère; elle va à l'hôpital lui rendre visite tout les samedi. Elle est assez patiente et très mature pour son âge. Et se laisse pas faire.. Elle apprécie particulairement faire des coups de pied dans le milieu des gens qui l'énervent.

Elles ne se connaissent pas mais leurs rencontre vas être inoubliable pour elles deux et celui de leurs amis.

••••••••••••••••••••

Elles étaient devant le lycée et s'apprêtaient à entrer pour aller en direction du bureau de la directrice.

Kim Jiyeon  avancait sans savoir où aller et préfère ne demander de l'aide à personne. Elle se perd donc, tandis que Jung Hana, au contraire, demande de l'aide même si par ailleurs, ça blesse sa fierté mais se retrouve maintenant devant le bureau de la directrice en attendant  l'autre nouvelle par information de celle-ci.

Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant