Chapitre 1:

72 6 0
                                    

"PDV de Hana"

Salut moi c'est Hana j'ai bientôt 16 ans et je me suis faite renvoyé de mon ancien lycée... Du coup, là je me dirige vers mon nouveau lycée. Il est "soit disant" spécialisé pour des élèves comme moi... A côté de moi il y a une femme ..... Euh pardon une élève de sexe féminin qui doit être en même année que moi. J'ai l'impression qu'elle est là pour la même raison que moi (Hahahahaha , elle s'est fait renvoyée j'en suis sûre hahahahaha). Je me trouve maintenant devant le lycée.

Hana : Bon c'est pas tout ça mais je pense pas que la directrice va m'attendre. *soupir et dit a voix basse* Malheureusement.

Je rentre à l'interieur du lycée, mais je me perd tout de suite. Au bout de 30 minutes de recherche, je met ma fierté de côté et demande à une fille qui passe de me montrer le chemin.

Moi: Euh.... Pardon.

Je lui prend le bras, elle se tourne vers moi.

Moi: Est-ce que tu peux me dire où est le bureau de la directrice ?

Élève : Hein.. Un s'il vous plait ne te ferais pas de mal, non ?

Je ne dis rien, mais reprend quelques secondes plus tard.

Moi: Mais putain je m'en fou de ton s'il te plait de merde je veux savoir où est le bureau de la directrice t'es conne ou quoi?!

Élève : J'imagine que j'en attend trop ! Bon je vais te conduire au bureau de la directrice.

Puis elle commence à marcher dans la direction opposée d'où elle venait.
Je la suit et on arrive à une grande porte. J'ouvre la porte sans toquer et rentre directement puis je m'assois sur une chaise en face de la directrice.

Moi: Bonjour. Je suis la nouvelle: Hana.

Directrice : Bonjour ! Je vois que cette élève ne sait pas frapper aux portes.. *soupire* Bon. J'attends une autre élève qui est aussi nouvelle et qui sera dans la même classe que Toi.

D'un coup, la porte s'ouvre, sans qu'on ai toqué.

_________________________
Voilà le 1er chapitre avec le PDV de Hana ; dans cette fanfiction il y aura principalement 2 PDV : Celui de Jiyeon et Hana.

Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant