"PDV de Jiyeon"
Moi, c'est Jiyeon. J'ai 17 ans. Je ne suis pas du genre à donner trop d'informations sur moi.
....................
Après que cette vieille cruche m'ai renvoyé de mon ancien lycée, ma mere m'a tout de suite dis qu'elle m'avait inscrite dans un nouveau lycée. Je suis d'ailleurs en train de me diriger vers celui-ci.À la base, j'ai pas voulu croire maman quand elle me disait que cette fois, c'était la bonne et que plus jamais je ne changerais d'établissement.
J'ai entendu dire que ce lycée n'a rien de banal. C'est un centre de scolarisation supérieur aux autres. Seuls les élèves qui ont besoin de rentrer dedans sont inscris. Perso, j'en ai ABSOLUMENT jamais entendu parler. Mais les gens ont peurs de leurs élèves..Je monte dans le bus, prendre mes écouteurs, mon portable et met ma playlist préférée pour prolonger ce moment avant d'arriver à "l'internat"..
Arrivée à destination, je descend du bus et fait rouler ma valise avec difficulté.
Oui, il y a un dortoir, et ma mère à décidé que j'allais y rester !Putain j'ai le seum...
Je continue tout droit, et puis en face de moi, il y'a un énorme grillage.
Ah bah tient, j'suis arrivée.. C'est parti, l'enfer commence.
J'entends le grillage s'ouvrir, il y a une fille qui y rentre.
Je pense qu'elle est la pour la même raison que moi, puisqu'elle a pas d'uniforme et une valise.Je decide donc de la suivre. Je connait pas ce foutu endroit, alors j'vais la suivre, c'est évident !
Je marche derrière elle, mais le vent fait tomber mes ecouteurs par terre. Je me baisse pour les ramaser mais quand je relève la tête, la fille n'est plus là !
Moi: Merdeeuuuh !!!!
Je continue donc le chemin toute seule.
"Ellipse de quelques minutes"
Ok.. Je suis littéralement perdue là..
Je marche, je marche, je marche..
Je fais le tour des classes, mais pas de trace du bureau de la directrice.
Mais par contre, il y a une classe qui attire mon attention..
Je vais m'approcher discrètement, y a rien de mal à tout ça~ !???: Nan ! Hors de question !!
Prof: MIN ! DESCENDEZ DE CETTE TABLE !
???: Mais ta gueule ! T'es pas ma mère !
Prof: Je vais donc de voir etre obligée encore une fois de vous exclure !
???: Bah allez-y, je m'en bat les couilles.Je l'entend descendre de sa table puis sortir de la classe.
Il sortit mais je n'eu pas le temps de me décaler, qu'il se cogna contre moi, ce qui me fait crier de surprise.
Je fais tomber ma valise et mon portable.
???: Aïe !
Moi: ...Il leva ses yeux vers moi et me regarda dans les miens pendant plusieurs secondes avant d'enlever mes écouteurs avant de s'enfuir avec mon portable.
Moi: Oh putain.. ESPECE DE CONNARD !!! REND MOI MON PORTABLE !!!
Je me lève, laisse ma valise et les écouteurs par terre puis le suis en courant.
???: Laisse tomber, tu peux dire adieu à tes écouteurs !!!
Moi: Dans tes rêves !!! Arrête toi !!!On court pendant environ 5 min, mais je tombe sur une porte où c'est écrit "Principale"
Bon... Il est temps de faire un choix:
1) Je ratrape ce con qui m'a pris mon portable ?
2)Je reste ici pour éviter de me reperdre. Après tout, je peux m'occuper de mon portable plutard !Alors j'ouvre cette porte et une femme se lève et s'approche de moi. Wow.. Elle a l'air jeune.. Je crois qu'elle a abusé sur l'anti-age !
Directrice: Te voilà ! Bienvenue au lycée ****** !!!
Je regarde derrière elle, il y a cette fille que j'ai perdue tout à l'heure.
~~~~~~~~~~~~~~
Fin du PDV de JIYEON.
VOUS LISEZ
Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]
Hayran Kurgu[Fiction qui vient d'être commencée XD] Kim Jiyeon, 17 ans, mauvaise élève mais assez gentille. Elle est fille unique et a juste une mère. N'aime pas les garçon et s'énerve assez vite. Elle adore foutre des coups de poing dans la gueule des gens qui...