Chapitre 3:

58 7 0
                                    

"PDV de Hana"

La fille que j'ai vu tout à l'heure vient d'entrer dans le bureau de la directrice. J'avais raison, elle est bien nouvelle ! J'me demande si elle a aussi était renvoyée de son bahut ? 'a serai cool si c'était le cas... Enfin non c'est pas cool mais en même temps si. Ouais c'est bizarre en faite.
Bon c'est pas tout mais la directrice me coupe dans mon élan de penser , oui mon élan de penser ! Mais je peux pas riposter , enfin pas maintenant...

Directrice: Bien. Encore une fois, bienvenue dans ce lycée. Voici le Formulaire d'élève. Il y a vos noms, toutes les règles de cet établissement, la classe dans laquel vous êtes, et votre emploie du temps à découper derrière. Vous n'aurez juste qu'à signer ici, et vous serez des élèves à part entière de notre lycée.

Quand elle nous donne les formulaires je regarde la directrice avec des yeux meurtrier ! Je lis le formulaire et c'est bien ce que je pensais. Je l'avais déjà remplis auparavant. Je sens un regard se posé sur moi, c'est sûrement ma voisine.

je jette un coup d'oeio sur son formulaire pour voir son nom et c'est Kim Jiyeon : Ce prénom est original .... Mais son nom .... J'ai l'impression que tout le monde l'a (hahahaha) mais bon je la regarde à mon tour et vois qu'elle signe le formulaire alors je fais de même.

Jiyeon regarde mon formulaire et a l'air surprise.

Jiyeon: Ah ? On est dans la même classe.
Moi: Hein ? Ah ouais.

Je finis par signer, elle aussi, et la directrice nous prend nos formulaires afin de faire des photocopies de notre signature puis elle revient nous le rendre et nous remet aussi l'uniforme du lycée, il est trop beau.

Je reste dans le bureau tandis que Jiyeon sort, je reste pour savoir où est passé le formulaire que j'avais déjà remplie .

Moi : Madame ! Je peux savoir ou est le formulaire que j'ai déjà remplie il y a 1 semaine quand je suis venu tout préparé ?
Directrice : *soupire* Nous l'avons perdu, c'est aussi pour cela que je vous ai demandé de re-remplir le formulaire
Moi: Mais madame j'ai pas votre temps moi ! Me faire remplir 2×  le même document .... C'est vache, non ?
Directice : Oui oui..

Je me lève en faisant tombé la chaise et sors du bureau quand je vois la nouvelle qui était avec moi à l'intérieure juste en face de moi .

_____________________

Fin PDV Hana ! J'espère que sa vous a plus XD

Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant