PDV HANA
Une fois sortie du bureau je vois Jiyeon , elle était vers les toilettes mais elle se retourne pour courir dans tous les sens. Je la regarde puis me dirige vers les toilettes car c'est pas tout ça mais j'ai une envie préssante d'aller au WC.
Une fois sortie je fais 3 fois le tour du lycée pour m'y retrouver un peu.
Ce tour du lycée m'a essoufflée, il faut que j'aille prendre l'air, je me dirige donc vers le toit histoire d'être tranquille.
Je monte des escaliers qui semblent ne jamais se terminer mais au bout d'environ 1 j'arrive enfin devant une porte. Je l'ouvre et découvre une superbe vue.Moi: Oooh~ C'est cool ici.
Jiyeon: Rends le moi si tu veux pas avoir de problèmes.
Moi: Euh... Je dérange, peut être ? Il se passe quoi ici ?
???: T'es qui toi ? Encore une nouvelle ?
Moi: Ta gueule. Le fait que je sois nouvelle ou pas te regarde pas.
Jiyeon: C'est bon, abandonné. On est 2 contre 1, c'est peine perdu pour toi.
???: Qui a dit que j'étais tout seul ?
Moi: Hein ?Le garçon cours vers la sortie, nous laissant toutes seule.
Jiyeon: What ? Eh ! Tu vas où, là ??!!
Moi: Euh... On m'explique ?
Jiyeon: Je préfère ne pas te ramener dans l'histoire. Laisse tomber.Jiyeon se met a courir alors je la stop en lui disant :
Moi: J'vais te suivre quand même !
Jiyeon: *soupire* Ok.. Comme tu veux..Cool ! Je ne serai pas seule !
On se met alors à le suivre, mais la sonnerie retentie et une tonne, je dis bien une TONNE d'élèves sortent des classes.
Les couloirs se bouchent rapidement et on finit par perdre de vue le garçon.
Jiyeon: Merde !!!
La nouvelle à côté de moi ... Mais pourquoi je dis la nouvelle .. Je suis aussi nouvelle moi ! Raahh t'es bête Hana. Bon c'est pas tout ça mais elle a l'air... Comment dire ... Énervée ... Non c'est pas le mots je dirai contrariée. Oui c'est ça : Contrariée.
Elle avait l'air tellement dans ses pensées qu'elle percute quelqu'un.
???: Eh toi ! T'as pas pu faire attention ?!
Waouh ! Mais elle se prend pour qui cette pute ! Elle croit trop la vie c'est un kiwi en plus c'est elle qui la bousculé !
???: Tu t'excuses pas ?!
Jiyeon: Pourquoi je devrais m'excuser ?!
???: Parce que tu m'as poussé ! Ah oui, j'ai trouvé ! Il suffit que je te pousse à mon tour !Elle lâche son sac et la pousse par les épaules comme... Une pute ?
Je dis ca, parce que sa se voyait que cette meuf ne la pas poussé aussi fort qu'un bébé de 2 ans.La foule qui s'était écartée pour observer la situation, se met à rire comme des phoques.
???: Tu vas rien me faire ? Sale frag-AH !!
Coup de poing dans la gueule !!
Ô que ça fait du bien de voir cette pute a terre mais malheureusement ce n'est pas moi qui lui est donné même si j'en avais très envie je vais pas mentir.🎵"Mademoiselle Kim Jiyeon est appelée au bureau afin de récupérer ses affaires trouvées dans couloirs"🎵
Cette fille va mal finir! Elle va rester seule avec moi! Elle aurait pas du nous arrêter car la on était a la poursuite de quelqu'un.
Jiyeon: Salope.
Elle fait demi-tour et va en route pour le bureau de la directrice.
En attendant il reste moi , cette pute et le reste des élèves qui se disipe pour aller en cour
____________________
Fin du PDV Hana
VOUS LISEZ
Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]
Fanfic[Fiction qui vient d'être commencée XD] Kim Jiyeon, 17 ans, mauvaise élève mais assez gentille. Elle est fille unique et a juste une mère. N'aime pas les garçon et s'énerve assez vite. Elle adore foutre des coups de poing dans la gueule des gens qui...