"PDV de Jiyeon"
Après que la directrice m'ai fait rentrer dans son bureau, je m'installe sur le 2e siège en face de la table.
Directrice: Bien. Encore une fois, bienvenue dans ce lycée. Voici le Formulaire d'élève. Il y a vos noms, toutes les règles de cet établissement, la classe dans laquel vous êtes, et votre emploie du temps à découper derrière. Vous n'aurez juste qu'à signer ici, et vous serez des élèves à part entière de notre lycée.
J'hésite quelques secondes alors
je regarde vite fait le formmulaire de la fille À côté de moi.Élle s'appelle Jung Hana et...
Moi: Ah ? On est dans la même classe.
Hana: Hein ? Ah ouais.Je finis par signer, elle aussi, et la directrice nous prend nos formulaires afin de faire des photocopies de notre signature puis elle revient nous le rendre.
Je sors du bureau et part directement à la recherche des toilettes.
D'ailleurs, je viens de repenser au garçon QUI A TOUJOURS MON PORTABLE AVEC LUI !!!Vous savez quoi...?
Tans pis, pour les toilettes, mon portable est la chose la plus importante !!!
Je marche dans tous les couloirs, et je retombe sur le bureau de la directrice.
J'aurais tellement voulu le croiser 2× directement quand j'arrive !
Cette fois ci, je vois Hana sortir du bureau.
Pourquoi elle sort que maintenant ?T'facon j'm'en fiche.
~~~~~~~~~~
Putaaaaiin !!! Ca fait 10 minutes que je cherche et j'ai fais le tour du lycée plus de 3 fois !!
Enfin le bon côté des choses, c'est que j'ai plus du tout besoin de le visiter, haha~Attendez...
Est-ce que ce lycée a un toit ?GO !!!!
Je cours aussi vite que quand je vais passer à table (😂) et arrive assez vite sur le toit.
Wow, c'est beau et on a une jolie vue !
Maintenant ! Je cherche partout si il y a le gars de tout a l'heure et...
Merde ! Il est pas là !!!
???: C'est ça que tu cherches ?
Je me retourne et le voit.
Moi: Ah bah t'es là !!! Dépêche-toi et rend-le moi !
???: Et pourquoi je devrais faire ça ?
Moi: Parce que c'est MON portable, ducon.
???: Eh bah tu sais quoi ? M'en bat les couilles.
Moi: Dépêche toi si tu veux pas de coup de poing dans ta gueule de Lamentin.
???: Woow, on se calme la rebelle. Si tu veux récupérer ton portable, il va falloir faire un marché.
Moi: Hein ?Soudain, la porte du toit s'ouvre.
???: Oooh~ C'est cool ici.
Hana ?
••••••••••••••••••••
Fin du PDV de JIYEON
VOUS LISEZ
Qui Est Manipulé ? [Fanfiction BTS]
Fanfic[Fiction qui vient d'être commencée XD] Kim Jiyeon, 17 ans, mauvaise élève mais assez gentille. Elle est fille unique et a juste une mère. N'aime pas les garçon et s'énerve assez vite. Elle adore foutre des coups de poing dans la gueule des gens qui...